Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Séance trail 20/30 km dimanche 09/01

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aline coq
CD Man de la Tchatche



Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Séance trail 20/30 km dimanche 09/01 Empty
MessageSujet: Séance trail 20/30 km dimanche 09/01   Séance trail 20/30 km dimanche 09/01 EmptyJeu 6 Jan - 17:25

En ces temps où certains d'entre nous font des entraînements à l'autre bout de la planète..., je propose une relocalisation des entraînements thumright
Rendez-vous dimanche 9h sur la place de la mairie de St Marcel.
Plusieurs kikoureurs lyonnais seront là pour affronter la rude campagne St-Marcelloise rambo et ce sera l'occasion de se tester pour l'Hivernale des Coursières juste une semaine pus tard!
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Séance trail 20/30 km dimanche 09/01 Empty
MessageSujet: Re: Séance trail 20/30 km dimanche 09/01   Séance trail 20/30 km dimanche 09/01 EmptyVen 7 Jan - 18:51

Aline coq a écrit:
En ces temps où certains d'entre nous font des entraînements à l'autre bout de la planète..., je propose une relocalisation des entraînements thumright
Rendez-vous dimanche 9h sur la place de la mairie de St Marcel.
Plusieurs kikoureurs lyonnais seront là pour affronter la rude campagne St-Marcelloise rambo et ce sera l'occasion de se tester pour l'Hivernale des Coursières juste une semaine pus tard!

Ahh !! quand y s'agit d'aller batifoler et se montrer devant des Ouebcams à l'autre bout du monde y'a des TTTistes mais là pour en chier en silence dans les chemins bien de chez nous y'a personne !!! Laughing

On vous promet pas d'aller embrasser la croix des andes au sommet de l'Aconcagua mais simplement ......d'aller visiter la tour Matagrin au point culminant du pays d'ici
Et avec la Famille COQ ca peut aussi être une aventure .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thierry guillermin
LD Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2005

Séance trail 20/30 km dimanche 09/01 Empty
MessageSujet: Re: Séance trail 20/30 km dimanche 09/01   Séance trail 20/30 km dimanche 09/01 EmptySam 8 Jan - 9:06

personnellement, je réfléchis soit 9 st marcel pour en bavez avec la famille coquard ou plus cool courche à st verand pour une bonne cause dans des chemins un peu méconnu cette fois ci

Revenir en haut Aller en bas
gilles
MD Man de la Tchatche
gilles


Nombre de messages : 236
Age : 56
Localisation : valette city
Date d'inscription : 17/11/2007

Séance trail 20/30 km dimanche 09/01 Empty
MessageSujet: Re: Séance trail 20/30 km dimanche 09/01   Séance trail 20/30 km dimanche 09/01 EmptySam 8 Jan - 13:41

Aline coq a écrit:
En ces temps où certains d'entre nous font des entraînements à l'autre bout de la planète..., je propose une relocalisation des entraînements thumright
Rendez-vous dimanche 9h sur la place de la mairie de St Marcel.
Plusieurs kikoureurs lyonnais seront là pour affronter la rude campagne St-Marcelloise rambo et ce sera l'occasion de se tester pour l'Hivernale des Coursières juste une semaine pus tard!

tout ça m'aurais bien tenté, mais demain je suis de corvée avec la foulée forezienne, qui organise le cross départemental à Jas.
Déja plus de 485 coureurs inscrits pour demain, va y avoir du boulot !

Sinon pour moi, ce ne sera pas l'hivernale des Coursières cette année mais....l'ultra des Coursières de 101 km le 14 mai, et en Septembre l'ultra du Sancy, on s'y trouvera peut-être d'après ce que j'ai cru comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance trail 20/30 km dimanche 09/01 Empty
MessageSujet: Re: Séance trail 20/30 km dimanche 09/01   Séance trail 20/30 km dimanche 09/01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance trail 20/30 km dimanche 09/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milo'trail ??
» trail du ventoux
» trail des coursieres
» TRAIL a Villechenève
» Trail Souzy le 07/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Entraînement.-
Sauter vers: