Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ANCILEVIENNE 2011 RUN AND BIKE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

ANCILEVIENNE 2011  RUN AND BIKE Empty
MessageSujet: ANCILEVIENNE 2011 RUN AND BIKE   ANCILEVIENNE 2011  RUN AND BIKE EmptyJeu 8 Sep - 9:36

Ca y est..c'est Dimanche!

On participe avec Alexandre à l'Ancilevienne 2011, l'inscription est envoyée depuis 4 mois maintenant..

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe : c'est simple :

Faire le tour du Lac d'Annecy (46km) en équipe de 2, en run and bike.

Relais libre (conseillés toutes les 2 minutes maximum), sans doute 4heure d'effort au moins (si on passe la ligne!) vu l'entraînement et ma prédisposition pour le "long"..!!
D'après ceux qui y ont déjà participé, c'est un effort très particulier qui pourrait s'assimiler à du fractionnée qui dure 4 heures!

Oui j'ai toujours claironné que je n'aimais pas le long, mais là c'est un défi lancé par un ancien client..alors que voulez vous..difficile de la jouer petit bras et de refuser!

Allez, on y va, on souffre bien comme il faut, on essaye de passer la ligne (aie les crampes..!) et on vous raconte!

Bon trail du Sancy aux "traileurs"!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
thierry guillermin
LD Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2005

ANCILEVIENNE 2011  RUN AND BIKE Empty
MessageSujet: Re: ANCILEVIENNE 2011 RUN AND BIKE   ANCILEVIENNE 2011  RUN AND BIKE EmptyJeu 8 Sep - 9:44

Bonne course à tous.

Effectivement, c'est sympa ce genre d'épreuve.

Cela me rappelle le roanne tiers (59 km une nuit de décembre) en duo avec jean luc trotinette (prêtée par michel G) et cap
et bien, nous avions choisi la formule de changer tous les deux km quelque soit le profil.

Et j'ai trouvé ceci pas trop traumatisant et sympa

Revenir en haut Aller en bas
 
ANCILEVIENNE 2011 RUN AND BIKE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Run&bike st priest
» bike and run
» Run and bike d'Aveize le 20/02/11
» Run & bike à Aveize du 11/03
»  entraînement Run & bike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Qu'est-ce que vous préparez ?-
Sauter vers: