Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Réparation fissures cadre carbone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mallo
Sprint Man de la Tchatche.
Mallo


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 17/09/2013

Réparation fissures cadre carbone Empty
MessageSujet: Réparation fissures cadre carbone   Réparation fissures cadre carbone EmptyMer 1 Juil - 20:50

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre, j'ai découvert très récemment des fissures à 3 endroits de mon cadre. elle ne sont pas épaisses ni profondes mais je pense que c'est quand même très problématique. J'ai fait quelques recherches sur le net et je sais que c'est réparable mais voilà, je ne sais pas où m'adresser et le seul que je connaisse qui est dans le var prends 300 euros par fissures.....sachant que mon vélo d'occasion look full carbone complet équipé en shimano dura ace ne m'a couté que 650 euros (je ne pouvais pas y mettre davantage)....ça n'est pas possible pour moi.

Quelqu'un saurait-il à qui je peux m'adresser pour ce genre de réparations?

Merci pour votre aide

Mallo
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Découverte Man de la Tchatche
Yannick


Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 22/02/2013

Réparation fissures cadre carbone Empty
MessageSujet: Re: Réparation fissures cadre carbone   Réparation fissures cadre carbone EmptyJeu 2 Juil - 10:22

Salut Mallo,
va demander à LTR à St Romain, le gars est très sympat mais franchement pour avoir discuter avec lui hier,il disait qu'un vélo carbone quand il a dejà 2 ans et 15000kms il et déjà un peu fatigué,qu'en tant que professionnel il a dejà pu faire l'essai d'un même vélo neuf à 100% identique et que le vélo n'est plus du tout pareil,alors je craint qu'il te dise que ton vélo ne vaut pas la peine d'être réparer....réparation ça veut surement dire qu'il faut poncer+ résine +fibre donc il faudra aussi le repeindre si tu ne veux pas que se soit dégueulasse...
Je pense que c'est pas gagné mais va quand même lui demandé, il fait faire ses propres cadres(aerotech)il pourra surement te renseigner.

Courage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Réparation fissures cadre carbone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Débarras.-
Sauter vers: