Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cycling in the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Cycling in the rain   Jeu 15 Mai - 15:18

Je me suis lancé hier en vélo pour un petit 5 à 7 sur la foi immense que j'ai dans les prévisions de Michel (el governador del gabotin) qui annonçait un temps sec.
Un monde de certitude s'est écroulé sur les coups de 18h00...
Qu'est ce qu'on a pris par la gueule ...
En plus de la pluie, y'avait des morceaux d'une grosseur somme toute dérisoire mais qui piquaient quand même bien assez.

On ne peut plus se fier à rien !
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Cycling in the rain   Jeu 15 Mai - 16:30

Salut Thierry,

Bienvenue au club !!!  cheers 

"les averses ne devraient plus nous affecter, cette journée de mercredi sera de nouveau bien froide pour une mi mai mais très probablement sèche. On peut espérer (mais pas trop fort) une belle éclaircie en fin d'après-midi"  qu'il disait ..... Evil or Very Mad 

Heureusement, en voyant le ciel d'encre je me suis mis à sprinter depuis Pontcharra pour finalement arriver sous le préau de la médiathèque de Tarare, 30 s après le début des hostilités  Cool 
Faut dire que je commence à avoir l'habitude ....
Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai pris une radée sur la tronche alors que le site http://meteolyonnaise.pagesperso-orange.fr/indexclim.htm annonçait du sec ....

Bon, tu me diras, normal vu que je sors le vélo tous les jours.... mais hier, j'étais tellement pas inquiet que je suis parti la fleur au fusil

Sinon, t'as ressorti ton SCOTT alors ?
Ca sent le tri SAPIN ?
Des entrainements à Aquaval en horaire décalée, des sorties à pied dans les bois de Bussières, .... tout ça pour éviter que les TTTistes ne remarquent que tu t'entraines comme un damné  Twisted Evil  Wink 

COQ

Ralentissor a écrit:
Je me suis lancé hier en vélo pour un petit 5 à 7 sur la foi immense que j'ai dans les prévisions de Michel (el governador del gabotin) qui annonçait un temps sec.
En plus de la pluie, y'avait des morceaux d'une grosseur somme toute dérisoire mais qui piquaient quand même bien assez.

Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Cycling in the rain   Jeu 15 Mai - 22:45

J'ai pas nagé depuis plus d'un an.
J'ai pas chaussé les running depuis le 28 ... octobre 2013.

Mais je roule.

La piscine ne me manque pas, mais la CAP si. Malheureusement, mon dos n'est plus du tout d'accord pour subir les vibrations inhérentes à la CAP, donc tant pis.
Michel
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Cycling in the rain   Sam 17 Mai - 15:28

COQ a écrit:
Salut Thierry,

Bienvenue au club !!!  cheers 

"les averses ne devraient plus nous affecter, cette journée de mercredi sera de nouveau bien froide pour une mi mai mais très probablement sèche. On peut espérer (mais pas trop fort) une belle éclaircie en fin d'après-midi"  qu'il disait ..... Evil or Very Mad 

Heureusement, en voyant le ciel d'encre je me suis mis à sprinter depuis Pontcharra pour finalement arriver sous le préau de la médiathèque de Tarare, 30 s après le début des hostilités  Cool 
Faut dire que je commence à avoir l'habitude ....
Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai pris une radée sur la tronche alors que le site http://meteolyonnaise.pagesperso-orange.fr/indexclim.htm annonçait du sec ....

Bon, tu me diras, normal vu que je sors le vélo tous les jours.... mais hier, j'étais tellement pas inquiet que je suis parti la fleur au fusil

Sinon, t'as ressorti ton SCOTT alors ?
Ca sent le tri SAPIN ?
Des entrainements à Aquaval en horaire décalée, des sorties à pied dans les bois de Bussières, .... tout ça pour éviter que les TTTistes ne remarquent que tu t'entraines comme un damné  Twisted Evil  Wink 

COQ

Ralentissor a écrit:

Mfff z'auriez été au boulot, s'eriez pas mouillés
toujours les mêmes...
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cycling in the rain   

Cycling in the rain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1