Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 trisapin 2011

Aller en bas 
+7
christrian
nicolas
COQ
Ralentissor
rom
Michel
anthony
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 62
Date d'inscription : 16/06/2005

trisapin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trisapin 2011   trisapin 2011 - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 15:12

Le profil :
trisapin 2011 - Page 3 Trispa10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 62
Date d'inscription : 16/06/2005

trisapin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trisapin 2011   trisapin 2011 - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 15:14

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
anthony
CD Man de la Tchatche
anthony


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : TARARE
Date d'inscription : 31/03/2009

trisapin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trisapin 2011   trisapin 2011 - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 19:02

c'est vrai qu'il est dur sur la fin, nous on a tourné en 54min(sans trop forcé car on partait sur 2 boucles avec christian) mais après le vélo,ca risque d'etre case-patte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

trisapin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trisapin 2011   trisapin 2011 - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 9:36

Le parcours CAP a été changé : l'organisation n'annonce plus que 115 m de D+ à la place des 170 m précédemment prévus. Je pense que c'est une bonne chose : si on veut du D+ à foison, c'est sur Xterra qu'il faut s'aligner...
Concernant les inscrits du TTT : je ne sais pas pourquoi je m'étais mis en tête qu'on serait une quinzaine sur le CD, mais en fait pas du tout ! On est 8 ... Et 2 équipes en relais.
Plus 2 courageux sur LD.

Un petit championnat du monde du TTT donc pour 2011.
Revenir en haut Aller en bas
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

trisapin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trisapin 2011   trisapin 2011 - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 9:54

Ralentissor a écrit:
Le parcours CAP a été changé : l'organisation n'annonce plus que 115 m de D+ à la place des 170 m précédemment prévus. Je pense que c'est une bonne chose : si on veut du D+ à foison, c'est sur Xterra qu'il faut s'aligner...
Concernant les inscrits du TTT : je ne sais pas pourquoi je m'étais mis en tête qu'on serait une quinzaine sur le CD, mais en fait pas du tout ! On est 8 ... Et 2 équipes en relais.
Plus 2 courageux sur LD.

Un petit championnat du monde du TTT donc pour 2011.

C'est qui les 2 relais?
Je pense que tu peux rajouter celui de Camille, même si elle le fait avec des non licenciées..

GGhhhrrr et dire que je rate les championnats du monde!!!!! lol
Par contre ce qui est bien c'est qu eje peux faire des pronostics tranquillement..!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

trisapin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trisapin 2011   trisapin 2011 - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 10:18

rom a écrit:
C'est qui les 2 relais?
Francis avec la famille Louison (père et fils)
Rémi/Mathis/Boris.
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 62
Date d'inscription : 16/06/2005

trisapin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trisapin 2011   trisapin 2011 - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 11:07

Ralentissor a écrit:
Le parcours CAP a été changé : l'organisation n'annonce plus que 115 m de D+ à la place des 170 m précédemment prévus. Je pense que c'est une bonne chose : si on veut du D+ à foison, c'est sur Xterra qu'il faut s'aligner...

Un petit championnat du monde du TTT donc pour 2011.

Désolé mais rien n'a changé Thierry. C'est juste une histoire de calcul gps. La montée du bois fait déjà 95m de dénivellation (on passe de 443 à 518m rapidement ....plus tous les autres petits raidillons on arrive à plus de 115m facile même si mon gps à le default de prendre la moindre côte en compte quand je lui fait prendre les points toutes les secondes, ce que j'avais fait.

L'essentiel c'est que tout le monde fasse le même parcours Wink non ? mais bon tu vas devoir te taper des bonnes côtes.
Si tu fais moins de 50' tu auras fait une bonne course et tu en es capable si tu es un peu mieux entraîné.

Bon courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

trisapin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trisapin 2011   trisapin 2011 - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 12:13

Dessablons a envoyé la semaine dernière un mail à tous les inscrits précisant bien que le parcours passait de 170 m à 115 m de D+ par tour, suite à de nombreux courriers de triathlètes protestant contre la difficulté, blablabla. Il a pondu un mail disant qu'il avait compris le message, que c'était NOTRE épreuve et qu'il revoyait le parcours pour le rendre accessible à tous.
Voici le tracé donné sur le site du lac des sapins : http://www.lacdessapins.fr/images/triathlon/parcours/parcours_cap2011.pdf

Il n'y a plus la boucle vers la croix des bergers.
Par contre, il y a un petit viron en plus vers le 3ème kil : on ne passerais plus sur la digue mais on irait tourner un peu plus bas à l'aller comme au retour.

Alors, on pass où ? Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 62
Date d'inscription : 16/06/2005

trisapin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trisapin 2011   trisapin 2011 - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 13:14

Trop fort Ralentissor.......j'appelle Gilles tout à l'heure et il me dira ça puisque c'est lui qui le trace.
Je fais bien de pas venir si on enlève toutes les difficultés pffffffffff. C'est même plus marrant.
Y z'ont qu'à s'entraîner et ça passe tout seul ou sinon marche et le tour est joué!

Je vous ai toujours dit : on adapte l'entraînement au profil de la course préparée et ça roule.
Ca va pas plaire à Damien car plus c'est dur et plus il aime lui au moins!

C'est plus ce que c'était mon brave monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

trisapin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trisapin 2011   trisapin 2011 - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 14:44

Ralentissor a écrit:
le parcours passait de 170 m à 115 m de D+ par tour, suite à de nombreux courriers de triathlètes protestant contre la difficulté,


Shocked Confused What the fuck ?!?

L'embourgeoisement guette

Vraiment ces triathlètes ..... Evil or Very Mad

Pourquoi s'inscrivent ils au triathlon alors ?? scratch

Pour faire des ronds dans l'eau ou le tour du plan d'eau dans la roue du petit dernier, il leur suffit de payer la place de parking !!!



Revenir en haut Aller en bas
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

trisapin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trisapin 2011   trisapin 2011 - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 15:13

Mouais..votre avis est bien tranché, mais tout le monde a le droit de se faire plaisir sur les tri, et pas seulement ceux qui pèsent 55-60kg et aiment par dessus tout les montées et le dénivelé extrême.

On peut aussi prendre plaisir à essayer de dérouler sa foulée sur du plat ou du valonné..

De la à chercher à tout prix la difficulté, et à faire la course à la pente comme pour montrer "qui a la plus grosse", ... il y a une marge il me semble.

D'ailleurs les triathlètes du circuit mondial détestent les parcours comme ça..
Et pourtant ils sont de vrais triathlètes..il me semble..

Si l'organisation à changé le parcours, c'est qu'ils ont reçu de nombreux mails, dès lors, sont-ils tous "embourgeoisés" et "pas entraînés"??
Je ne pense pas..

Bref, de la difficulté oui, mais dosée..
Ou sinon on réserve le triathlon à ceux qui ont des qualités inées ou à ceux qui ont 10h/semaine ou + pour s'entraîner..


Enfin, on peut retourner la question dans l'autre sens..
Pourquoi ceux qui aiment le trail et le dénivelé ne vont -ils pas sur...les trails, justement..?

Tout est une question de point de vue..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

trisapin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trisapin 2011   trisapin 2011 - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 15:39

Quel que soit le parcours Cap ce triathlon est toujours difficile.
ces dernières années je trouvais le parcours plus interressant et pas plus dur qu'à l'époque de la monstress où on tournait plus autour du lac avec quelques raidillons....peut être plus facile au niveau dénivelé mais beaucoup plus exposé à la chaleur......
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

trisapin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trisapin 2011   trisapin 2011 - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 16:57

COQ a écrit:
L'embourgeoisement guette

Vraiment ces triathlètes ..... Evil or Very Mad
L'embourgeoisement guetterais dans le tri ?
Un sport où il faut une combi, un vélo, des running, un abonnement piscine, une licence, des inscriptions, et tout cela à des tarifs honteusement surévalués est DEJA DEPUIS LONGTEMPS un sport de bourgeois !!!
Je défis un smicard avec 3 gosses, une femme au foyer et un emprunt immobilier au cul de tenir plus de 6 mois dans ce sport ...
Le seul avantage est que cette barrière "pécuniaire" nous épargne tous les radins de la terre.
Quand à l'embourgeoisement face à la difficulté, on fera bien, contraints et forcés, ce que l'organisateur nous dira de faire. Mais si on peut s'éviter la monstress, endroit où tous les moqueurs et les sinistres s'agglutinent pour te voir tituber à 2 km/h en pukel tes tripes, ça sera pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

trisapin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trisapin 2011   trisapin 2011 - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 17:38

Je rappelle à tous les TTistes les bonnes règles de conduite à tenir lorsque vous doublerez votre Président bien aimé.
1- Poussez d'une main délicate le sus cité Président sur au moins 500 m sans être pris par un arbitre blanc et noir.
2- Flater son bon Président avec des paroles encourageantes et "sincères".
3- Ne pas partir trop vite, pour que le Président puisse croire encore quelques minutes qu'il est fort en vélo.

Le Président vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 62
Date d'inscription : 16/06/2005

trisapin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trisapin 2011   trisapin 2011 - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 17:54

En fait maintenant les gens veulent participer à plein de compétitions mais surtout ne pas trop se fatiguer.
Je clos là le débat mais je maintiens que le parcours importe peu puisque tout le monde fait le même.

Et si on n'est pas capable, on fait pas et si on fait on s'adapte.

Je n'ai jamais fait d'Ironman (à contrario de Totof qui s'est même souvent bien débrouillé) parceque je ne m'en
sens pas capable. Je pourrai finir c'est sûr mais dans quel état !
Donc je fais pas c'est aussi simple que ça et je respecte ceux qui finissent ces épreuves quelquesoit leur niveau.

Ceux qui trouve trop dur ils n'ont qu'à aller ou c'est plat!

Je peux vous assurer que le Trisapin a déjà été beaucoup plus dur en cap puisqu'on a même fait une année
un aller retour sur le goudron en plein soleil jusqu'en haut de la monstress alors que là la montée était dans le bois.

Enfin amusez vous bien quand même ! Et si ça vous amuse pas je vois pas l'intérêt !

Tu vieiilis Thierry, toi qui gambadait comme un lapin un certain 30 décembre devant Mitch et moi même jusqu'en haut
de Chambles ..................Faut pas te laisser aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

trisapin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trisapin 2011   trisapin 2011 - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 18:03

rom a écrit:
Mouais..votre avis est bien tranché, mais tout le monde a le droit de se faire plaisir sur les tri, et pas seulement ceux qui pèsent 55-60kg et aiment par dessus tout les montées et le dénivelé extrême.

On peut aussi prendre plaisir à essayer de dérouler sa foulée sur du plat ou du valonné..

De la à chercher à tout prix la difficulté, et à faire la course à la pente comme pour montrer "qui a la plus grosse", ... il y a une marge il me semble.

D'ailleurs les triathlètes du circuit mondial détestent les parcours comme ça..
Et pourtant ils sont de vrais triathlètes..il me semble..

Si l'organisation à changé le parcours, c'est qu'ils ont reçu de nombreux mails, dès lors, sont-ils tous "embourgeoisés" et "pas entraînés"??
Je ne pense pas..

Bref, de la difficulté oui, mais dosée..
Ou sinon on réserve le triathlon à ceux qui ont des qualités inées ou à ceux qui ont 10h/semaine ou + pour s'entraîner..


Enfin, on peut retourner la question dans l'autre sens..
Pourquoi ceux qui aiment le trail et le dénivelé ne vont -ils pas sur...les trails, justement..?

Tout est une question de point de vue..

Faut pas se vexer Rolling Eyes
lol!
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

trisapin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trisapin 2011   trisapin 2011 - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 18:27

Ralentissor a écrit:

Le seul avantage est que cette barrière "pécuniaire" nous épargne tous les radins de la terre.

Voilà pourquoi vous ne me verrez jamais sur un triathlon Cool
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
CD Man de la Tchatche



Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 12/10/2007

trisapin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trisapin 2011   trisapin 2011 - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 20:33

COQ a écrit:
Ralentissor a écrit:

Le seul avantage est que cette barrière "pécuniaire" nous épargne tous les radins de la terre.

Voilà pourquoi vous ne me verrez jamais sur un triathlon Cool

Tu peux parler avec ton VINER...
Pour pratiquer le triathlon sans que cea revienne trop cher, il suffit de ne pas lire Triathlète et de tomber dans le piège de la société de conso.
Un bon vélo d'occas coûte 1500€ et dure 10 ans sans problème (le mien, Look Kx Light m'a couté ce prix il y a de cela 5 ans), une combinaison d'occasion coût 200€ et dure à raison de 10 trempettes par an, une dizaine d'année également, et une paire de baskets bien bichoner durent également 3 ans. Au final, si on amortit cela sur la durée c'est pas trop cher. Pas besoin d'abonnement piscine puisque la licence ( pas chère au TTT) te permet de faire plouf plouf.
Pour en revenir au sujet, je trouve que c'est dommage d'avoir brader la CAP. La différence sera moins flagrante entre les niveaux sur ce parcours assez régulier. Je ne suis pas vraiment à l'aise en CAP donc je dis cela en toute honnêteté.
A dimanche en espérant vous voir.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

trisapin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trisapin 2011   trisapin 2011 - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 22:06

Je suis d'accord avec le vélo, la combi et à moindre mesure la piscine mais les godasses ? Tu courres sur un chemin précédé de 5 vierges tapissant le sol de pétales de roses ou bien farao king afro ?
Parce que mon expérience c'est plutôt qu'au bout de 7 ou 800 bornes mes running son ravagées et c'est une paire par an mini. Et là, le marché de l'occasion ... Reste les soldes où tu peux t'en tirer pour 80/90 € avec une bonne paire.

Là où faut tout de même du blé c'est pour s'inscrire et se licencier.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

trisapin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trisapin 2011   trisapin 2011 - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 22:11

COQ a écrit:
Ralentissor a écrit:

Le seul avantage est que cette barrière "pécuniaire" nous épargne tous les radins de la terre.

Voilà pourquoi vous ne me verrez jamais sur un triathlon Cool

C'est surtout parceque tu nages comme une enclume. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

trisapin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trisapin 2011   trisapin 2011 - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 9:31

arnaud a écrit:


C'est surtout parceque tu nages comme une enclume. lol!

Comment le sais tu ??
Personne ne m'a jamais vu nager batman
Gasouiller, éclabousser mon cousin et mon frère ou me chamailler dans l'eau oui !! mais nager ..... jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

trisapin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trisapin 2011   trisapin 2011 - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 12:04

patrick a écrit:
En fait maintenant les gens veulent participer à plein de compétitions mais surtout ne pas trop se fatiguer.
Je clos là le débat mais je maintiens que le parcours importe peu puisque tout le monde fait le même.


Trève de taquineries Wink

Une question : est il autorisé qu'une tierce personne fasse la parcours CAP derrière un des concurrents, sans jamais l'aider biensur ?? scratch

Je veux encourager le cousin mais également en profiter pour dégourdir les jambes en vue du trail l'EOLien.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

trisapin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trisapin 2011   trisapin 2011 - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 12:59

Extrait de la reglementation sportive FF Tri (http://fftri.tamaco-dev.fr/sites/default/files/pdf/RGF_2011_0.pdf)

AIDE EXTERIEURE
Toute aide physique ou matérielle, depuis le départ de la course jusqu’à l’arrivée du concurrent est interdite
et disqualifiante. Est considérée comme aide extérieure :
�� L’accompagnement, ravitaillement, l’assistance technique et aide matérielle par des personnes
extérieures à l’épreuve ou entre concurrents sur une épreuve individuelle
�� L’abandon de tout matériel hors des points fixes prévus par l’organisation et de l’emplacement de
l’athlète dans l’aire de transition.

Nicolas risque donc de se voir disqualifié si une personne courre à côté de lui. Enfin c'est ce que je comprend en lisant cet extrait.
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

trisapin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trisapin 2011   trisapin 2011 - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 13:47

Ralentissor a écrit:
Extrait de la reglementation sportive FF Tri (http://fftri.tamaco-dev.fr/sites/default/files/pdf/RGF_2011_0.pdf)

AIDE EXTERIEURE
Toute aide physique ou matérielle, depuis le départ de la course jusqu’à l’arrivée du concurrent est interdite
et disqualifiante. Est considérée comme aide extérieure :
�� L’accompagnement, ravitaillement, l’assistance technique et aide matérielle par des personnes
extérieures à l’épreuve ou entre concurrents sur une épreuve individuelle
�� L’abandon de tout matériel hors des points fixes prévus par l’organisation et de l’emplacement de
l’athlète dans l’aire de transition.

Nicolas risque donc de se voir disqualifié si une personne courre à côté de lui. Enfin c'est ce que je comprend en lisant cet extrait.

OK, on verra .... Rolling Eyes

Au fait, t'es sur le grand Ralentissor ??
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

trisapin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trisapin 2011   trisapin 2011 - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 14:27

C'est ce qui est marqué.
C'est pas ce qui est appliqué, rassures toi.
Des arbitres en CAP, il y en a autant que de cheveux sur le crane de Yul Brunner.
Et si par malheur tu en croise un, il est bien trop occupé à regarder si la fermeture éclair de ta trifonction n'est pas descendue plus bas que ton sternum (ne pas confondre avec rectum, là, c'est plus grave ...).

Je te rappelle qu'on courre pour la majeure partie sur le chemin autour du lac et que tout cela tiendra plus du slalom entre les promeneurs que de la CAP. M'étonnerais que tu trouves du plaisir à faire cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trisapin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trisapin 2011   trisapin 2011 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trisapin 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Qu'est-ce que vous préparez ?-
Sauter vers: