Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 les coursières des hauts du Lyonnais du 14 mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gilles
MD Man de la Tchatche
gilles


Nombre de messages : 236
Age : 56
Localisation : valette city
Date d'inscription : 17/11/2007

les coursières des hauts du Lyonnais du 14 mai Empty
MessageSujet: les coursières des hauts du Lyonnais du 14 mai   les coursières des hauts du Lyonnais du 14 mai EmptyMar 26 Avr - 19:21

Voilà, bientôt 8 semaines de préparation, pas toujours faciles à gérer avec la vie de famille et le boulot mais ça se passe pas trop mal.
Cette dernière semaine 115 km et 2700 mD+ au compteur entre le Dimanche 17 et le lundi 25, avec entre autre une petite sortie de 41 km entre salvizinet et Amplepuis ( via Violay )
Pour l'instant, seulement 65 inscrits fous sur cette boucle de 102 km !

http://www.coursieresdeshautsdulyonnais.org/14_ultra_parcours.pdf

A+
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

les coursières des hauts du Lyonnais du 14 mai Empty
MessageSujet: Re: les coursières des hauts du Lyonnais du 14 mai   les coursières des hauts du Lyonnais du 14 mai EmptyMar 26 Avr - 22:19

Bonne chance à toi ! giiilles

Ce samedi-dimanche sera une grosse journée de fous car outre les coursières du Lyonnais, il y aura le 400 de Feurs (mais là c'est du vélo).
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

les coursières des hauts du Lyonnais du 14 mai Empty
MessageSujet: Re: les coursières des hauts du Lyonnais du 14 mai   les coursières des hauts du Lyonnais du 14 mai EmptyMar 26 Avr - 22:28

Bonne chance à vous...les deglingos. Suis de tout coeur avec vous, à pied ou à vélo. Bon courage, et respect. les coursières des hauts du Lyonnais du 14 mai 385753 les coursières des hauts du Lyonnais du 14 mai Norseman et Tof il a même pas de pancarte, c'est quoi ce bordel ????

A+


Dernière édition par arnaud le Mer 27 Avr - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

les coursières des hauts du Lyonnais du 14 mai Empty
MessageSujet: Re: les coursières des hauts du Lyonnais du 14 mai   les coursières des hauts du Lyonnais du 14 mai EmptyMer 27 Avr - 9:11

arnaud a écrit:
Bonne chance à vous...les deglingos.
Voilà, ben ... tout pareil : haut les coeurs les déglingos.
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

les coursières des hauts du Lyonnais du 14 mai Empty
MessageSujet: Re: les coursières des hauts du Lyonnais du 14 mai   les coursières des hauts du Lyonnais du 14 mai EmptyMer 27 Avr - 16:48

gilles a écrit:
Voilà, bientôt 8 semaines de préparation, pas toujours faciles à gérer avec la vie de famille et le boulot mais ça se passe pas trop mal.
Cette dernière semaine 115 km et 2700 mD+ au compteur entre le Dimanche 17 et le lundi 25, avec entre autre une petite sortie de 41 km entre salvizinet et Amplepuis ( via Violay )
Pour l'instant, seulement 65 inscrits fous sur cette boucle de 102 km !

http://www.coursieresdeshautsdulyonnais.org/14_ultra_parcours.pdf

A+

Bonne chance et bon courage,

Tu rencontreras peut être ma soeur qui envisage peut être de faire le 50 kms.
Quant à moi, après avoir pris la foulée de la légende vivante du trail D. Sherpa en chair et en os (farao king )sur le trail du camp de césar (17 Avril), je compte me reposer un peu ..... en pédalant

Revenir en haut Aller en bas
gilles
MD Man de la Tchatche
gilles


Nombre de messages : 236
Age : 56
Localisation : valette city
Date d'inscription : 17/11/2007

les coursières des hauts du Lyonnais du 14 mai Empty
MessageSujet: Re: les coursières des hauts du Lyonnais du 14 mai   les coursières des hauts du Lyonnais du 14 mai EmptyJeu 28 Avr - 9:34

COQ a écrit:
Bonne chance et bon courage,

Tu rencontreras peut être ma soeur qui envisage peut être de faire le 50 kms.
Quant à moi, après avoir pris la foulée de la légende vivante du trail D. Sherpa en chair et en os (farao king )sur le trail du camp de césar (17 Avril), je compte me reposer un peu ..... en pédalant



ouah ! bravo coq, finir si près de D SHERPA sur un trail difficile de 44 km, ce sera bientôt toi la légende vivante,.... ah si tu voulais bien rentrer dans le moule Wink ......je sais pas.....gagner la SaintéLyon par exemple !

Chapeau !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

les coursières des hauts du Lyonnais du 14 mai Empty
MessageSujet: Re: les coursières des hauts du Lyonnais du 14 mai   les coursières des hauts du Lyonnais du 14 mai EmptyJeu 28 Avr - 10:57

gilles a écrit:
COQ a écrit:
Bonne chance et bon courage,

Tu rencontreras peut être ma soeur qui envisage peut être de faire le 50 kms.
Quant à moi, après avoir pris la foulée de la légende vivante du trail D. Sherpa en chair et en os (farao king )sur le trail du camp de césar (17 Avril), je compte me reposer un peu ..... en pédalant



ouah ! bravo coq, finir si près de D SHERPA sur un trail difficile de 44 km, ce sera bientôt toi la légende vivante,.... ah si tu voulais bien rentrer dans le moule Wink ......je sais pas.....gagner la SaintéLyon par exemple !

Chapeau !!! thumright

Oh la faut pas s'enflammer !! Embarassed Embarassed
J'étais juste dans un très bon jour. Quand le Sherpa m'a dépassé dans un pierrier horrible, une sorte de cimetière à cheville, je me suis dit que j'allais pas le laisser filer comme ca. On était trois à pouvoir raccrocher sa foulée. On a même eu droit à un petit chambrage en règle, bafouillé dans un francais très approximatif. J'étais tellement bien qu'en remarquant mes compagnons commencer à dodeliner et donner des signes de fatigue, je me suis dit qu'une place sur le podium juste à coté de Dawa me tendait les bras..... Et puis subitement, les crampes sont apparues sans crier "gare" dans les mollets. La mort dans l'âme, j'ai du laisser filer, marcher un moment. Pourtant il me restait du jus ....
Finalement 4eme, j'ai quand même eu droit à mon panier garni
Very Happy

Encore une fois bon courage pour tes coursières. Ca me démangeait d'y aller sur le 50 km mais je crois que je vais faire une petite pause trail pour retrouver la gnac et bien préparer l'UT Sancy de Septembre
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

les coursières des hauts du Lyonnais du 14 mai Empty
MessageSujet: Re: les coursières des hauts du Lyonnais du 14 mai   les coursières des hauts du Lyonnais du 14 mai EmptyJeu 28 Avr - 11:25

T'étais inscrit sous la bannière des Kikourou ?
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

les coursières des hauts du Lyonnais du 14 mai Empty
MessageSujet: Re: les coursières des hauts du Lyonnais du 14 mai   les coursières des hauts du Lyonnais du 14 mai EmptyJeu 28 Avr - 11:52

Ralentissor a écrit:
T'étais inscrit sous la bannière des Kikourou ?

Ouais, y zont réussi à me mettre une étiquette Mad
Tout ca parce que j'ai mis mon cul dans la voiture d'un kikoureur pour descendre ...... Razz. J'aurai tout aussi bien pu me mettre sous la bannière des "verts luisants" sous prétexte que mes parents habitent St Marcel l'éclairé
Rassure toi c'était exceptionnel ....
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MD Man de la Tchatche
gilles


Nombre de messages : 236
Age : 56
Localisation : valette city
Date d'inscription : 17/11/2007

les coursières des hauts du Lyonnais du 14 mai Empty
MessageSujet: Re: les coursières des hauts du Lyonnais du 14 mai   les coursières des hauts du Lyonnais du 14 mai EmptySam 7 Mai - 10:02

COQ a écrit:
Encore une fois bon courage pour tes coursières. Ca me démangeait d'y aller sur le 50 km mais je crois que je vais faire une petite pause trail pour retrouver la gnac et bien préparer l'UT Sancy de Septembre

Si tu as besoin d'un taxi pour le Sancy en Septembre, tu peux compter sur moi car je compte bien m'y inscrire.....si tout se passe bien samedi prochain à St Martin en Haut ..... la pression commence à monter !pale
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

les coursières des hauts du Lyonnais du 14 mai Empty
MessageSujet: Re: les coursières des hauts du Lyonnais du 14 mai   les coursières des hauts du Lyonnais du 14 mai EmptyLun 9 Mai - 10:16

gilles a écrit:
COQ a écrit:
Encore une fois bon courage pour tes coursières. Ca me démangeait d'y aller sur le 50 km mais je crois que je vais faire une petite pause trail pour retrouver la gnac et bien préparer l'UT Sancy de Septembre

Si tu as besoin d'un taxi pour le Sancy en Septembre, tu peux compter sur moi car je compte bien m'y inscrire.....si tout se passe bien samedi prochain à St Martin en Haut ..... la pression commence à monter !pale

On pense à toi !!
mais quand c'est si long y'a pas trop d'inquiétude à avoir : on a le temps de se mettre dedans tranquillement ....
En plus, la température devrait baisser d'un cran. C'est toujours mieux.

Pour l'UT Sancy, j'avais prévu d'y aller avec le collègue que tu avais rencontrer lors de l'édition 2009. Il habite Riom pas loin du départ. Mais ce n'est pas encore sûr qu'il y aille. Si je suis en rade, je suis preneur du co-voiturage. En tout cas merci bien !!

Bon courage pour samedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les coursières des hauts du Lyonnais du 14 mai Empty
MessageSujet: Re: les coursières des hauts du Lyonnais du 14 mai   les coursières des hauts du Lyonnais du 14 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les coursières des hauts du Lyonnais du 14 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coursières du lyonnais
» Coursières des hauts du Lyonnais le 11 mai 2013
» les coursières des hauts du lyonnais 2013
» Objectif 102 km : les coursières des hauts du lyonnais 2012.
» Coursières ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Qu'est-ce que vous préparez ?-
Sauter vers: