Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

  cherche Prêt combi neoprene

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mallo
Sprint Man de la Tchatche.
Mallo


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 17/09/2013

 cherche Prêt combi neoprene Empty
MessageSujet: cherche Prêt combi neoprene    cherche Prêt combi neoprene EmptyMar 12 Mai - 11:47

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche, un peu dans l'urgence, d'une combi neoprene pour mon frère qui fait 1m72 de corpulence "normale". une vieille combi serait l’idéal.

Le tri sur lequel nous participons en relais a lieu samedi. je peux récupérer la combi jusqu'à vendredi.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

 cherche Prêt combi neoprene Empty
MessageSujet: Re: cherche Prêt combi neoprene    cherche Prêt combi neoprene EmptyMar 12 Mai - 14:23

Je veux bien te prêter la mienne, par contre elle n'est pas très vieille et en très bon état. Dis-moi. Je fais 1m74, 64 kilos. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
Mallo
Sprint Man de la Tchatche.
Mallo


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 17/09/2013

 cherche Prêt combi neoprene Empty
MessageSujet: Re: cherche Prêt combi neoprene    cherche Prêt combi neoprene EmptyMer 13 Mai - 9:47

Bonjour Arnaud,

je te remercie pour ta proposition mais mon frère n'a jamais porté de combi et même s'il est plutôt soigné, je ne voudrais pas prendre le risque d’abimer une combi neuve.....surtout si c'est celle du président!

Soit je trouve une vieille combi, soit il nagera plus vite que d'habitude pour mettre fin au calvaire plus rapidement ;-)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 cherche Prêt combi neoprene Empty
MessageSujet: Re: cherche Prêt combi neoprene    cherche Prêt combi neoprene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche Prêt combi neoprene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Débarras.-
Sauter vers: