Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Thonon 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Thonon 2011   Lun 18 Juil - 10:35

Alors les TTTistes ? C'était bien ?

J'ai entendu à la radio que Aurelien Raphael était venu mettre un boulevard à tout le monde. Il met le second à 5 mn ...
Revenir en haut Aller en bas
rom
LD Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Thonon 2011   Mar 19 Juil - 10:13

Conditions dantesques
Pluie diluvienne (et non je n'éxagère pas un instant...), vent, vagues dans le Lac

On a tous basculés sur le Découverte pour rentrer + tôt à la maison et pour dire qu'on était pas venus pour rien.
Ca n'enchantait pas non plus nos accompagnants de nous attendre 3heures sous la pluie ou dans la voiture.

Un autre TTiste qui était inscrit sur CD a préféré ne pas prendre le départ.
Faire un tri pour rouler à 15km/h de peur de tomber sur une route détrempée ça ne m'interesse pas.

370 inscrits, 200 partants sur CD.
Le courageux du jour d"'appelle Seb Kulma, que l'on a croisé dans le parc et qui a pris le départ sur CD lui..ca fait 1TTiste/4inscrits qui se lance!
Bravo Seb, j'espère que tu as réussis à te faire un minimum plaisir...surtout en vélo avec la descente finale de 10km sur cette route détrempée..
Une natation très très très difficile dans le Lac Léman, avec de sacrés vagues de face et de profil qui rendait la respiration vraiment impossible (on buvait la tasse 1 fois sur 2) (Sur CD la nat' a été réduite de 1500m a 1200m, un gars a manqué se noyer de peu et finit dans le kayak, un autre a été repêché 3 fois..bref la galère!)
J'ai parlé avec un Hydrocyclopède (Annecy) qui m'a dit qu'à côté, la natation d'Annecy était comparable à de la piscine!!

Pour le reste, je ne vous fais pas l'injure de faire un CR pour un découverte... Shit Shit

J'attends le CR de Seb' qui a bien terminé au vu des résultats.
Mis à part ça, je vous recommande ce tri (!!!) qui par temps ensoleillé doit être vraiment sympa à faire.
On a reconnu l'intégralité du parcours vélo avec Alex et mon père le Samedi, il est superbe, un peu selectif avec au départ 11km de faux plat montant puis de montée.
Après, c'est type parcours du Beaujolais avec montées-descentes sur les plateaux en surplomb du lac Léman.

la natation doit être agréable aussi par beau temps car le Lac est très pur et limpide, mais apparemment il y a quand même toujours de belles vaguelettes qui la rendent difficile.

Enfin Ralentissor, je te confirme que A.Raphaël a mis un boulevard a tout le monde, et lui, les vagues n'ont pas eu l'air de le dérager le moins du monde..!!
On a pas vu jusqu'à la fin mais il était vraiment au dessus du lot après nat et vélo..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.l-appart.net
Camille T.T
Nouveau

MessageSujet: Re: Thonon 2011   Mar 19 Juil - 13:09

Pour te répondre Ralentissor cela a été un triathlon plutôt pénible vu les conditions météorologiques mais cependant je ne regrette pas d'avoir fais le Découverte. J'ai ressentis de super sensations sur le vélo et en CAP comme quoi l'entrainement sert Wink !!

Sinon Rom et Alex on fait une jolie course malgré ses conditions ... Ils finissent 17eme (Alex) et 19eme (ROm) sur 80 et je termine 58 sur 80 voila.

Mais nous avons passé un super weekend à Thonon-les-Bains c'est vraiment beau et excepté le temps de dimanche nous avons eu beau temps Vendredi et Samedi donc on en a bien profité Wink !!

a bientot !

Camille
thierry guillermin
LD Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Thonon 2011   Mar 19 Juil - 14:56

si vous aviez le même temps que nous dimanche matin et bien un grand grand bravo à tous quelques soit la place.

félicitations

tu verras camille sous le soleil, c'est encore mieux.

rom
LD Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Thonon 2011   Mar 19 Juil - 15:22

thierry guillermin a écrit:
si vous aviez le même temps que nous dimanche matin et bien un grand grand bravo à tous quelques soit la place.

félicitations

tu verras camille sous le soleil, c'est encore mieux.

Faudrait demander à Mr M concernant la météo mais sincèrement je ne pense pas trop prendre de risques en disant qu'on a eu au moins autant de pluie que vous!! lol
Un vrai déluge!
Ona fait que 350m de nage mais entre la pluie et les vagues, crois moi que c'était amplement suffisant..
j'ai eu le temps de boire la tasse 3 fois, perdre mes lunettes, et faire les 150 derniers mètres à la brasse..!

Pas grave, je prendrais ma revanche l'année prochaine et il y aura un GRAND soleil!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.l-appart.net
Camille T.T
Nouveau

MessageSujet: Re: Thonon 2011   Jeu 21 Juil - 9:56

Oui Thierry je veux bien te croire sous le soleil c'est beaucoup mieux !!

au moins ce temps ma booster pour le vélo !! je crois que c'est la 1ere fois que je roulais si vite ( même si c'est un grand mot .. )

Il faut donc voir le bon côté des choses .. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thonon 2011   

Thonon 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1