Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Entrainement a: J- 16 semaines.

Aller en bas 
+2
Ralentissor
tof
6 participants
AuteurMessage
tof
Sprint Man de la Tchatche.
tof


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/06/2005

Entrainement a: J- 16 semaines. Empty
MessageSujet: Entrainement a: J- 16 semaines.   Entrainement a: J- 16 semaines. EmptyVen 3 Mar - 22:16

-natation:4 seances totale 12100 mts.
-velo: 40 km a 1000 mts d+
-course a pied: 2 seances,1 heure en endurance et 1heure 30 en fartleck.
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Entrainement a: J- 16 semaines. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a: J- 16 semaines.   Entrainement a: J- 16 semaines. EmptySam 4 Mar - 17:33

12100 m, c'est 2000 m de moins que ce que j'ai fait depuis le début de l'année ...
J'y ai pas le gout, mais j'y ai pas le gout ...
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Entrainement a: J- 16 semaines. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a: J- 16 semaines.   Entrainement a: J- 16 semaines. EmptyLun 6 Mar - 13:59

T'inqiètes ! T'es pas le seul ! Faut dire qu'il fait un temps de chien Thumb down .
J' I love you pas le froid et je ne m'y ferai jamais.J'ai meme du abandonner le VTT vu l'etat des chemins avec le gel/degel.
Vivement l'été.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
tof
Sprint Man de la Tchatche.
tof


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/06/2005

Entrainement a: J- 16 semaines. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a: J- 16 semaines.   Entrainement a: J- 16 semaines. EmptyMar 14 Mar - 9:23

J-15

Natation:6600 m.
Velo:77 Km.
Course a pied:6h15.

CUMUL:nataion18700m(7).velo:118 Km(2).course:9h(6).
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Entrainement a: J- 16 semaines. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a: J- 16 semaines.   Entrainement a: J- 16 semaines. EmptyMar 14 Mar - 11:44

Il y en a un au moins qui rigole pas!Fais gaffe Totof ,à force de nager il va te pousser des nageoires thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Entrainement a: J- 16 semaines. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a: J- 16 semaines.   Entrainement a: J- 16 semaines. EmptyMar 14 Mar - 14:45

6h15 de CAP en une semaine, à 11km/h (pour Tof, c'est vraiment le mini), ça fait tout de même près de 70 km ...

Va y avoir du sang sur la piste à Cublize !!
Le bitume n'a qu'a bien se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Entrainement a: J- 16 semaines. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a: J- 16 semaines.   Entrainement a: J- 16 semaines. EmptyMar 14 Mar - 17:48

Citation :
J-15

Attention Tof, dans 15 jours il n'y aura pas grand monde à cublize... et l'eau sera froide.

A S-15 d'accord... ttt
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
tof
Sprint Man de la Tchatche.
tof


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/06/2005

Entrainement a: J- 16 semaines. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a: J- 16 semaines.   Entrainement a: J- 16 semaines. EmptyMer 22 Mar - 20:43

s-14

NATATION:11300m.(4)
VELO:92km.(1)
COURSE A PIED:2Heures(2)



CUMUL: NATATION:30000m,VELO:210km(3),COURSE A PIED:8H.(Cool
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Entrainement a: J- 16 semaines. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a: J- 16 semaines.   Entrainement a: J- 16 semaines. EmptyMer 22 Mar - 23:28

11300M de natation!!!J'savais meme pas que ca pouvait se faire salut Il est pas fou lui geek
En tout cas il attaque fort l'homme des bois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Entrainement a: J- 16 semaines. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a: J- 16 semaines.   Entrainement a: J- 16 semaines. EmptyMer 22 Mar - 23:44

Déjà qu'il court + vite que les sangliers, alors là il va nager plus vite que les poissons...

en parlant de poissons : mardi prochain on voulait faire le "tour des sardines" avec totof (92 km pour 2200 m D+).

On va seulement faire les sardinettes à savoir :
violay, joux, pin bouchain, sauvages, amplepuis, les places, les salles, pilon, croix de l'orme, chamelet, croix de thel, st-clément, croix paquet tarare violay.
Ca va chercher dans les 75-80 km pour1800m D+ environ.

Pour ceux qui se demandent pourquoi ce tour (+ dur que celui exposé ci-dessus) se nomme "les sardines", je colle à la suite mon édito du 27 avril 2005 :

mercredi 27 avril 2005 à 8h. Ce que j'en ai bavé... Ah je l'ai payée cash ma semaine de farniente à bouffer des crozets, des diots, du Bleu de Bonneval, de la charcutaille de Bessans, à faire du ski sur des pistes damées et à remonter avec le télésiège... Ca a été l'enfer hier sur le parcours qui (il faut bien l'avouer) avait été confectionné par mes soins. L'erreur a été de manger 1h 30 avant le départ (ben oui, il restait un peu de Tomme de Termignon, de la terrine de cerf, un morceau de Beaufort et puis une boîte de sardines à l'huile qu'il fallait finir...). Un départ avec Tof c'est énergique, 10 mn après le départ j'étais déjà à 180 puls dans la montée du Pin Bouchain (par la petite route de Joux). Le repas se demandait ce qu'il devait faire : descendre ou remonter ? Nouvelle petite route vers Amplepuis ensuite (celle qui passe par les Places et qui monte aux Salles). Quelle horreur cette rapiaule ! à un endroit ça montait tellement (entre 15 et 20%) que la roue avant ne touchait plus le sol (véridique), alors il fallait se mettre en danseuse mais alors la roue arrière patinait sur les gravillons... Et une pointe à 182 dans ce mur... Le repas entamait lui aussi sa lente remontée. Arrivée au col du Pilon, descente à fond les manettes (pour ne pas prendre froid) sur Valsonne puis remontée (sage) du col de la croix de l'Orme. Descente sur la vallée d'Azergues, Chambost Allières puis grimpée à la croix Papin. Plongée sur Chamelet et on remet ça pour le col de la croix de Thel. Le repas avait lui aussi pris de l'altitude, la Tomme de Termignon voulait retourner en Maurienne, heureusement que le Beaufort faisait bouchon. Descente dans la vallée du Soanan, St Clément, puis la terrible Croix Paquet (un peu plus de 200 m d'élévation en 2 km, soit un bon 10% de moyenne, 175 puls en moyenne). Debout sur les freins jusqu'à Tarare, attaque de la 7ème et dernière côte de la sortie : le col de la croix Casard. Les sardines frétillaient (je ne peux pas dire dans l'estomac, elles étaient bien plus haut). Les 4 premiers km se sont relativement bien passés puis... effondrage total, la terrine de Cerf donnait des coups de corne au Beaufort qui tenait toujours sa barricade, montée à 12 km/h, puls en chute libre (voir la courbe). Arrivée (vert) en haut du col où le Tof commençait à prendre froid. "Tu veux des sardines Tof ? " que je lui demande, "Parce que moi j'en ai de reste, j'vais pas pouvoir les finir". Descente sur la maison. Bilan : seulement 91.7 km mais 2200 m de D+, c'est donc un tour joliment bosselé. Arrivée à la maison la sortie n'est pas finie, les running attendent dans le garage. Et là il m'est arrivé une chose étrange : je ne sais pas si une sardine vous a déjà causé, à moi oui... Elles m'ont dit que si après ces 4 heures de "plaisanterie" j'allais courir elles dynamiteraient le barrage du Beaufort pour envahir les baskets avant même que je les chausse... Ca peut être méchant une sardine hein oui ? Alors j'ai laissé partir le Tof tout seul... "Tu viens pas Michel ?" qu'il me demande. "Non va-s-y tout seul" que je lui réponds, "j'ai des sardines à finir". Quand il est revenu ça allait mieux, on a bu un coup et je suis finalement reparti en baskets. Non mais... C'est pas des sardines qui vont faire la loi non ?
Tiens ce matin j'ai revu mes sardines... Dans la cuvette du WC... Bouh elles avaient une sale gueule... Bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Entrainement a: J- 16 semaines. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a: J- 16 semaines.   Entrainement a: J- 16 semaines. EmptyJeu 23 Mar - 10:49

Je suis partant : à quelle heure à Amplepuis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
thierry guillermin
LD Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2005

Entrainement a: J- 16 semaines. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a: J- 16 semaines.   Entrainement a: J- 16 semaines. EmptyJeu 23 Mar - 11:20

Eventuellement si j'arrive à prendre 1 demi journée, à quelle heure
à joux ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Entrainement a: J- 16 semaines. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a: J- 16 semaines.   Entrainement a: J- 16 semaines. EmptyJeu 23 Mar - 23:38

Ouh la ouh la !

Mais y'en a qui resquillent ! si vous partez d'Amplepuis ou de Joux, c'est pas les sardinettes que vous allez faire, c'est des poissons d'aquarium !

Des néons.
Des néants.

Des fainéants ouais !

A y est je suis calmé.
C'est que j'ai pas eu ma dose aujourd'hui (c'était ma journée de repos, je travaillais).
Et puis mes deux dernières sorties se sont faites sous la pluie et puis le Polyathlon c'est dans 50 jours et puis je n'ai toujours pas perdu mes kgs et puis je n'avance pas en vélo alors je suis... A CRAN...


Euh, bon pour l'heure ce n'est pas encore fixé de chez rigide : on fait ce tour seulement s'il ne pleut pas. On démarre de Violay à 12h 15. A confirmer ici même.

L'an dernier on avait mis 44 minutes entre la croix Casard et Amplepuis.
Oui mais c'était l'an dernier et c'était le 26 avril, là on n'est qu'en mars FAUT PAS L'OUBLIER !


Allez, au lit.

M
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
tof
Sprint Man de la Tchatche.
tof


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/06/2005

Entrainement a: J- 16 semaines. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a: J- 16 semaines.   Entrainement a: J- 16 semaines. EmptyMar 28 Mar - 21:40

s-13
natation:8200m.(3)
velo:100km(1)
c.a.p.:2h.(2)


CUMUL:nat.38200m.(14),velo:310(4),c.a.p.:10h.(10).
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Entrainement a: J- 16 semaines. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a: J- 16 semaines.   Entrainement a: J- 16 semaines. EmptyMer 29 Mar - 22:51

Il est fou. Combien tu as d'heures toi dans une journée ? Moi une fois enlevé le temps passer avec ma famille, mon boulot, mes gardes, la maison, il ne me reste plus grand chose. Bravo en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Entrainement a: J- 16 semaines. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a: J- 16 semaines.   Entrainement a: J- 16 semaines. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement a: J- 16 semaines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Entraînement.-
Sauter vers: