Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 triathlon de cublize

Aller en bas 
+4
thierry guillermin
fab
rom
Florian M
8 participants
AuteurMessage
Florian M
Sprint Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 25/01/2012

triathlon de cublize Empty
MessageSujet: triathlon de cublize   triathlon de cublize EmptyLun 28 Avr - 19:57

je viens de m'inscrire sur le format L
Revenir en haut Aller en bas
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

triathlon de cublize Empty
MessageSujet: Re: triathlon de cublize   triathlon de cublize EmptyLun 28 Avr - 20:33

Courageux!

Je pense que ce sera le M pour moi cette année encore.

Qui d'autre a prévu de le faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
fab
MD Man de la Tchatche
fab


Nombre de messages : 455
Age : 44
Localisation : villars
Date d'inscription : 15/08/2008

triathlon de cublize Empty
MessageSujet: Re: triathlon de cublize   triathlon de cublize EmptyMar 29 Avr - 9:17

Pour moi aussi le M ça sera bien suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
thierry guillermin
LD Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2005

triathlon de cublize Empty
MessageSujet: Re: triathlon de cublize   triathlon de cublize EmptyMar 29 Avr - 18:50

Inscription pour le L qui entre tout à fait dans la phase de préparation de l'ironman de vichy 31/08.

Revenir en haut Aller en bas
tof
Sprint Man de la Tchatche.
tof


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/06/2005

triathlon de cublize Empty
MessageSujet: Re: triathlon de cublize   triathlon de cublize EmptyVen 2 Mai - 19:30

Delphine inscrit sur le M
Antoine,si si, inscrit sur le M
et moi sur le L
Revenir en haut Aller en bas
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

triathlon de cublize Empty
MessageSujet: Re: triathlon de cublize   triathlon de cublize EmptyJeu 12 Juin - 12:03

Quoi?? Cublize approche et pas un message sur le forum?!
Que se passe-t-il au TTT!!

Tout se perd!

Beaucoup d'engagés sur les 2 distances et à mon avis un record sur le LD pour le club (merci prépa IM!)

Je pense que la grosse baston intra club aura lieu sur le LD cette année.. Y'a du niveau!

Sur le CD même si Jérôme a une carte à jouer je pense que ce sera dur de déloger Alex de la 1ere place, même si le niveau vélo sera plus dense avec Stéphane, Jérôme et Michel.

J'espère pouvoir être au départ malgré une petite déchirure au quadri en fin de guérison..
Kiné tous les jours cette semaine..

Allez, on bouge! C'est le TriSapin quand même! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

triathlon de cublize Empty
MessageSujet: Re: triathlon de cublize   triathlon de cublize EmptyJeu 12 Juin - 13:29

Ils sont forts les nouveaux ?
Parce qu'alex finit en 2h50' l'an passé.
Faut envoyer dur pour aller plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
thierry guillermin
LD Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2005

triathlon de cublize Empty
MessageSujet: Re: triathlon de cublize   triathlon de cublize EmptyJeu 12 Juin - 18:46

L'ambiance doit monter vu le nombre d'inscrits sur cette épreuve :

sur le relais L : 1 équipe avec 1 ttiste Quentin Et ex ttiste Hervé Chanfray grosse équipe

Sur le relais M : 3 équipes dont 2 qui seront pas très loin l'une de l'autre

Thibaud - Amaury (pas ttiste) - Tom
Mael - Patrick - Lorris (le maître est entouré de ces élèves)
Anna - Francis - Françoise

Individuel M : 11 personnes

Marion, Sabine, Emma, Delphine
Antoine, Michel T, Romain, Anthony, Alexandre, Stéphane, Jérôme

Individuel L : préparation IM

Julien, Arnaud (s'il revient pas trop tard la veille de son voyage marocain ou il aura pris de l'altitude), Florian, Christophe, Thierry

A voir pour les pronostics très difficile mais je me lance

Sur le M : Alexandre, Jérôme, Stéphane, Anthony, Michel, Romain (compte tenu blessure)
Sabine, Delphine, Emma, Marion

Sur le L : Christophe (expérience prime), Julien (qui roule et courre bien), Thierry, Arnaud (fatigué de son voyage), Florian (natation qui le pénalise fortement)





Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Découverte Man de la Tchatche
alexandre


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/02/2011

triathlon de cublize Empty
MessageSujet: Re: triathlon de cublize   triathlon de cublize EmptyVen 13 Juin - 19:56

C'est vrai qu'il y a du beau monde cette année encore sur les deux courses! pour moi sur le CD la surprise peut venir d'Anthony qui a fait une très belle course a bourg et ce sans eau sur toute la partie vélo donc si je veux garder le leaderchip sur le M je vais pas devoir trainer!!!!

Sur le L je pense qu'au niveau vélo et avec beaucoup de rigueur en natation qui a amené des progrès je vois Thierry faire une très belle course sur le long en vue de la prépa IM.

Après j'espère voir les équipes de relais même si cela ne va pas être évident car l'équipe de Maël va démarrer le vélo avant moi et je risque de voir débouler le coéquipier de Tom sur le vélo donc dur a tenir jusqu'au dé"part de la CAP!

A dimanche tttistes et n'oubliez pas de prendre du plaisir et de donner le meilleur de vous même!
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

triathlon de cublize Empty
MessageSujet: Re: triathlon de cublize   triathlon de cublize EmptySam 14 Juin - 9:10

D'accord avec Alex.

Pour le LD je pense que Thierry sera devant. Il nage bien, il court bien et en plus il le connait bien. On était ensemble en 2006 je crois quant Tof et Michel avait fait l IM.

Pour le CD ce sera Alex sans pb même si il ne fait pas toujours une excellente cap car il aura suffisamment d'avance après le vélo et Anthonny n'a pas encore beaucoup d'expérience en vélo donc il va perdre pas mal de temps. A mon avis il n'y aura personne à moins de 10' de lui.

Petite info pour ceux qui voudront battre leur temps de l'an passé : on est repasser à l'ancienne formule donc départ vélo long donc on peut rajouter 3 à 4' aux temps des deux dernières années.

Pour les relais : l'équipe de Tom sera devant mon équipe avec un bon cycliste mais on va se battre quand même ......on ne sait jamais. Je pense qu'Alex me reprendra en vélo car 50km c'est un peu court pour moi maintenant pour me mettre en route mais on finira surement pas loin l'un de l'autre le vélo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

triathlon de cublize Empty
MessageSujet: Re: triathlon de cublize   triathlon de cublize EmptySam 14 Juin - 11:59

D'accord avec les prono en général.

Sur le LD à la régulière Thierry sera devant.
A Bourg sans sa crevaison il finissait 2eme du club. Alors avec + du double en vélo et malgré l'avance que prendre la prez' à la sortie de l'eau, je ne pense pas que les autres puissent rivaliser.

Sur le CD je vois aussi Alex bien devant. Mon joker est Jérôme, qui a tout de même un bon niveau vélo et cap, et qui a fait de gros progrès en nat.
Anthony a pour lui ses qualités intrinsèques mais à Cublize l'expérience du terrain est importante..Il sera pas loin de la 2eme place.
Pour la cap d'Alex il n'a pas de problème sur les courses du matin en général, c'est plus l'après midi Wink !
Attention de ne pas sous estimer Michel non plus..Sur un parcours comme ça...!

Sur les relais gros plateau cette année (+ de 40 équipes je crois ou j'ai la berlue?!)
Equipe Tom légèrement favorite mais pas tant que ça..je pense..

Journée sympa en tout cas.

Pourmoi pose d'un Taping aujourd'hui et verdict demain matin..
Mais dans tous les cas pas de performance possible. Je pense, sauf énorme surprise demain (je n'ai ps fais de test depusi 7 jours) devoir marcher une bonne partie de la cap si j'arrive jusque là..

A demain!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
Contenu sponsorisé





triathlon de cublize Empty
MessageSujet: Re: triathlon de cublize   triathlon de cublize Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
triathlon de cublize
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triathlon de Cublize
» Triathlon Cublize
» Le TTT à Cublize....
» Samedi 19 mai à Cublize ?
» cap et nat Cublize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Qu'est-ce que vous préparez ?-
Sauter vers: