Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Cublize 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michel
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Cublize 2011   Dim 19 Juin - 16:34

Bon alors Totof, je vois que tu es sur le forum...
Raconte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
totof
MD Man de la Tchatche
avatar

Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: Cublize 2011   Dim 19 Juin - 17:06

Michel a écrit:
Bon alors Totof, je vois que tu es sur le forum...
Raconte !

Course bien agréable mais difficile en ce qui me concerne car totalement hors de forme.....l'eau était bonne et la pluie nous a épargné sur le vélo....natation correcte ,je sors au cul de Ralentissor ,vélo en cyclotouriste et cap comme j'ai pu sur ce nouveau parcours bien exigeant.....au final 3h14 il me semble......j'ai fait un bout de Cap avec Arnaud qui m'a lâché dans la monstress....Ralentissor s'en sort bien mais j'ai pas les temps ,tof également.....c'est sympa le CD!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://christophesalinas.facite.com
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
avatar

Nombre de messages : 2074
Age : 45
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

MessageSujet: Re: Cublize 2011   Dim 19 Juin - 21:58

Ohhh, les temps, à Cublize ce sera au retour des congés ...

A part cela, la course : quand tout commence par quelques petites averses dans le parc à vélo, je sais pas vous mais mon moral descend tout de suite dans les chaussettes.
Et puis comme par miracle, on se met dans l'eau et ... la pluie s'arrête. Toujours le même bazar au départ natation : y'en a dans tous les sens, pas un nageur sur deux sait garder une trajectoire, faut attendre la fin de l'aller pour que tout se fluidifie. Les remous sur le retour m'ont fait comme un fussoir, j'en ai bu une belle tasse. Sortie de l'eau, je démoule la combi de fond en comble 10 m après l'arche de la presqu'ile en un temps record pour moi. J'ai bien gagné 30 seconde sur ce que je fais d'habitude. Le speaker annonce 29' au moment où totof me signale sa présence juste derrière moi.
T1 : bonne transition. La pluie s'est arrêtée.
Je décide de démarrer vite, histoire de donner du fil à retordre à Totof qui doit être pas loin derrière. Mon idée est de basculer au pavillon dans sa roue car je sais que la seconde moitié du parcours me sera moins défavorable.
Au premier virage, un mec de l'ASMSE tente une trajectoire de kamikaze et se retrouve le cul par terre, manquant m'entrainer dans sa chute. C'est fout comme ça te rafraichit les ardeurs ce genre de péripéties. J'apprendrais par la suite que c'est l'ami Damien Lagoutte qui s'est gaufré, ce qui ne l'empêche pas de finir 4ème à quelques secondes du 2ème Shocked cheers
Je reprend Thierry après Mardore. Il m'a pas l'air dans son assiette. Le pavillon se passe, toujours pas de Totof.
Je reprend Arnaud avant Thel. Il m'a pas l'air dans son assiette. Le Favardy se rapproche, toujours pas de Totof.
Je reprend Francis dans le Favardy, pétard, ça caille un peu là haut !
J'arrive dans la partie que je préfère, celle où la connaissance du terrain nous procure un avantage certain (descente technique avant st bonnet, descente après st bonnet, petites relances à passer en rythme). Anéfét, je réussit à lacher quelques gros bourrins spécialistes du 53x11 mais pas foutus de prender un virage correctement et me voici à Molamontagne. Je commence à être entamé mais je maintien ma position. Toujours pas de Totof. L'affaire commence à sentir bon.
Descente toute en position aéro, à 55/60 km/h. Dernier plat avant T2. je jette un oeil au compteur : 1h44' et 29.5 de moyenne. J'espérais être en 28 ou 28.5 km/h, je suis donc satisfait.
T2 : bonne transition.
Les premières foulées me renseignent rapidement : le tendon d'achille droit se fait tout de suite sentir mais cela reste supportable. Je paume une dizaine de places dans les 3 premiers kil et je n'arrive pas à accélerer : les jambes ne répondent pas bien que le palpitant ne soit pas en surchauffe. Problème caractéristique du manque d'entrainement.
Au demi tour, toute la famille est là pour faire le supporting. C'est pas grand chose mais ça fait toujours super plaisir !
Je croise Arnaud, totof, Jean Marc et Thierry, tous dans la même minute et demie. Ils vont bastonner jusqu'à la fin.
Par contre, pas de Tof Lafay. Pfff, je commence à penser qu'il est pas loin derrière et que si il flaire l'odeur du ralentissor, il se fera un plaisir de me déposer. Faut rien lacher, même si on rentre dans la partie dure où il faut aller chercher la monstress puis ensuite se grimper cette dernière. Je suis sec, plus de jus et la montée se fait quasiment en varape ...
En haut, Solènne prend des photos où je pense que plusieurs d'entre nous doivent avoir sale allure !!
La fin du parcours est l'agonie classique prévue. En CAP, pas d'entrainement, pas de plaisir. J'ai bien mal au tendon, je perd encore quelques places et la ligne d'arrivée est vraiment la bienvenue.

Au final, à part la CAP, c'était assez satisfaisant à la vue du faible entrainement effectué depuis le début de l'année (8 séances et 11 km de natation, 14 sorties et 550 bornes en vélo, environ 25 sorties et 180 kil à pied). Si le virus qui m'a arrêté du 15 mars au 30 avril m'avait fichu la paix, je pense que j'aurais pu titiller les 3 heures.

J'ai trouvé l'organisation très bien. Le ravito final était plus que correct. Il semble que l'organisation ait bien intégré les (nombreuses et virulentes) protestations qui avaient suivi l'édition 2010.


Dernière édition par Ralentissor le Lun 20 Juin - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arnaud
Iron Man de la Tchatche.


Nombre de messages : 1665
Age : 48
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

MessageSujet: Re: Cublize 2011   Dim 19 Juin - 22:43

Remerciements à TOF que j'avais honteusement placé en quatrième position et qui fût le seul à appliquer à la lettre les consignes du Président. Petite poussette et mots doux pendant quelques secondes. Embarassed Embarassed
Vu le peu d'entrainement que j'ai pu fournir ces derniers temps ( natation mise à part ) je ne suis pas mécontent de ma course, même si le vélo reste chez moi un gros point noir, qui ne s'éffacera pas à coup de Biactol et qui obstruera mes performances jusqu'à la fin de ma puberté................ Bref, toujours aussi mauvais en vélo, mais toujours aussi satisfait de partager ces moments très particuliers avec vous tous. thumleft thumleft


ttt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arnaud.convert@wanadoo.fr
thierry guillermin
LD Man de la Tchatche.


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2005

MessageSujet: Re: Cublize 2011   Lun 20 Juin - 9:21

salut à tous

Bien content d'en terminer.

Le seulement moment où j'avais de bonnes sensations, en natation.

Et après très vite, j'ai compris que ce ne serait pas une partie de plaisir.

En effet dès la chapelle de mardore, maux de ventre qui a disparu après mais ensuite ce fut les jambes qui ne répondaient pas. Je me sentais déjà très fatigué.

J'ai bien vu beaucoup de connaissances me doublant (ralentissor, tof, tof tof, membres de l'ami sapin) mais je ne pouvais absolument rien faire pour les maintenir en point de mire.

Seul moment de satisfaction quand j'ai aperçu arnaud, le président, entrant très peu avant moi dans le parc vélo.

Une petite lueur d'espoir pour faire la cap avec lui mais très vite le début de crampes m'a fait ralentir et finir la cap comme j'ai pu.
J'avais bien des barres pour m'alimenter mais pas l'envie. A l'arrivée dure la récupération et j'ai pu difficilement avalé quelque chose.
C'est la première fois que j'ai eu de mauvaises sensations et senti énormément fatigué pendant une épreuve.

Il me semble que je fini aux alentours des 3 h 22

Ce fut tout de même un plaisir de voir autant de membres du ttt sur une épreuve.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anthony
CD Man de la Tchatche
avatar

Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : TARARE
Date d'inscription : 31/03/2009

MessageSujet: Re: Cublize 2011   Lun 20 Juin - 11:30

salut a tous,

pour ma part une envie de plier bagage vu les conditions dans le parc a vélo mais heuresement ca c'est arranger durant le parcours!!!
pour la course:
une natation dont j'ai le secret 35:44 et le 326eme temps natation,ca fait rêver!!!!!!
le vélo c'est passé a merveille avec les jambes qui était aux rendez vous ce qui ma permis de reprendre mon retard de nat 1:55:15et le 189eme temps.
la cap c'est pas trop mal passé malgré la monstress qui ma fait très mal aux jambes pour finir 56:59 et le 257ème temps.

au final 239ème avec un temps de 3:27:57,globalement content de moi et très content d'avoir participer a ce tri!!!!

mention spéciale a nos 2 finishers franck et christian sur le long avec des super temps en prime mais je vais les laisser raconter leurs exploits!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
avatar

Nombre de messages : 2074
Age : 45
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

MessageSujet: Re: Cublize 2011   Lun 20 Juin - 12:38

Les résultats :

LD : http://www.lacdessapins.fr/images/triathlon/Scratch-LD.pdf

CD : http://www.lacdessapins.fr/images/triathlon/SCRATCH_CD2011.pdf

Les deux tarariens finissent haut la main dans la première moitié sur le long : belle perf parce que le niveau augmente généralement avec la longueur. CHAPEAU !!!

Pour remonter le moral vacillant du préz, je lui suggère de regarder les perfs du 82ème sur le CD, il se sentira moins seul Wink

A noter également que Damien tape le 3ème temps vélo et le 1er temps CAP. Là, ça rigole plus du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revault Franck
Nouveau


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Cublize 2011   Lun 20 Juin - 12:56

salut à tous !

Je viens de passer un très bon dimanche, mieux qu'espéré d'ailleurs !

La mise en place dans le parc à vélo se fait doucement et bizarrement, détendu et sans aucun stress ! Surement parce que je n'avais pas d'objectifs précis de classement !
avant le départ, je suis avec Christian qui a l'air bien détendu aussi ! aucune appréhension !

Le départ se lance, je me met toujours en première ligne. Et je pars au ryhtme sans forcer, de toute façon la fatique viendra toute seule ! A la fin de la première boucle, on rattrape des rescapés du CD, les pauvres, il parait qu'ils étaient tous désorientés quand ils se sont retrouvés dans la masse des nageurs du LD ! Puis commence le deuxième tour, déjà plus calme et sans trop de coup ! Le dernier demi tour se fait un peu plus dans la douleur, mais sans jamais emballer le coeur ! Je sors de l'eau bien, pas entamé. La transition se passe bien ! Et la j'entends au micro que la grosse vague sortait en 52min, ça m'a surpris, je ne pensais pas faire ce temps la !

Ensuite, départ vélo, calme jusqu'au 12ème km, le temps de se mettre bien en jambes ! Le plus dur a été de gérer l'alimentation, sur la première boucle, des petites aigreurs d'estomac, mais je ne savais pas si c'était parce que j'avais trop manger ou l'inverse ! Dans le doute, je continue à bien m'alimenter régulièrement : après toute les bosses, et à chaque ravito !! J'ai trouvé les ravitos très bien et l'organisation peut être satisfaite !
A partir du 35-40km, j'ai de bonnes sensations en vélo, je décide d'y aller plus fort jusqu'au 2ème tour ! Là je me dis que je vais peut être le regretter, mais bon au moins je n'aurais pas de regrets ! Je recomence le deuxième tour, j'allais être vite fixer sur les sensations ! Je fais en sorte de pas trop forcer pour monter ! Les jambes durcissent, mais je gère ! Ensuite le col du Pavillon, ca commence à être plus dur mais ca va ! Et enfin le 3ème cols, celui que je déteste qui est vraiment long ! Le dernier faut plat se monte au train mais moins vite que le 1er tour (21km/h au lieu de 23-25km/h sur le 1er tour)! Arriver là, je me dit que le vélo est fini, la fin du parcours est assez roulant ! Arrivé du vélo, je mouline bien 1 à 2 km réduisant mon allure et récupérant ! La transition se passe bien, je m'assois et pas trop dur de repartir ! La je sens que j'ai le ventre plein et que j'ai un point de côté ! Je pars au train et me concentre pour que le mal parte ! Tout au long du parcours il y a eut des encouragement du TTT, ca fait plaisir et ça aide beaucoup ! Les premiers faux plats montants sont durs pour les cuisses ! Au 7ème km, je croise Christian qui à l'air en forme et pas trop entamée on se salue et s'encourage ! Là arrive la Monstress ! Je ne l'avais jamais faite ! C'est hard quand même ! Mais par principe, je fais tout pour ne pas la monter en marchant ! Le 1er tour se termine ! On me dit que je le boucle en 49min, ce qui me redonne du moral ! Le deuxième tour se gère jusqu'à le Monstress et seulement après je fini en accélérant ! Au 12ème km, arrêt forcé pour assouvir un besoin naturel ! Perte de 1 min, ca ne voulais plus s'arrêter, en même temps, j'avais envie depuis le 50ème km de vélo !!!! Au deuxième tour, toujours autant d'encouragement !!! Et enfin l'arrivée franchi en 6h07 ! Vraiment surpris de ma performence, je ne visait pas du tout ce temps là !

Très content de ma course, mes objectifs sont remplis : l'avoir fini, ne pas avoir marcher et avoir pris du plaisr tout au long du parcours !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fab
MD Man de la Tchatche
avatar

Nombre de messages : 455
Age : 38
Localisation : villars
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Re: Cublize 2011   Lun 20 Juin - 13:51

Bravo a tout le monde.
Je pense que Franck a droit a sa pancarte maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michel
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: Cublize 2011   Lun 20 Juin - 14:07

francki francki francki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
christrian
CD Man de la Tchatche
avatar

Nombre de messages : 178
Age : 53
Localisation : tarare
Date d'inscription : 21/06/2005

MessageSujet: Re: Cublize 2011   Lun 20 Juin - 22:59

bonne journée que celle du 19 juin.

Tout d'abord Petit retour en arrière avec la fin du CD 2010 et une arrivée HS ponctué d'un petit
"c'est sur jamais je fais un LD"
Et puis en début d'année Anthony me dis "je ferais bien un LD mais je veux pas y allé tout seul".
"Bon ok mais pas celui de Cublize", il faut en trouver un avec moins de dénivelé.
Après quelques recherches, on fini par ce dire que finalement, on va pouvoir s'entrainer sur le parcours et que c'est pas plus mal de jouer à domicile.
Je me programme donc le MD comme l'objectif de la saison.
Le CD de Bourg me sert de mise en jambes, avec une partie vélo le matin pour m'entamer un peu et un CD à faire avec une sensation de "je peux aller plus vite mais je reste bien".
Pour ceux qui hésitent ou qui ne savent pas si ils peuvent se lancer dans l'aventure, je me suis présenté avec :
1760km de vélo
520km de càp
73 de natation (depuis le 1er Janvier)

-samedi AM
mise en place du vélo "il y a un pb avec le n°39 et 40" le support est HS.
"Laissé c'est pour moi", j'ai le 40, je me dis ça commence fort il y avait pourtant 298 supports.
heureusement intervention d'un bénévole qui règle le problème rapidement(si c'est le jour de la course tu prends un coup de stress).
-Dimanche matin montée avec Antho qui finalement se présente sur le court( un arrêt sur blessure le prive de l'entrainement au plus mauvais moment.)
On s'installe, on retrouve les tttistes, et ça fait chaud au coeur y a pas à dire on ce sent chez soit.
Le départ arrive vite.juste le temps de me remettre en tête les temps prévus.
1h04 sortie de parc, 4h56 sortie de parc après le vélo et passer l'arche en 6h59.59

premier tour de natation pas trop mal mais bizarement je me sent mieux à l'entame du 2ème.
J'ai enfin trouvé un rythme qui me convient(pas conventionel sans doute, 1fois à gauche 2 fois à droite avec un visu de bouée
entre les 2)je nage à peu près droit.
Quand je sors de l'eau Rémi m'annonce moins de 1h, impec
Premier tour vélo je suis super bien je double pas mal de vélos, pendant la descente finale je me dis qu'il faut sûrement que je calme un peu. je fais le 2ème tour en faisant un échange continuel de place avec les gars qui roulent autour de moi et je fini le vélo en ayant gradé ma place.Je me restaure et je m'étire pendant la descente.
Au départ de la càp je me sens des ailes, c'est reparti, je peu encore doubler. Le premier 10 se passe super bien et je commence à espérer ne pas avoir trop forcé quand sous l'arche je vois que je passe en 5h35 je peux accrocher les 6h30
A l'entame du 2ème tour les mollets et les cuisses se font sentir et je maintiens l'allure juste au dessus des 10km/h
avec l'aide des nombreux fans et bénévoles bien réparti sur le parcours.
Au 13ème impossible de repousser plus loins la vidange."ça s'arretera donc jamais, une dixaine de concurents qui n'attendaient que ça en profitent pour me doubler"je me dis que sur les 10 y'en a 5 sur le 1er tour.
C'est reparti à ma vitesse de croisière jusqu'à la monstress ou je dois marcher, mains sur les cuisses, je sais que ça va pas se jouer à beaucoup.Dès que ça bascule je sais que je peux accélérer.
Au passage de l'arche j'en crois pas mes yeux 6h28:43
Je ne l'avais pas espéré.

Merci à tous ceux qui,avec leurs encouragements m'ont remis de l'escence dans le moteur, car si il est vrai que sur un court on y prête mois attention sur un long on a le temps d'aprécier.
En résumé, n'ésité pas, on est parfois surpris de ces limites.

Et encore merci Anthon!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
christrian
CD Man de la Tchatche
avatar

Nombre de messages : 178
Age : 53
Localisation : tarare
Date d'inscription : 21/06/2005

MessageSujet: Re: Cublize 2011   Mar 21 Juin - 0:29

Classement 2011
QUIQUIADI MEFIEVOUDUFRANCK !!!!!!!!!!!

FRANCK 06:07:35 03:03:48
THIERRY R 03:07:33
CHRISTOPHE 03:10:48
ARNAUD 03:14:01
CRIHS 06:28:43 03:14:22
JEAN-CLAUDE 03:15:19
THIERRY G 03:19:41
MICHEL 03:26:06
ANTHONY 03:27:57
HUGUES 03:50:49
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rom
LD Man de la Tchatche.
avatar

Nombre de messages : 754
Age : 33
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

MessageSujet: Re: Cublize 2011   Mar 21 Juin - 8:51

Bravo à vous tous!

Pas surpris de la perf de Franck, qui carbure vraiment à fond..

Pas surpris non plus de la "1ère place" de Ralentissor, que j'avais pronostiquée d'ailleurs!
Il est toujours là quand il s'aligne à Cublize (et ailleurs aussi!)

Bravo à Tof! Belle perf!
le Président a pêché à cause du vélo (tiens un copain!!), mais le jour où il roulera ne serait-ce qu'un peu mieux, on le verra plus vu ses temps natation et cap..

Enfin, bravo à Christian qui pour sa première sur Long fait des temps vraiment très bons..

evidemment, bravo à tous les autres finishers, ainsi qu'aux relais.

Frustré de n'avoir pu m'aligner cette année, mais déjà une grosse envie d'en découdre en 2012, avec, qui sait, peut être des progrès en vélo après 1 an de RPM!!! (faut bien que ça me serve d'avoir loupé le TriSapin!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.l-appart.net
thierry guillermin
LD Man de la Tchatche.


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2005

MessageSujet: Re: Cublize 2011   Mar 21 Juin - 9:10

Christian

dans ton classement, il manque notre ami serge qui finit devant hugues 3 h 47
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aline coq
CD Man de la Tchatche


Nombre de messages : 106
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2009

MessageSujet: Re: Cublize 2011   Mar 21 Juin - 14:59

Bravo à tous!cheers
Malheureusement, je ne suis pas arrivée assez tôt (après le trail de savigny) pour encourager les CDmens mais seulement pour les 2 TTistes du long qui avaient l'air vraiment faciles en CAP!
Ils m'ont même donner envie de me relancer dans des tri, moi qui pensait être dégôutée à vie de la natation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
COQ
Iron Man de la Tchatche.


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Re: Cublize 2011   Mar 21 Juin - 17:46

Aline coq a écrit:
Bravo à tous!cheers
Malheureusement, je ne suis pas arrivée assez tôt (après le trail de savigny) pour encourager les CDmens mais seulement pour les 2 TTistes du long qui avaient l'air vraiment faciles en CAP!
Ils m'ont même donner envie de me relancer dans des tri, moi qui pensait être dégôutée à vie de la natation Rolling Eyes

Pareil !!
Pas pu voir les CDistes à part les Robert en famille et Tof.
Des radées bien froides au col des cassettes sur les coups de 9 h 00 m'ont dissuadé de venir faire trempette et encourager le cousin de grand matin

Oh, je sais, certains vont dire que je m'embourgeoise .....

L'après midi c'était déjà mieux. J'accompagne le cousin sur qq kilomètres de CAP avant de me faire "gronder" (Embarassed Razz) par un de ces arbitres bedonnants qui m'avait rappelé à l'ordre 2 ans auparavant lors de mon relais vélo parce que soit disant je coupais les virages Rolling Eyes
M'en fous tongue j'y retourne pour le 2eme tour ......
Cette fois ci c'est un jeunot qui me sermonne vivement et d'un ton très menacant Mad Mad
M'enfin !! Evil or Very Mad Si on peut même plus venir faire son footing
Tant pis, je m'en vais vexé comme un poux sur les hauteurs plutôt que de tourner comme un couillon de triathlète autour du lac !!!!
tongue

Bravo quand même aux TTTistes ttt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nicolas
CD Man de la Tchatche


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 12/10/2007

MessageSujet: Re: Cublize 2011   Mar 21 Juin - 23:13

Salut,

De retour dans le Cantal après cette escapade beaujolaise. Plutôt satisfait de cette course. Temps idéal avec un peu de vent, organisation parfaite: les 10 concurrents d'Aurillac Triathlon ont apprécié les paysages du beaujolais vert. Côté course, pas un bon souvenir des 2 retours natation où on a bouffé un truc pas très clair, de mon vélo alors que je me présentais avec 2500 km au compteur, je déchaîne dans le virage de relance entre Thel et Ranchal, la poisse (je comptais faire moins de 3h30 et je me traîne en 3h39...) et du retour CAP très exigeant. Plutôt satisfait de ma natation et de la CAP à un rythme cool en marchant dans les côtes (sans entrainement dû à une tendinite depuis janvier). Au final 115ème en 6h18'. Avec un peu de motivation, 2 bébés qui auront grandi et une saison complète en CAP, les 6h sont jouables. Peut être pour 2012. Merci à Aline et Coq pour les encouragements. Bravo aux TTTistes finishers. C'est moi qui t'ai encouragé Christian, en te croisant, sur ton dernier tour CAP.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michel
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: Cublize 2011   Mer 22 Juin - 16:08

Chapeau les cocos !
ttt

Particulièrement à Ralentifort, Franck et Christian.

ttt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cublize 2011   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cublize 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cublize 2011
» TOUR DE CUBLIZE LE 06/02/2011
» résultats cublize
» Embrun 2011
» CUBLIZE 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: On refait le tri !-
Sauter vers: