Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 De tout et de rien (surtout de rien ...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

De tout et de rien (surtout de rien ...) Empty
MessageSujet: De tout et de rien (surtout de rien ...)   De tout et de rien (surtout de rien ...) EmptyVen 16 Déc - 20:04

Salut tout le monde,
Je crois avoir trouver le sommet du branlage de c.....es en matière de conversation basée sur du vent.

Allez sur le lien suivant
http://www.onlinetri.com/phpBB2/viewtopic.php?t=7758&postdays=0&postorder=asc&start=0

C'est encore pire que France Football en période de transfert !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

De tout et de rien (surtout de rien ...) Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien (surtout de rien ...)   De tout et de rien (surtout de rien ...) EmptyVen 16 Déc - 20:09

Franchement, à partir de la troisième page (si,si, essayez de vous interessez ..), ç'est franchement risible, non ?

Y en a même un qui parle d'une gonzesse que je connais de nom car on finit les tris à peu près ensemble : tu parles d'un transfert de la mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 62
Date d'inscription : 16/06/2005

De tout et de rien (surtout de rien ...) Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien (surtout de rien ...)   De tout et de rien (surtout de rien ...) EmptySam 17 Déc - 19:49

La tu as raison mais faut avoir envie pour lire tout ca.Malheureusement les Forums tournent souvent en bla bla.
BON A PAR CA VOUS ETES TOUS MORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HEUREUSEMENT QUE NOS JEUNES MAINTIENNENT UNE ACTIVITE CONSEQUENTE PARCEQUE LES ADULTES dwarf C'EST PAS CA!
AH! VOUS REFAITES LES ACCUS AVANT DE REPRENDRE A BLOC.BON ALORS OK!!!!!!!!!!MAIS APRES UNE ORGIE DE PAPILLOTTE?FOIE GRAS ET AUTRES;IL VA FALLOIR SE REMETTRE AU BOULOT SINON CA VA ETRE DUR!HEIN DAVID!!!!!!
BON PASSEZ DE BONNES FETES ET NOYEUX JOEL rendeer santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

De tout et de rien (surtout de rien ...) Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien (surtout de rien ...)   De tout et de rien (surtout de rien ...) EmptySam 17 Déc - 22:16

Les jeunes maintiennent toujours une activités constante. C'est une question de survie pour eux, car l'acnée juvénile ressort en plaques purulentes si ils se laissent trop aller.

Plaisanteries mises à part, c'est vrai qu'ils commençent à envoyer du gros bois nos jeunes. J'ai eu l'occasion de faire deux entrainementx piscine avec eux le Mardi : il nous reste encore deux ans maxi pour faire les malins. Après, on se fera torcher à l'aise sur Sprint, voir même sur CD.

Il ne nous restera plus qu'à rejoindre les diesels paléolithiques du club sur Ironman

norseman
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 62
Date d'inscription : 16/06/2005

De tout et de rien (surtout de rien ...) Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien (surtout de rien ...)   De tout et de rien (surtout de rien ...) EmptyDim 18 Déc - 1:10

Eh oui! "Ca m'en file une".Ce matin ils ont fait le test nat 200m : on est "a la rue" je te le dis : Gaspard 2'45 Florent 3'15 Justine,Marine Rémi 3'20/3'30.Enfin tu vois un peu......
Mon pauvre c'est demoralisant:mon fils cet apres midi a meme fait 1'07 sur 100m alors qu'il y a un an je le suivai encore...maintenant il se moque de moi quand je nage:aucun respect ces jeunes;je te jure.
Tant mieux pour eux ,non?

Y a bien qu'a l'apéro qu'il ne tient pas le choc geek
Maigre consolotion!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

De tout et de rien (surtout de rien ...) Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien (surtout de rien ...)   De tout et de rien (surtout de rien ...) EmptyDim 18 Déc - 18:33

Citation :
Maigre consolotion!

L'apéro, tu le bois avant ou après de mettre ton message ?
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 62
Date d'inscription : 16/06/2005

De tout et de rien (surtout de rien ...) Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien (surtout de rien ...)   De tout et de rien (surtout de rien ...) EmptyLun 19 Déc - 22:19

AVANT! Comment tu sais? elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Contenu sponsorisé





De tout et de rien (surtout de rien ...) Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien (surtout de rien ...)   De tout et de rien (surtout de rien ...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De tout et de rien (surtout de rien ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une fois rien à voir avec le tri!
» Tout va à Vaulx l'eau
» REUNION DU TTT POUR TOUT LE MONDE
» velo nono pas tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Rigolathlon.-
Sauter vers: