Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 CAP de Cublize : un Marathon de 38 km ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

CAP de Cublize : un Marathon de 38 km ? Empty
MessageSujet: CAP de Cublize : un Marathon de 38 km ?   CAP de Cublize : un Marathon de 38 km ? EmptySam 17 Juin - 17:54

Le parcours de CAP du trisapin est étrange : sur le terrain il ne correspond pas au papier officiel.

La "boucle" au nord du parc à vélos (celle qui passe par le gymnase) n'est pas -sur le terrain- à double sens alors qu'elle l'est sur le papier, c'est ce qui m'avait fait dire que l'on passait 4 fois dans le gymnase.

J'ai vu le gars qui a tracé le parcours, j'ai voulu lui faire remarquer que le tracé du terrain ne correspondait pas au tracé du plan. Il m'a envoyé balader en me disant qu'il "ne comprend rien à l'informatique", que son tracé faisait bien 21 km et que l'on devait passer 2 fois seulement dans le gymnase.

Thierry R. qui a le compas dans les jambes nous avait tout de suite dit que ce parcours ferait 38 (39 au grand maximum) km. Mon tracé sur Cartoexploreur confirme d'ailleurs ses dires.

J'ai un peu insisté avec le traceur du parcours et il m'a dit que son 21 km passait en fait par le centre d'Amplepuis. Visiblement l'organisation n'a pas retenu ce passage en centre ville et a dû doubler la petite "boucle" du gymnase (ce qui est clair sur le plan) pour retrouver les kms manquants.

Donc il faut soit s'attendre à :
* faire 38 km si on ne passe que 2 fois au gymnase;
* faire 42 km en passant 4 fois au gymnase (mais alors bonjour le croisement lorsqu'on est sur le petit sentier à côté du ruisseau... et bonjour le changement de panneaux, tracés etc...).

Malheureusement, le "grand chef" Alain Dessablons n'était pas là, il était parti sur le terrain car le petit train avait eu un accident...



On verra bien...

Si d'autres gens ont des infos...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 62
Date d'inscription : 16/06/2005

CAP de Cublize : un Marathon de 38 km ? Empty
MessageSujet: Re: CAP de Cublize : un Marathon de 38 km ?   CAP de Cublize : un Marathon de 38 km ? EmptySam 17 Juin - 21:00

Je crois malheureusement qu'il nous manquera ces 2km par tour donc ambitions encore à la baisse 5h50! C'est mon dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
 
CAP de Cublize : un Marathon de 38 km ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RUNinLYOn : 10km, Semi Marathon, et Marathon
» Marathon
» Marathon
» MARATHON D'ANNECY
» Marathon du Beaujolais 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Qu'est-ce que vous préparez ?-
Sauter vers: