Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Bonson : les lieues foreziennes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Bonson : les lieues foreziennes Empty
MessageSujet: Bonson : les lieues foreziennes   Bonson : les lieues foreziennes EmptyVen 11 Nov - 16:08

Dans la Louère, le 11 Novembre à Bonson est traditionnellement la date et le lieu derassemblement de tout ce que le département compte de joggers(émérites, confirmés, amateurs, occasionnels, dilletantes, improvisés, improbables, ubuesques, ils sont tous là ...).
On était plus de 1500 sur le 10.6 km et ils devaient être près de 1000 sur le semi.
Autant dire que ça fait du monde.
J'ai d'ailleurs vu Patrick au départ (il était sur le semi). Je n'ai bien entendu pas pu m'empecher de le chambrer concernant le prochain CD de Cublize qui sera le lieu d'une empoignade farouche, c'est moi qui vous le dit !!!
Autrement, ben, la course ( et non pas lac ourse, ce qui ne veut rien dire) : cela faisait 3 ans que je n'avait plus fait de 10.000 sec sur terrain plat. Autant dire que je ne savais pas trop à quoi m'en tenir. Je part donc sur un rythme plutôt prudent de 4mn/km mais je me rend compte dès le 1 er kilo que je ne pourrais pas tenir cela sous peine d'exploser avant la fin du trajet. Je revois donc mes ambitions à la baisse et tourne entre 4'10" et 4'15" pour passer au 4 km en 17' et au 8 km en 34'15". Je suis régulier, les bpm ne s'envolent pas, je profite qu'une concurrente équipée de ce que je qualifierai poétiquement d'un très joli cul (vas y, modo aimé, fait ton boulot, je l'ai mérité) me double pour accélérer, tenir sa foulée puis la trainer jusqu'à la ligne en finissant les 2.5 derniers kms à 3'55" au kilo.
Au total, 44'25" pour 10.6 kms.
En 2004 et 2007, je fais la même chose en 41'30".
La vieillesse est une chose horrible.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Bonson : les lieues foreziennes Empty
MessageSujet: Re: Bonson : les lieues foreziennes   Bonson : les lieues foreziennes EmptySam 12 Nov - 19:38

Ralentissor a écrit:

La vieillesse est une chose horrible.

C'est plutôt les cahuettes, l'apéro, les bons pinards et les acides gras pas du tout essentiels qui nous font aller moins vite ! En regardant de plus prêt, tu n'as perdu que 3 ' en 7 ans. C'est pas si terrible. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
 
Bonson : les lieues foreziennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les lieues foreziennes à Bonson
» Bonson : lieues foreziennes
» Lieues Foreziennes
» Lieues foréziennes
» Lieues foreziennes 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: On refait le tri !-
Sauter vers: