Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 marathon du lubéron

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thierry guillermin
LD Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2005

marathon du lubéron Empty
MessageSujet: marathon du lubéron   marathon du lubéron EmptyLun 3 Oct - 10:03

Et bien ce fut un super we avec un climat magnifique (plus pour les spectateurs que les coureurs) mais pour la baignade en octobre, c'est aussi super.

Après entorse du dimanche, médecin le lundi, osthéo le mercredi et bien vendredi soir, j'avais encore quelques doutes pour m'aligner.

Je sentais encore un petite pointe sur la cheville. Même en nageant, le samedi, je sentais une gêne en poussant au mur.

Ce qui m'a motivé, un groupe important de dareizé st loup qui était descendu, la participation d'un copain d'enfance de cublize. Donc je décidais de prendre au moins le départ avec un superbe strap (conseil médecin et ostéo).

Départ correct et ce jusqu'au 24ème km sur des bases habituelles pour faire aux alentours de 3 h 30, temps de passage au 21 : 1 h 45, 24ème 1 h 59.

Après ce fut nettement plus dur dès le 26ème, le strap commençait vraiment à me chauffer, tirer et muscles du mollet durcir.

Donc décision de marcher, vers le 30ème, je songeais très sérieusement à la voiture et supporter familial qui m'attendait au 35ème.

35ème km, arrêt auprès d'eux qui m'aidaient à enlever une partie de mon strap pour désserrer tout ceci. Je me sentais déjà un peu mieux au niveau du pied. Et après réflexion, je me suis dis aller, je n'ai pas fait 35 km pour arrêter et accord de mes spectateurs
Pourtant dès que je me suis relevé, 3 h 15 de course, je calculais 7 km à 8 min le km encore 1 heure et là coup au moral, je ne voulais pas encore courrir, marcher pendant 1 heure.

Je repartais donc en courrant et essayant d'accrocher certains concurrents.
Ce qui m'a poussé aussi, je pensais aussi à me faire rattraper et finier avec les 2 didier qui avaient pris le départ. Mais ce n'était pas le cas car 1 a pris un coup de chaud (à partir de 11 heure), et l'autre didier pas dans le rythme. Les deux ont finis tout de même aux alentours des 4 h 30.

finalement, après alternance de marche (cause crampe du au strap) et course, je finis en 4 h 04.
Très satisfait, vu mon pied en début de semaine.

Pour info, ce n'est pas un marathon pour un chrono, il y a tout le temps des petites côtes surprises et j'ai presque l'impression qu'il est plus dur que le beaujolais.

Le vainqueur met 2 h 50 cette année. Sur l'épreuve, record à 2 h 30.

Maintenant, vous me verrez pas à l'entraînement car je vais récupérer et me soigner.

A+


Revenir en haut Aller en bas
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

marathon du lubéron Empty
MessageSujet: Re: marathon du lubéron   marathon du lubéron EmptyLun 3 Oct - 10:25

C'est déjà très joli d'avoir fini dans ces conditions...

Bravo Thierry!

Soignes toi bien...

le repos me semble tout indiqué...!

;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
Cédric
MD Man de la Tchatche



Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : Dans le Rouge
Date d'inscription : 14/08/2009

marathon du lubéron Empty
MessageSujet: Re: marathon du lubéron   marathon du lubéron EmptyLun 3 Oct - 13:03

Félicitation d'être finisher!!

C'est excellent pour le moral mais pas pour la cheville c'est certain. Récupère bien
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

marathon du lubéron Empty
MessageSujet: Re: marathon du lubéron   marathon du lubéron EmptyLun 3 Oct - 13:33

Bravo mon vieux.
C'est quoi la suite du programme pour toi ? marathon du beaujolais ?
Revenir en haut Aller en bas
thierry guillermin
LD Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2005

marathon du lubéron Empty
MessageSujet: Re: marathon du lubéron   marathon du lubéron EmptyLun 3 Oct - 16:06

A ce jour, rien avant que la cheville soit totalement guérie.

Revenir en haut Aller en bas
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

marathon du lubéron Empty
MessageSujet: Re: marathon du lubéron   marathon du lubéron EmptyMar 4 Oct - 8:37

sage décision!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
anthony
CD Man de la Tchatche
anthony


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : TARARE
Date d'inscription : 31/03/2009

marathon du lubéron Empty
MessageSujet: Re: marathon du lubéron   marathon du lubéron EmptyMar 4 Oct - 21:02

bravo a toi thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marathon du lubéron Empty
MessageSujet: Re: marathon du lubéron   marathon du lubéron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marathon du lubéron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RUNinLYOn : 10km, Semi Marathon, et Marathon
» Marathon beaujolais
» Marathon
» marathon des causses
» Marathon de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: On refait le tri !-
Sauter vers: