Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Norseman 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michel
Rang: Administrateur

MessageSujet: Norseman 2006   Dim 6 Aoû - 11:02

Hei,

J avais 3 objectifs majeurs cette annee : le Polyathlon, l Iron Sapin et le Norseman.

Le resultat est un echec a 100%...

Hier j ai encore pris les nausees en CAP, une terrible envie de vomir a chaque gorgee d eau.

Je me suis arrete 30 bonnes minutes vers le km7, j ai alors pu boire et m alimenter un peu puis j ai retrottine jusqu au km 15 ou les nausees sont revenues.

J etais hors delai pour monter au sommet, j aurais pu alors faire le Petit-Norseman qui arrive a 1000m d altitude.

La marche etait possible, mais je n ai pas eu le courage de me payer 27km en marchant -et monter 800 m de denivele- sans pouvoir boire.

Je n ai pas voulu retomber dans l etat de Nice 2004 ou Cublize cette annee. Je n y croyais plus... Ces finishs agonisants me font peur a present... La sagesse de l age ?

Allez, on va prendre ce soir le bateau a Oslo pour le Danemark puis retour par la route en France.
Une nuit dans le bateau a tanguer, rouler et assietter... Je sens que je vais vomir le reste de mes tripes...

Retour prevu le 8 au soir.

Au plaisir de tous vous revoir ttt

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
minoutor
Nouveau

MessageSujet: Re: Norseman 2006   Dim 6 Aoû - 16:09

Grosse déception sans doute mais surement du plaisir malgré tout d'avoir pu participer à une telle épreuve.
Bravo et respect.
Revenir en haut Aller en bas

Norseman 2006
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1