Sujet: Re: Cyclisme : tour du pays roannais FSGT Lun 12 Juin - 10:57
En fait il a gagné le contre la montre (très largement d'ailleurs car il fait le temps du meilleur de la catégorie 2). Bon la course a été un peu faussée car les 3 ont rattrappés les 2 les deux jours ce qui limitent les attaquent ensuite....mais bon il est costaud ca c'est sûr et c'est un gros rouleur donc il sera à l'aise en 2 aussi car il n'y a pas beaucoup de différences. JC a fini avec lui mais il est moins bon au contre la montre . Nordine de Roanne Triathlon fait 2ème : c'est aussi au contre la montre qu'il a perdu du temps.
En fait Raffin a mis 1' à tout le monde au CLM. C'est énorme car il n'y avait que 12/13 km.
Mantenant direction Trisapin! Le temps s'annonce correct bien qu'orageux avec des tempé proche de 25dg ce qui est l'idéal non?
Nombre de messages: 1935 Age: 40 Localisation: Lou fada de ve Bessire Date d'inscription: 16/06/2005
Sujet: Re: Cyclisme : tour du pays roannais FSGT Lun 12 Juin - 14:28
Avec seulement 8 équipes inscrites, je commence à croire que c'est possible. Personnellement, j'espère simplement que mon dos me laisse tranquille. Après, qu'il fasse chaud, froid, dur, mou, sec, mouillé, c'est pour tout le monde pareil !