Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BOURG 2014

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

BOURG 2014 Empty
MessageSujet: BOURG 2014   BOURG 2014 EmptyLun 26 Mai - 11:18

Il y avait bien longtemps que je n'avais eu a affronter les furieux aux départs de natation. C'est toujours aussi violent, mais cette fois, je me suis fait ma place dans les 200 premiers mètres. Je termine bien la partie natation sans jamais me mettre dans le rouge. Premier tour vélo catastrophique , je mouline, je n'avance pas et me fais doubler par les casques à pointes sans arrêt. Alex me double au kilo 6, Thierry au kilo 18, puis plus personne ?!!!!? Suite à une crevaison, je repasse Thierry au kilo 28. Mon deuxième tour de vélo est bien meilleur, je me suis enfin décidé à mettre du braquet.....Départ CAP un peu difficile, mais je retrouve Alex qui termine son premier tour. Nous avons un bon rythme, et prenons le relais régulièrement. Pas mécontent de mon temps final de 2h26...Bravo à tous les participants, jeunes, sprint, relais, et M. Le club était encore très bien représenté.  ttt  ttt  ttt  ttt  ttt 

Nb : Thierry mérite largement ma deuxième place sur le podium du TTT, il a vraiment la caisse en vélo.
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
thierry guillermin
LD Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2005

BOURG 2014 Empty
MessageSujet: Re: BOURG 2014   BOURG 2014 EmptyLun 26 Mai - 13:29

Vraiment une belle journée grâce à une bonne météo, un beau tri et surtout beaucoup de Tttistes

Moi aussi j'avais un peu oublié ce genre de départ natation (environ 490), cela se bouscule et cela faisait presque 2 ans que je n'avais pas fait ceci.

Natation : content et j'étais assez bien en sortant . Je sors 120 ème pas si mal pour moi et l'entrainement me réussit

Vélo : Pas mal non plus jusqu'au 28ème ou là, la chose que nous n'aimons pas trop "la crevaison"
donc changement de chambre à air et reparti mais beaucoup de temps perdu pendant lequel je voyais passer Arnaud, Romain, Michel T, Rémi
Le seul plaisir de cette crevaison, c'est de rouler un petit moment avec Fanny, Tof (qui a vu un mur de très près en vélo)

Cap : content de courir un moment avec Tof, Michel et de les avoir en point de mire mais difficile de revenir sauf au 4ème tour au ravito, Michel à quelques mètres mais je perds un chouchou donc demi tour et du coup, je ne pouvais revenir sur Michel.

Ce sont les aléas d'une course et il faut faire avec, pas de regret. C'est vrai que sans ceci, mon classement aurait été nettement meilleur.

Bonne journée tout de même

En espérant que les prochaines se passent avec un peu moins de petits ennuis.

Bravo à tous et toutes et très agréable de voir pendant la course toutes ces belles tri fontions bleues.

Prochaine étape plus longue : L Tri sapin


Revenir en haut Aller en bas
christrian
CD Man de la Tchatche
christrian


Nombre de messages : 178
Age : 60
Localisation : tarare
Date d'inscription : 21/06/2005

BOURG 2014 Empty
MessageSujet: Re: BOURG 2014   BOURG 2014 EmptyLun 26 Mai - 20:16

nous avons fait un relais avec objectif de ne pas être les derniers.
Objectif rempli 9/11.

Mais en lisant bien entre les lignes je me rend compte que l'on à fait 2ème.
Et oui 2ème sur 11 en ................????
allez on cherche bien !!

2ème en transition.

On se rassure comme on peut.

Bravo à Camille et Anne-Sophie de m'avoir supporté.
Bravo à Henri pour avoir fini sont premier tri.

Bravo à tous, c'est nettement plus facile en relais cheers .

Revenir en haut Aller en bas
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

BOURG 2014 Empty
MessageSujet: Re: BOURG 2014   BOURG 2014 EmptyMer 28 Mai - 0:03

Encore une bonne journée entre TTistes!
Ça fait plaisir de voir autant de bleu sur les tri et ça stimule !

En ce qui concerne la course pour moi bien passe aussi
L'objectif était de ne pas trop me griller en nat donc rythme soutenu mais jamais dans le rouge
Je sors ou je voulais (26/27') et part donc pour le vélo
Qui se passe moyennement bien
Des hauts et des bas mais pas des bonnes sensations cette fois. Je me demande si je vais réussir à revoir le prez' et Rémi sans me douter que Thierry nous a sorti une grosse nat et est intercalé!
Je passe d'abord Thierry sans gloire puisqu'il est sur le bord de la route
Puis aperçoit Rémi dans la côte du 2ème tour
On finit à 30m l'un de l'autre avec pour ma part des alertes pour la cap dans les ischios..
Pas manque je descend de mon vélo et c'est la crampe qu'il va donc falloir gérer..
La cap se fait donc comme je peux sans pouvoir accélérer alors que le cardio ne demande que ça et plafonne à 80%!
Mais il y a aussi les "cannes"!!

Au final J’arrive 2 min après le Prez ´ qui nous sort un gros tri et 12 après Alex que je ne vois plus depuis longtemps en course de toutes façons!

Satisfait malgré tout c'était le premier M de l'année
Prochain RDV Cublize

Bravo à tous et mention à Arnaud, et Thierry qui sans sa crevaison aurait finit dans un très beau temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

BOURG 2014 Empty
MessageSujet: Re: BOURG 2014   BOURG 2014 EmptyJeu 29 Mai - 13:21

Voici le détail des temps du M, toujours intéressant!
Nous étions 13 si je ne me trompe pas (pas ouvenir d'un tel nombre même à Cublize..?)
On peut voir que le meilleur temps club cumulé est de  : 2h09'02 (Arnaud/Alex/Anthony), ce qui ferait une belle 20eme place au scratch!

NATATION
1 Arnaud 21'40
2 Alex 24'09
3 Sabine 26'16
4 Thierry 25'05
5 Rémi 26'20
6 Rom 26'35
7 Tof 28'01
8 Fanny 28'10
9 Serge 28'25
10 Anthony 28'53
11 Seb 29'16
12 Michel 31'42
13 Florian 37'55

VELO
1 Alex 1h05'59
2 Michel 1h10'15
3 Anthony 1h13'06
4 Rom 1h13'32
5 Tof 1h'13'57
6 Rémi 1h14'04
7 Fanny 1h14'43
8 Thierry 1h16'52 (Crevaison)
9 Florian 1h17'35
10 Arnaud 1h17'48
11 Serge 1h18'53
12 Seb 1h19'24
13 Sabine 1h23'29

CAP
1 Anthony 41'23
2 Alex 42'43
3 Arnaud 42'50
4 Tof 43'09
5 Michel 44'00
6 Thierry 44'10
7 Rom 44'38
8 Rémi 48'39
9 Fanny 49'08
10 Florian 49'04
11 Seb 53'44
12 Sabine 54'34
13 Serge 58'51

A noter les belles performances de nos féminines en natation (Sabine) et vélo (Fanny)!!
Bravo aussi à Anthony qui fait fort pour son premier M.

Y'a de l'avenir au TTT!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
alexandre
Découverte Man de la Tchatche
alexandre


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/02/2011

BOURG 2014 Empty
MessageSujet: tri Bourg   BOURG 2014 EmptyJeu 29 Mai - 21:37

Alors le triathlon de bourg était super cette année avec une eau bien plus chaude que l'an passé!
La natation s'est pour moi déroulé à merveille j'ai pris un bon rythme tout de suite et je n'ai pas eu trop de frottements avec les autres c'était déjà pas mal!
Ensuite la partie vélo j'avais prévu de me livrer à 3000% pour digérer le vol de mon vélo qui m'a fais mal au coeur!!
Vu le temps sorti je suis satisfait de ce que j'ai fais et je savais que la CAP serait compliqué après un tel effort!
Heureusement à la fin du premier tour le Préz me rejoint et on a donc pu faire une course d'équipe afin de maintenir un bon rythme!!

En tout cas énormément de tttistes ce weekend et de très bonnes courses pour tout le monde malgré quelques aléas pour Thierry ...

Félicitations à tous les tttistes

Prochain rendez vous Cublize
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOURG 2014 Empty
MessageSujet: Re: BOURG 2014   BOURG 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOURG 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triathlon Bourg en Bresse 2014
» [b]BOURG 2008[/b]
» Ch'Tri man 2014
» triathlon de bourg
» chtriman 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: On refait le tri !-
Sauter vers: