Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PROJETS 2006 : Donnez votre programme

Aller en bas 
+4
Eric
thierry guillermin
patrick
Ralentissor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

PROJETS 2006 : Donnez votre programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS 2006 : Donnez votre programme   PROJETS 2006 : Donnez votre programme - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 21:53

Citation :
Début Juillet Marmotte?
Embrunman?
Septembre: Monaco ou Gérardmer?
Si je comprend bien , la présence de point d'intérrogation veut dire que tu n'est pas très fixé sur ton programme de seconde partie de saison...
Ce que je te propose donc, c'est de shunter la marmotte que tu as déjà du faire 12 fois pour venir au moins UNE FOIS sur un CD, en l'occurence celui d'Annecy le 9 Juillet.
Tu verras, c'est sympa (et en plus, tu l'avais promis dans un post il y a longtemps)
totof
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

PROJETS 2006 : Donnez votre programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS 2006 : Donnez votre programme   PROJETS 2006 : Donnez votre programme - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 21:59

CA C'EST VRAI !!!!!!!!!ALLEZ TOTOF!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

PROJETS 2006 : Donnez votre programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS 2006 : Donnez votre programme   PROJETS 2006 : Donnez votre programme - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 23:26

Vu mon age canonique le CD ce n'est vraiment pas raisonnable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

PROJETS 2006 : Donnez votre programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS 2006 : Donnez votre programme   PROJETS 2006 : Donnez votre programme - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 9:30

Et dire que je pensais être un modèle de mauvaise foi ...
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

PROJETS 2006 : Donnez votre programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS 2006 : Donnez votre programme   PROJETS 2006 : Donnez votre programme - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 11:45

Bon on est quitte ! Nous on se dégonfle pour l'IM et toi pour le CD...C'st de bonne guère.
Et d'ailleurs il me vient une idée (tu sais comme dans la chanson) Idea Idea Idea Idea La Marmotte c'est le samedi je crois donc tu peux faire le CD le Dimanche .....hum!hum!...en plus tu seras dans le coin ...du coup meme pas la peine de rentrer , tu viens direct affraid
Elle est pas bonne cette idée et meme que si tu viens je viens à la Marmotte la veille avec toi Twisted Evil Twisted Evil dwarf dwarf rendeer rendeer geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

PROJETS 2006 : Donnez votre programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS 2006 : Donnez votre programme   PROJETS 2006 : Donnez votre programme - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 13:56

Je pense pas que Totof se dégonfle, c'est pas vraiment son style, hein mon gars ?
Je crois juste que tu t'es mis en tête que les deux types d'effort (CD et IM) étaient foncièrement incompatibles.
Alors qu'avec un entrainement IM, tu peux pas vraiment te planter sur CD, ça c'est sur. La preuve est que l'année passée, 15 jours après Roth, 2 rillettes de tes relations s'alignaient à Annecy. Ki² et le Duck ont fait un malheur, relèguant Annibal (qui n'est pas une tanche sur la distance!) à plusieurs mn.

Tandis que moi, je ne fais pas l'IM pas parce que j'ai peur des distances ou d'être ridicule ou je ne sais quoi, mais parce qu'avec l'expérience du MD de Cublize en 2005, je me rend à peu près compte de la quantité d'entrainement à se goinfrer pour fini correctement une telle épreuve qu'est un IM.
Je n'aurais en toute honneteté pas le TEMPS LIBRE nécessaire pour une préparation suffisante. Pourtant, ce n'et pas l'envie qui me fait défaut.
Si c'est pour finir à l'agonie, faire attendre les bénévoles aux carrefours jusqu'au lendemain, ça ne m'intéresse pas trop.

Par contre,
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

PROJETS 2006 : Donnez votre programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS 2006 : Donnez votre programme   PROJETS 2006 : Donnez votre programme - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 13:59

Mais tout cela est dis sans aucune arrière pensée, ni méchanceté, ni rien qui soit fait pour agacer, bien entendu.

On se retrouvra tous sur la ligne de départ à Cublize avec tous les encouragements nécessaires.

thumright thumleft thumright thumleft thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

PROJETS 2006 : Donnez votre programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS 2006 : Donnez votre programme   PROJETS 2006 : Donnez votre programme - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 14:56

Citation :
La Marmotte c'est le samedi je crois donc tu peux faire le CD le Dimanche .....

Mais c'est une idée ça...

Citation :
et meme que si tu viens je viens à la Marmotte la veille avec toi

Mais c'est une très bonne idée ça...

J'en parlerai à mon coach (je le vois demain à midi).

M
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

PROJETS 2006 : Donnez votre programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS 2006 : Donnez votre programme   PROJETS 2006 : Donnez votre programme - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 15:26

Et surtout, n'oublions pas ce que disais Coluche : "pire que le cailloux dans la chaussure est le grain de sable dans la capote".

Je vous laisse méditer ...
Revenir en haut Aller en bas
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

PROJETS 2006 : Donnez votre programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS 2006 : Donnez votre programme   PROJETS 2006 : Donnez votre programme - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 18:46

Non sans rire,je plaisante quand je vanne ceux qui font du CD,ça me plairait également,et si je m'écoutais je serai pris tous les WE de mai à octobre!!! il faut donc faire un choix.....et donc quand je pars pour une journée je préfère partir pour une grosse épreuve!!!
mais je suis persuadé que faire quelques CD serait très bénéfique pour l'IM....et Annecy me tente bien quand même.....
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

PROJETS 2006 : Donnez votre programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS 2006 : Donnez votre programme   PROJETS 2006 : Donnez votre programme - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 20:01

Bon je plaisante evidemment et je clos là la discussion. Je sais bien que Totof est capable de faire un Cd meme à bloc. C'était pour rigoler. Chacun fait comme il veut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Contenu sponsorisé





PROJETS 2006 : Donnez votre programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS 2006 : Donnez votre programme   PROJETS 2006 : Donnez votre programme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJETS 2006 : Donnez votre programme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des projets pour 2011 ?
» GERARDMER 2006
» NORSEMAN 2006
» POLYATHLON 2006
» GERARDMER 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Qu'est-ce que vous préparez ?-
Sauter vers: