Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nous partîmes 700...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cédric
MD Man de la Tchatche



Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : Dans le Rouge
Date d'inscription : 14/08/2009

Nous partîmes 700... Empty
MessageSujet: Nous partîmes 700...   Nous partîmes 700... EmptyLun 6 Fév - 19:24

Trail givré à Montanay comptant pour le TTN (trail tour national) dimanche matin départ 9h15...
Le trail portait très très bien son nom, "givré", comme les coureurs.
2 parcours au programme, un 9 et un 21kms.
Départ -14°, ca pique un peu et surtout ca rend le souffle très court. Parcours pas très difficile en dénivelé (470+) mais beaucoup de bosses courtes qui cassent les jambes. Heureusement il y eu un soleil radieux qui finissait de convaincre que l'on ne s'était pas levé pour rien...

Verdict : 1h45, 166ème sur 599 arrivants hommes (103 femmes dont 9 devant moi!). A 40 secondes devant il y avait un certain Patrick Blanchard...
Pas très content du temps mais les conditions étaient relativement difficiles et 3 derniers kms qui m'ont rappelé que je n'avais pas la distance pour l'instant.

A+
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Nous partîmes 700... Empty
MessageSujet: Re: Nous partîmes 700...   Nous partîmes 700... EmptyMar 7 Fév - 10:53

Cédric a écrit:
Trail givré à Montanay comptant pour le TTN (trail tour national) dimanche matin départ 9h15...
Le trail portait très très bien son nom, "givré", comme les coureurs.
2 parcours au programme, un 9 et un 21kms.
Départ -14°, ca pique un peu et surtout ca rend le souffle très court. Parcours pas très difficile en dénivelé (470+) mais beaucoup de bosses courtes qui cassent les jambes. Heureusement il y eu un soleil radieux qui finissait de convaincre que l'on ne s'était pas levé pour rien...

Verdict : 1h45, 166ème sur 599 arrivants hommes (103 femmes dont 9 devant moi!). A 40 secondes devant il y avait un certain Patrick Blanchard...
Pas très content du temps mais les conditions étaient relativement difficiles et 3 derniers kms qui m'ont rappelé que je n'avais pas la distance pour l'instant.

A+

Courageux les gars !!! thumleft
Et t'es allé rouler l'Après-Midi pour décrasser les jambes ?? scratch
La bise était assez désagréable. Même VINER s'est plaint du froid Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
MD Man de la Tchatche



Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : Dans le Rouge
Date d'inscription : 14/08/2009

Nous partîmes 700... Empty
MessageSujet: Re: Nous partîmes 700...   Nous partîmes 700... EmptyMar 7 Fév - 17:28

Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Nous partîmes 700... Empty
MessageSujet: Re: Nous partîmes 700...   Nous partîmes 700... EmptyMar 7 Fév - 19:01

Cédric a écrit:
Bibi et Patrick l'un derrière l'autre au 16ème kms

http://www.photogone.net/index.php?lang=fr&fn=image&FolioID=705&numpage=374&pre=g

C'est toi la gazelle avec le dossard 736 ?? scratch affraid
Enchanté de faire ta connaissance .... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
MD Man de la Tchatche



Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : Dans le Rouge
Date d'inscription : 14/08/2009

Nous partîmes 700... Empty
MessageSujet: Re: Nous partîmes 700...   Nous partîmes 700... EmptyMar 7 Fév - 19:07

mouai sauf que la gazelle, elle avait du plomb dans l'aile à cet endroit! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous partîmes 700... Empty
MessageSujet: Re: Nous partîmes 700...   Nous partîmes 700... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous partîmes 700...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cublize nous voilà.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: On refait le tri !-
Sauter vers: