Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Préparation Hivernale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Préparation Hivernale Empty
MessageSujet: Préparation Hivernale   Préparation Hivernale EmptyVen 8 Sep - 10:04

Pour moi la saison est déjà finie depuis longtemps donc jesuis déjà à organiser la saison prochaine.

En accord avec.....moi-même !
J'ai décidé d'oragniser la saison prochaine deux compétitions internes au club pour motiver les troupes (jeunes et grands ) pendant l'hiver.

Une première compétition sera organisé fin Fevrier avec natation puis ,après s'être changer , course à pied. On fera le cumul des temps pour voir les vainqueurs!

Pour les adultes et les cadets ce sera :
Natation : 500m (ca s'est pour Arnaud!) + cap piste : 2km départ groupé (ca c'est pour Tof ou notre nouveau licencié dit la Gazelle) .
Qui va gagner : les bons nageurs ou les bons coureurs ou les moyens partout?????????????????????????????????????

Les cadets feront les même distances.

Voilà qui motivera un peu tout le monde pour l'entraînement hivernal.

La deuxième compétition sera la fameuse montée chrono avec départ en peloton avec voiture suiveuse pour la sécurité. Les adultes et les cadets pourront y participer. On fera ca courant Mai !
Si la montée chrono de Violay c'est tro p dangeureux, j'en connai une de 3km ou il n'y a pas de voitures ....dans ce cas on ferait un départ toutes les minutes. Ce serait peut etre plus facile à sécuriser. A voir.

PS: Totof tu seras le bienvenue si ca te dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Préparation Hivernale Empty
MessageSujet: Re: Préparation Hivernale   Préparation Hivernale EmptyVen 8 Sep - 12:20

Citation :
PS: Totof tu seras le bienvenue si ca te dit!


PAS QUESTION : il doit signer au TTT pour participer !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Préparation Hivernale Empty
MessageSujet: Re: Préparation Hivernale   Préparation Hivernale EmptyVen 8 Sep - 13:50

patrick a écrit:
La deuxième compétition sera la fameuse montée chrono avec départ en peloton avec voiture suiveuse pour la sécurité. Les adultes et les cadets pourront y participer. On fera ca courant Mai !


Attention !! Il y a deux triathlons début Mai (sprint à Roman et Valence) qui doivent également être une bonne source de motivation pour nous (on est dans un club de tri).

Mais tout cela n'empêche pas une bonne transpirée sur la désormais fameuse "montée chrono". Faut juste trouver la bonne date.
Revenir en haut Aller en bas
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

Préparation Hivernale Empty
MessageSujet: Re: Préparation Hivernale   Préparation Hivernale EmptyVen 8 Sep - 14:32

oulalalala ça me tente bien d'aller piler le TTT (surtout ralentissor!!!)sur cette montée chrono surtout qu'en mai je devrais être super affûté car j'aurai une "ENORME" échéance le 19/07/07 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Préparation Hivernale Empty
MessageSujet: Re: Préparation Hivernale   Préparation Hivernale EmptyVen 8 Sep - 14:44

Pas de pb pour les deux tri qui sont les deux premiers week end de Mai .Bien au contraire comme ca vous serez encore plus en forme.
Le plus important etant surtout la compèt Nat+Cap qui se passera en fin d'hiver. On verra ceux qui ont travailler et ceux qui n'ont rien fait!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Préparation Hivernale Empty
MessageSujet: Re: Préparation Hivernale   Préparation Hivernale EmptyVen 8 Sep - 15:25

totof a écrit:
oulalalala ça me tente bien d'aller piler le TTT (surtout ralentissor!!!)sur cette montée chrono

Tu parles que ça va être dur ... Depuis le 15 Août 2005 (je dis bien 2005), j'ai fait 130 kms de vélo et je devrais être sur le même rythme en 2007.
Viens donc plutôt me taquiner sur un 10 kms Cool Wink

totof a écrit:
surtout qu'en mai je devrais être super affûté car j'aurai une "ENORME" échéance le 19/07/07 Wink

Qu'est ce que tu prépares ?
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Préparation Hivernale Empty
MessageSujet: Re: Préparation Hivernale   Préparation Hivernale EmptyVen 8 Sep - 15:26

10 kms CAP, j'entend.
Revenir en haut Aller en bas
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

Préparation Hivernale Empty
MessageSujet: Re: Préparation Hivernale   Préparation Hivernale EmptyVen 8 Sep - 16:03

Citation :
Viens donc plutôt me taquiner sur un 10 kms

Attention mon ralentissor,le Totof il dépote maintenant en CAP , à bouffer du seuil et de la VMA j'ai fait quelques progrès!!!!mais le 10kms c'est comme le CD je n'ai aucune référence et J'AI PEUR!!!!

je prépare quelque chose du genre Ironman pour le WE de l'ascension......
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Préparation Hivernale Empty
MessageSujet: Re: Préparation Hivernale   Préparation Hivernale EmptyVen 8 Sep - 19:37

Tu me reverras sur 10km l'année prochaine en début de saison mais je ne peux plus faire 38' comme avant....ca doit etre l'age ! Par contre ne tourne pas autour des 39'00/39'10 car tu pourrais voir un vieux tout dégarni te taper dans les derniers 300m.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Pierre qui roule...
Sprint Man de la Tchatche.
Pierre qui roule...


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : sur mon vélo
Date d'inscription : 12/08/2005

Préparation Hivernale Empty
MessageSujet: Re: Préparation Hivernale   Préparation Hivernale EmptySam 9 Sep - 16:36

héhéhé cette année va être riche en péripétie !!
vous allez voir, en mai j'aurai déjà trois mois de vélo (la reprise sur route début mars ou mi-février selon le temps) affraid et je vous explose tous, vous allez voir je pars dès le début et après vous me revoyez pas (si on part groupés !!)et puis ceux qui suivent je leurs fait monter le palpitant rambo deux ou trois fois ils rigoleront dwarf plus après !!
alosr vous avez intéret a vous entrainer cet hiver !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation Hivernale Empty
MessageSujet: Re: Préparation Hivernale   Préparation Hivernale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation Hivernale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation LD et IM
» Préparation Marathon
» Preparation PARIS
» Préparation trisapin
» Préparation de Roanne Thiers dimanche 25 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Entraînement.-
Sauter vers: