Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quiberon c'est loin mais c'est bon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Quiberon c'est loin mais c'est bon Empty
MessageSujet: Quiberon c'est loin mais c'est bon   Quiberon c'est loin mais c'est bon EmptyMer 14 Sep - 22:24

Salut à tous. Juste un petit mot pour vous raconter mon triathlon cd à quiberon. La route est longue pour aller la bas, mais la cote sauvage est magnifique. Départ 15 h dans la baie de quiberon avec 300 furieux dans de l'eau à 17 degrés au bord de la plage et a 15 degrés 800 m plus loin.
ps: je n'avais qu'un shorty et j'étais le seul.
Je sors de l'eau en 30mn à la centieme place environ pour me faire mettre 140 places en vélo, il faut vraiment que je m'améliore dans cette discipline. Le parcours est vraiment magnifique? 2 boucles de 20 kms.
Enfin arriver à la fin de mon calvaire velocipédique, je remonte quelques places en cap pour terminer aux environ de la place 250.
Bien content d'avoir terminé le deuxième triathlon de ma vie dans ces conditions.
Une chose est sure, il faut que je fasse du vélo, du vélo, du vélo, du vélo, du vélo..................................................
A+
[/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Quiberon c'est loin mais c'est bon Empty
MessageSujet: Re: Quiberon c'est loin mais c'est bon   Quiberon c'est loin mais c'est bon EmptyMer 14 Sep - 22:51

Salut Arnaud,

Mazette, de l'eau à 17°, c'est pas chaud tout ça !

Quelles impressions as tu garder de la nage en mer (c'est interessant de savoir cela dans l'optique d'un tri style Saint Raphael en 2006) ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
MD Man de la Tchatche
Eric


Nombre de messages : 218
Localisation : Derrière la poussette turbo 16V
Date d'inscription : 15/06/2005

Quiberon c'est loin mais c'est bon Empty
MessageSujet: Re: Quiberon c'est loin mais c'est bon   Quiberon c'est loin mais c'est bon EmptyJeu 15 Sep - 16:09

On pourra goûter à l'eau de mer bretonne lors des Championnats du monde LD de Lorient en 2007 !!!

Mais si, on va se qualifier !!! ttt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quiberon c'est loin mais c'est bon Empty
MessageSujet: Re: Quiberon c'est loin mais c'est bon   Quiberon c'est loin mais c'est bon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiberon c'est loin mais c'est bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: On refait le tri !-
Sauter vers: