Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 triathlon montélimar par équipe 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexandre
Découverte Man de la Tchatche
alexandre


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/02/2011

triathlon montélimar par équipe 2013 Empty
MessageSujet: triathlon montélimar par équipe 2013   triathlon montélimar par équipe 2013 EmptyDim 21 Avr - 19:59

Alors voilà un petit bilan de notre course ce dimanche 21 avril 2013 a montélimar. C'était notre premier tri avec la team D3 et malgré des conditions météo très compliquée en raison de vent fort nous avons réalisé une bonne natation dans l'ensemble pour permettre a rom et antho de pas trop se cramer. Ensuite le départ vélo était très rapide en plus des nombreuses relances a chaque rond point qui on flingué notre coach Rom qui a eu ensuite du mal sur le reste du vélo. Mais on termine avec un 32.7 de moyenne donc on a limiter la casse. En raison de problème a l'ischio rom n'a pas prit le départ du 5km donc nous n'étions plus que 4. Lorris envoi un 600 très rapide..trop pour rémi qui a décrochera un peu plus loin nous étions donc plus que trois poour finir. antho a du géré des points de cotés mais a été solide mentalement pour tenir la cadence et sans avoir les résultat je pense qu"on a fini en 1h13 1h15 ce qui est pas mal pour notre première sortie. Pour ma part c'était mon premier tri en équipe et j'ai adoré cet esprit de groupe ou tout le monde donne le meilleur de soi même donc si c'est a refaire je suis déjà partant.
Je tiens donc a félicité mes coéquipiers qui ont puy constater les efforts produits lors de la prépa. Je ne vais pas oublié de remercier le club qui nous a offert l'inscription et qui j'espère sera satisfait du résultat de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

triathlon montélimar par équipe 2013 Empty
MessageSujet: Re: triathlon montélimar par équipe 2013   triathlon montélimar par équipe 2013 EmptyDim 21 Avr - 21:47

Belle journée algré le temps frais..!

En effet, natation bien gérée, le temps ne sera pas exceptionnel (autour des 11' à mon avis car passage aux 400m en 6'15/6'20) mais pas mauvais non plus

Le reste plus complqiué pour moi à cause entre autre de ma déchirure aux ischio, pas totalement terminée..
La sagesse aurait imposée de ne pas prendre le départ, mais je voulais faire cette course avec l'équipe.

En revanche, dès la première alerte, j'avais décidé de m'arrêter.
Il y en a eu plusieurs en vélo, donc la sagesse imposait de ne pas courir. Surtout qu'avec les 4 loustics, cela ne risquati pas de pénaliser l'équipe!

Mes impressions :
Alex et Antho vraiment très forts en vélo..(est-ce une surprise). Rémi à peine moins.
Alex et Loris très rapides en course (5 km en moins de 19 je pense).

Antho impressionnant pour un premier tri..vraiment. Enquiller une telle cap bravo! Même s'il était assez frais du coup après le vélo!

Parcours vélo exigeant car beaucoup de relances et dur de prendre un rythme à cause des ronds points, ponts en montée, côtes,..

Bilan de la journée très satisfaisant car j'ai pû constater que sans pépins physiques ou mécaniques, les 3 premiers TTistes à Valence taperont de sacré temps je pense..

Merci au club.
On va essayer de vous rendre la pareille en allant aux Angles.
Prochaine étape : Valence..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

triathlon montélimar par équipe 2013 Empty
MessageSujet: Re: triathlon montélimar par équipe 2013   triathlon montélimar par équipe 2013 EmptyDim 21 Avr - 21:48

P.S : Alex tu t'es trompé de catégorie!
A déplacer dans "On refait le tri"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
Contenu sponsorisé





triathlon montélimar par équipe 2013 Empty
MessageSujet: Re: triathlon montélimar par équipe 2013   triathlon montélimar par équipe 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
triathlon montélimar par équipe 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRIATHLON CLM PAR EQUIPE DE MONTÉLIMAR
» Triathlon de Montélimar en équipe
» Tri par équipe de Montelimar
» ENTRAINEMENT TRIATHLON MONTELIMAR
» Triathlon Montelimar - covoiturage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Entraînement.-
Sauter vers: