Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Cublize 2006 : la grosse surprise ?

Aller en bas 
+4
Eric
Ralentissor
thierry guillermin
Michel
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? Empty
MessageSujet: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? EmptyMar 15 Nov - 15:58

Bonjour,

L'envoyé permanent du TTT à Amplepuis, le bien connu Patrick, nous fait part de quelques indiscrétions à propos de l'édition 2006 du Trisapin.

Le MD serait conservé et un "9 13" remplacerait le CD qui disparaîtrait.

Qu'est-ce donc que ce "9 13" (lire "neuf treize")? Pour l'instant nous gardons le mystère, si vous avez un peu de temps vous pourrez peut-être déchiffrer ce cryptogramme...

Nous devrions en savoir plus samedi ou dimanche prochain...

MG
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
thierry guillermin
LD Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? EmptyMar 15 Nov - 16:46

Effectivement, j'ai su ce dimanche qu'il y aurait du changement à cublize

Je ne sais pas si le 9 13 correspond à mes infos mais cela pourrait
être un genre d'iroman sans porté ce nom magique avec la traversée de toutes les communes concernées
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? EmptyMar 15 Nov - 18:44

"Un genre" dis tu ? mais alors ce ne serait pas un "vrai" ?

M
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? EmptyMer 16 Nov - 15:29

Facile.

Neuf treize, position célèbre du kamasutra, consistant à shakng2 puis à compress avant de shaking

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Eric
MD Man de la Tchatche
Eric


Nombre de messages : 218
Localisation : Derrière la poussette turbo 16V
Date d'inscription : 15/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? EmptyDim 20 Nov - 22:36

Salut les gars,
A l'issue de la réunion des organisateurs de la Ligue, il y aurait bien un Ironman à Cublize en 2006 ! D'accord, c'est un peu tôt dans la saison, mais bon, c'est quand même énorme comme nouvelle !!!
J'en connais qui commencent déjà à baver... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? EmptyDim 20 Nov - 23:12

Mais alors c'est sûr ou c'est pas sûr ?

Et puis ce serait toujours à la même date ? vers le troisième dimanche de juin ?

M
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Eric
MD Man de la Tchatche
Eric


Nombre de messages : 218
Localisation : Derrière la poussette turbo 16V
Date d'inscription : 15/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? EmptyLun 21 Nov - 20:56

Je veux que c'est sûr ! voir l'incontournable site : www.triclair.com
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 62
Date d'inscription : 16/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? EmptyLun 21 Nov - 21:05

Oui la date c'est le 18 Juin je crois!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? EmptyLun 21 Nov - 21:06

Et ben en voilà une nouvelle !

Alors combien de prétendants au T.T.T ?

Tof, Patrick, les 2 Thierrys, David, Michel... Ca c'est acquis, mais les autres ?

On ne retrouvera peut être pas avant longtemps un IM à côté de chez nous pour seulement 150 euros...

Au fait, 9 13 ça voulait dire IM (I est la 9ème lettre de l'alphabet et M la 13ème).

Combien de prétendants au T.C.R.T (Terrible Clair Rillieux Tri) ?

M
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 62
Date d'inscription : 16/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? EmptyLun 21 Nov - 21:11

Il est pas fou lui!!!!!Non ce sera sans moi Michel et d'ailleurs je ne ferai peut etre meme pas le Moyenne Distance.Cette année je vais accompagner les jeunes dans les courses (Aquathlons et autres et après on verra). Ca motivera les cadets de voir qu'ils nagent plus vite que moi...surtout que je ne suis pas sur de les rattraper en cap.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? EmptyLun 21 Nov - 21:29

Patrick...
Je comprends ta réaction : tu as mal à tes cuisses et tu as l'esprit tout illuminé de la joie que te procure cette superbe nouvelle d'IM A 5 KM DE CHEZ TOI.

Ta réaction est tout à fait pardonnable ; il est fréquent que, sous le coup d'une émotion intense, des gens tiennent des propos incohérents qui vont à l'encontre de leur pensée.
C'est un syndrome encore mal expliqué qui s'apparente un peu à celui de Stockholm.

Non Patrick, ne t'excuse pas pour tes propos, nous avons tous bien compris et nous te pardonnons.

A bientôt pour l'entraînement Patrick, prends un aspro et couche toi, ça ira mieux demain.

M
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 62
Date d'inscription : 16/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? EmptyMar 22 Nov - 10:30

C'est un cas ce Michel. Qu'est ce qu'il ne fera pas pour m'attirer dans des traquenards pareils. Bon......on va dire que je viens si Thierry viens!
Ca te va comme ca?
Eh Thierry déconnes pas!Tu vas pas faire l'IM,hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? EmptyMar 22 Nov - 10:39

THIERRY SI TU N'Y VAS PAS JE..... Change de prénom.

M (ouT ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
thierry guillermin
LD Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? EmptyMar 22 Nov - 15:40

Pour ma part, je penses faire pour l'instant seulement le MD
sur lequel ils ont raccourci la natation

A ce jour, et après indication du médecin, il faut que je pense
plus à récupérer de mon entorse qu'à autre chose.

Que c'est dur de rien faire alors qu'il fait beau

Félicitations aux 3 marathoniens avec de bons temps
J'étais à villefranche samedi mais un peu tard pour voir votre arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? EmptyMar 22 Nov - 15:56

Citation :
Pour ma part, je penses faire pour l'instant seulement le MD
sur lequel ils ont raccourci la natation


Oui Thierry, "pour l'instant", ça a le temps de changer !

Un IM "chez nous", avec des routes que l'on connait par coeur et sur lesquelles on aura maintes fois l'occasion de s'entraîner, un IM juste pour 1 an, un IM pour 150 euros (c'est 350 à Nice)...

Ben c'est dur à refuser ça....

Et le 18 juin c'est dans 6 gros mois, on a le temps d'en faire de l'entraînement ensemble en 6 mois.

Ce serait tout de même super d'aligner au moins 5 triathlètes du TTT, on aurait une grosse motivation pour s'entraîner ensemble avec ce but commun, durant tout l'hiver et surtout le printemps.

Allez Patrick, consulte tes tableaux, grilles et courbes et donne nous un plan d'entraînement pour l'IMsapin 2006 !


M
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Eric
MD Man de la Tchatche
Eric


Nombre de messages : 218
Localisation : Derrière la poussette turbo 16V
Date d'inscription : 15/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? EmptyMar 22 Nov - 17:38

Patrick a écrit:
Il est pas fou lui!!!!!Non ce sera sans moi Michel et d'ailleurs je ne ferai peut etre meme pas le Moyenne Distance.Cette année je vais accompagner les jeunes dans les courses (Aquathlons et autres et après on verra). Ca motivera les cadets de voir qu'ils nagent plus vite que moi...surtout que je ne suis pas sur de les rattraper en cap.
[/quote]

Le coup des jeunes, ça marche pas pour Cublize : une des seules épreuves de la Ligue sans épreuve Avenir ! Very Happy Very Happy Very Happy

A Rillieux, c'est le déchirement : certains veulent faire Embrun (mais avec Cublize en plus, n'est-ce pas trop ?), un autre s'est déjà inscrit pour Roth, un autre pour Nice... Mais il devrait quand même y avoir quelques participants Rilliettes à ce premier IM du Rhône !
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? EmptyMar 22 Nov - 17:49

Cublize-Embrun ce n'est pas trop, il y a quand même 2 mois entre les deux épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 62
Date d'inscription : 16/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? EmptyMar 22 Nov - 19:19

Alors la pour les plans d'entrainements "c'est fastoche" (si on veut).
Tu fais du vélo,encore un peu de vélo,encore et encore un peu de vélo pour passer à beaucoup de vélo (voir meme trop de vélo à mon gout) et la course à pied je te cogite un truc pour à la fois garder de la vitesse et ne pas s'épuiser. Quand à la natation c'est la partie la plus agréable dans l'affaire car c'est au début et ce n'est pas là que tu vas jouer ta réussite sur ce P----- de B----- d Ironman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Eric
MD Man de la Tchatche
Eric


Nombre de messages : 218
Localisation : Derrière la poussette turbo 16V
Date d'inscription : 15/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? EmptyMar 22 Nov - 19:25

Michel a écrit:
Cublize-Embrun ce n'est pas trop, il y a quand même 2 mois entre les deux épreuves.

Fastoche ! On doit même pouvoir caler un 3ème IM entre les 2 ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? EmptyMar 22 Nov - 20:57

Un ironman à Cublize, c'est sur qu'il ne faut rater cela sous aucun prétexte. C'est pourquoi je pense rentrer en contact avec les organisateurs afin de les féliciter pour ce fantastique pari et de me porter volontaire pour tenir un drapeau à un carrefour (ou à tout autre endroit ou un bénévole peut être utile). Je pense même qu'en tant que club "voisin" de Cublize, on devrait faire un effort de bénévolat sans priver nos adeptes de la longue (ou de la moyenne) distance de s'aligner, bien entendu
Cogitez tous à cette proposition et on en reparle en temps voulu.

Pour ma part, avec l'année 2006 qui se profile (je parle ici de tout sauf de triathlon), je ne vois vraiment pas ce que j'irais faire à Cublize le 18 Juin sur ironman (et même sur MD : trop d'entrainement à avaler et pas assez d'heures pour tout caser, et pourtant c'est pas l'envie qui me fait défaut, croyez moi bounce bounce bounce bounce bounce )



Allez, haut les coeurs cheers : je suis sur qu'on peut trouver une date et un format ou le TTT se déplacera en masse pour se tirer une bourre d'anthologie. A mon avis, le top pour ça, c'est le CD d'annecy :
- parcours super sympa dans les 3 disciplines (quelle eau transparente notamment)
- organisation très au point
- date assez consensuelle : autour du 15 juillet
- format ACCESSIBLE A TOUS : Courte Distance.


thumleft thumleft thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 62
Date d'inscription : 16/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? EmptyMar 22 Nov - 23:10

OUF!!!J'ai eu peur que que tu te décides à le faire. Je me vois donc dans l'obligation de decliner l'invitation de Michel à participer à cet IM (snif,snif) afin d'aider Thierry au carrefour de la D13 et de la D31.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? EmptyMer 23 Nov - 7:36

Non non Patrick !
Thierry a un mot d'excuse lui !
En plus il aurait bien aimé le faire lui cet IM !

Il sera peut être au carrefour non pas de la D13 et de la D31, mais sans doute au bord de la D' et de la Dtresse avec son drapeau...

Beausseigne...


M
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
thierry guillermin
LD Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? EmptyMer 23 Nov - 10:22

je suis d'accord pour participer en tant que bénévole si cela ne m'empêche pas de participer au MD
est ce envisageable les deux rôles ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? EmptyMer 23 Nov - 19:39

J'ai discuté cet aprème avec Alain Dessablons (l'organisateur en chef).

Je lui ai fait part de votre proposition d'aide, il a été bien entendu très intéressé. Une réunion d'organisation devrait avoir lieu sous peu (date pas encore fixée) on en saura plus après.

Il m'a dit en outre des choses très intéressantes : cet Ironman n'est pas prévu pour être unique (gâteau d'anniversaire des 10 ans de tri à Cublize) non non, il compte bien en faire un (je cite) "rendez-vous incontournable en France et en Europe d'ici 3 à 4 ans...".

Le vélo sera 3 boucles de 60 km, cette boucle se différenciera de l'habituelle dès "la Montagne" où nous tournerons à gauche pour rejoindre Thizy, traverserons cette ville et rejoindrons la boucle traditionnelle à Mardore. Au niveau de Meaux-la-Montagne, nous n'irons plus vers la Cambuse mais descendrons directement (comme ça se faisait avant 2004).

Le Marathon devrait être aussi plat que possible (pas de Monstress a priori).

M
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Eric
MD Man de la Tchatche
Eric


Nombre de messages : 218
Localisation : Derrière la poussette turbo 16V
Date d'inscription : 15/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? EmptyJeu 24 Nov - 18:18

Ta belle humeur fait plaisir à voir, Michel !

M'autorises-tu à divulguer ces infos confidentielles à mes collègues du Rilliettes' Magic Circus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cublize 2006 : la grosse surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cublize 2006 : la grosse surprise ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cublize 2006 : vos pronostics.
» Cublize 2006 : LA METEO !
» IM Cublize 2006 : Herrenberg ?
» Cublize 2006 : équipe de trois
» Bulletins d'inscription Cublize 2006.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Qu'est-ce que vous préparez ?-
Sauter vers: