Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Triathlon Montelimar - covoiturage

Aller en bas 
AuteurMessage
Mallo
Sprint Man de la Tchatche.
Mallo


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 17/09/2013

Triathlon Montelimar - covoiturage Empty
MessageSujet: Triathlon Montelimar - covoiturage   Triathlon Montelimar - covoiturage EmptyMer 23 Avr - 9:37

Bonjour à tous,

Je ne sais pas quelles sont les habitudes du club pour se rendre sur les lieux de compétition. Montélimar se trouve à plus de 2h de route par autoroute, ce qui d'une part pollue, constitue une fatigue supplémentaire non négligeable et coûte en carburant et péage....c'est donc le trajet idéal pour du covoiturage....

J'ai une petite voiture (clio) mais diesel, qui boit très peu (1 plein= 1000 km). Je peux proposer une solution économique mais pas forcément pratique et confortable avec une possibilité de prendre uniquement 2 vélos sur porte vélo de coffre.

J'habite l'Arbresle, y a t-il d'autres co-voitureurs sur le secteur ou d'autres propositions de co voiturage...plus adaptée que la mienne (que j'offre tout de même de bon cœur)

Mallo
Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon Montelimar - covoiturage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triathlon de Montélimar en équipe
» TRIATHLON CLM PAR EQUIPE DE MONTÉLIMAR
» ENTRAINEMENT TRIATHLON MONTELIMAR
» Tri par équipe de Montelimar
» Covoiturage pour Bourg en Bresse, distance S le matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Qu'est-ce que vous préparez ?-
Sauter vers: