Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Ironman Nice 2011

AuteurMessage
marc.com
Sprint Man de la Tchatche.
marc.com

Ironman Nice 2011 Empty
MessageSujet: Ironman Nice 2011   Ironman Nice 2011 EmptySam 2 Avr - 17:14

Hi les TTTistes,
J'ai entendu dire qu'il reste des places pour Nice (remarque au prix où ils les vendent c'est même étonnant qu'ils trouvent 2800 pigeons....). Nous disposons officiellement de 3 mois pour nous entrainer, c'est donc encore temps...
Pour ma part j'ai jamais autant fait de vélo, déjà 900 km, ce qui représentait habituellement mon total saison !!! J'apprends aussi à nager, il y a encore du boulot avant les 3,8 km fatidiques. Allez, bien à vous tous et pensez à votre inscription Wink
Je ne serai pas là pour le tri de Toulon le 15 mai, mais si vous voulez je peux vous prêter mon lit (vide).
Bon printemps,
Marc
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Iron Man de la Tchatche.

Ironman Nice 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ironman Nice 2011   Ironman Nice 2011 EmptyDim 3 Avr - 19:56

Tu aurais pu mettre ce message dans : c'est quoi quoi que tu prépares, c'est pas du débarras un IRON MAN quand même !!!
Pas pour cette année en tous cas pour ma pomme. Bonne prépa à toi. N'oublie pas de courir, de beaucoup courir......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... thumleft thumleft A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arnaud.convert@wanadoo.fr

Ironman Nice 2011
Page 1 sur 1