Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 TRI VAULX EN VELIN

Aller en bas 
+2
arnaud
thierry guillermin
6 participants
AuteurMessage
thierry guillermin
LD Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2005

TRI VAULX EN VELIN  Empty
MessageSujet: TRI VAULX EN VELIN    TRI VAULX EN VELIN  EmptyLun 22 Sep - 14:58

Encore une belle journée et une météo très agréable

Beaucoup de participants pour Tarare Triathlon

notre équipe : Jérôme, Michel, Arnaud et moi
classé en Senior grace à Jérôme, cela nous rajeunit nous les vétérans

Pour nous tout c'est très bien passé, 1 h 14' 40'' 65ème sur 166 équipes

juste une petite frayeur quand Jérôme voulait faire encore plus vite en vélo, loupa une direction dans un rond point et prendre l'autoroute.
Un chrono très correct pour moi et Michel avait annoncé avant le départ 1 h 15 donc bonne estimation des forces du jour.

Bravo à toute l'équipe toujours très agréable de faire ceci en équipe.

Bravo à tous et toutes, surtout aux plus jeunes qui ont fait encore des belles places et même des podiums (Liam, Pierre Olivier)

Par contre, cette journée a été marqué par de nombreuses chutes et deux de nos équipes ont été concernées et au même endroit. Le TTT a laissé ces emprunts lors d'un passage délicat.
Le parcours demande effectivement une attention à chaque instant (dos d'ane, passage délicat avec rond point et autres) et en plus de rouler en équipe, nous n'avons pas l'habitude.
Pas simple quand nous voulons donner le meilleur de soi pour l'équipe.

Delphine et Romain ont connu malheureusement l'infirmerie et étaient très marqué.
La nuit a du être douloureuse.

Delphine plein de pansements et sensation désagréable vers les côtes mais était debout lors de notre arrivée.

Romain était plus que marqué quand nous sommes passé proche de l'équipe à l'arrêt complet et après course il devait aller aux urgences à Tarare.

Qu'en est-il aujourd'hui ?

Bon rétablissement à tous les deux.








Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

TRI VAULX EN VELIN  Empty
MessageSujet: Re: TRI VAULX EN VELIN    TRI VAULX EN VELIN  EmptyLun 22 Sep - 18:55

Belle journée ce dimanche, qui m'a redonnée un bon coup de boost après un petit coup de moins bien post Vichy. Nous avons réellement fait une belle course d'équipe. Merci à mes 3 coéquipiers pour le soutien en vélo et en Cap. Nous avons été très prudent sur le parcours vélo qui reste toute fois trop dangereux à mon goût. Le cardio est monté très haut parce que le senior Jerome il envoie sec en Cap ! J'ai pu voir Romain aujourd'hui, j'espère qu'il va choisir une belle infirmière pour ses soins quotidiens , et qu'à l'inverse Delphine va se trouver un beau mec pour la soigner, non pas que Tof, ne le soit pas, mais s'il la soigne comme il recoud ses chiens à la chasse, elle ne va sans daoute pas trop aimer affraid . Bon rétablissement à nos deux cascadeurs du jour. Bravo à tous pour vos perfs, jeunes et moins jeunes. Mention spéciale pour Leila qui réalise son premier TRI. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

TRI VAULX EN VELIN  Empty
MessageSujet: Re: TRI VAULX EN VELIN    TRI VAULX EN VELIN  EmptyLun 22 Sep - 19:49

Bravo à tous les participants a ce tri, plus particulièrement aux débutants Wink
En ce qui me concerne je n'en garderais en effet pas un
Bon souvenir, sur un parcours à mes yeux pas adapté à un CLM par équipes, comme
Le prouve par ailleurs les 12 chutes pendant l'heure que j'ai passe sous la tente des secouristes

Apres une nat correcte, nous partons motives mais
Prudents pour le vélo.
Pas de risques inutiles et des relais bien assurés par Alex et Lorris
Jusqu'à cet endroit.. Lorris annonce "dos d'âne"
Je suis en dernière position dans le groupe et me décale donc à gauche. Sauf que en plein milieu de la route il y a ces fameux séparateurs.
Bam, pleine face à 45km/h..
Je ne repartirais pas.
Rien de casse. Heureusement. Comme le dit le médecin "ton morphotype ta aide".
Bah pour une fois en vélo, c'est déjà ça..
Pour le reste, des plaies assez à très sérieuses et vraiment pas belles à voir, un arrêt de 7 jours avec des soins quasi quotidiens. Sympa
Le dimanche!
J'ai passe 5h aux urgence dimanche soir, Delphine a renoncé au bout de 3.

Je vous alerte sur le fait que je pense écrire un courrier à l'attention de la direction de course.
Je n'aime aps polémiquer, et la chute est souvent due à une imprudence ou une erreur dattention.
Mais pas la.
je ne comprends pas que tel passage puisse se trouver sur le parcours d'un CLM par équipe, Sans aucune signalisation.
Durant le temps que j'ai passe sur le bord de la route au moins 5 cyclistes ont manque de peu chuter lourdement à cet endroit, dont 1 qui a eu une chance monumentale (ouf)..
Je resterais courtois et poli évidemment.

Pas de championnat de France à Nice pour moi dimanche prochain..

Delphine comment vas tu?

Encore bravo à tous pour vos perfs !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

TRI VAULX EN VELIN  Empty
MessageSujet: Re: TRI VAULX EN VELIN    TRI VAULX EN VELIN  EmptyMar 23 Sep - 10:02

J'oubliais un grand merci à mes coéquipiers pour
- avoir attendu l'arrivée des secours avec moi
- et surtout d'avoir finit le tri ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

TRI VAULX EN VELIN  Empty
MessageSujet: Re: TRI VAULX EN VELIN    TRI VAULX EN VELIN  EmptyMar 23 Sep - 21:47

Bravo à tous.
Bon courage aux blessés.
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 62
Date d'inscription : 16/06/2005

TRI VAULX EN VELIN  Empty
MessageSujet: Re: TRI VAULX EN VELIN    TRI VAULX EN VELIN  EmptyMer 24 Sep - 12:47

Un vrai club de cascadeurs ......si on fait le compte Lorris avait ouvert les hostilités avec Mael je crois, Puis j'ai taté 2 fois le goudron (une fois 2 côtes cassése et fracture petit os de la main puis 2ème fois que du vernis mais ça secoue quand même bien donc je me met à votre place). Pour finir Delphine et Romain. L'essentiel est quand même que rien de grave ne soit arrivé car j'ai des exemples à la pelle de personnes pour qui ça c'est vraiment moins bien passé donc positivons mais restons prudent tout de même car personne n'est à l'abri, ne serait ce que le risque avec les automobilistes.

Bon courage aux blessés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

TRI VAULX EN VELIN  Empty
MessageSujet: Re: TRI VAULX EN VELIN    TRI VAULX EN VELIN  EmptyMer 24 Sep - 14:09

patrick a écrit:
Un vrai club de cascadeurs ne serait ce que le risque avec les automobilistes.
Vas y Coq, balances ta haine de la voiture, ça t'es servi sur un plateau Wink
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

TRI VAULX EN VELIN  Empty
MessageSujet: Re: TRI VAULX EN VELIN    TRI VAULX EN VELIN  EmptyJeu 25 Sep - 13:23

Ralentissor a écrit:
patrick a écrit:
Un vrai club de cascadeurs ne serait ce que le risque avec les automobilistes.
Vas y Coq, balances ta haine de la voiture, ça t'es servi sur un plateau Wink

Hello Ralentissor,

Pas la peine que je me décarcasse. Ton message et les précédents sont suffisamment clairs thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRI VAULX EN VELIN  Empty
MessageSujet: Re: TRI VAULX EN VELIN    TRI VAULX EN VELIN  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRI VAULX EN VELIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRI VAULX EN VELIN
» TRI DE VAULX EN VELIN
» Vaulx en velin par équipe
» TRIATHLON VAULX EN VELIN
» Aquathlon Vaux en Velin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: On refait le tri !-
Sauter vers: