Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 TOUSSITRAIL

Aller en bas 
AuteurMessage
thierry guillermin
LD Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2005

TOUSSITRAIL Empty
MessageSujet: TOUSSITRAIL   TOUSSITRAIL EmptyLun 8 Nov - 10:44

La météo ne fut pas du tout agréable pour un dimanche matin.

Compte tenu de ma proximité, et malgré une très courte nuit (3 h30 de sommeil), je me poussais à aller courrir.
Tout en pensant que je devais faire une bonne sortie et dernière avant le marathon du beaujolais.

Après 3 km d'échauffement pour essayer de me réveiller, j'ai pris le départ du 18 km.

Parcours sympa mais très très boueux compte tenu de la pluie qui tombait. Beaucoup de chemin.

Les vraies sensations, je les ai eu dans les 5 derniers km et surtout quand nous étions sur le bitume. Et oui le reste de la course, c'était pour éliminer les produits toxiques de la soirée.

Résultat : 1 h 28 mn 21 s

Satisfait de ma course tout de même car j'ai vu qu'à la fin, je ne termine pas épuisé. Et en pensant aussi aux personnes de la soirée qui me signalaient que le toussitrail envisagé devenait presque impossible en fonction de l'heure tardive. J'ai démontré le contraire.

A refaire dans de meilleures conditions (météo et bq plus de sommeil) et sur ce parcours, il y a possibilité de faire beaucoup plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUSSITRAIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: On refait le tri !-
Sauter vers: