Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

LES 9 CLOCHERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patrick
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: LES 9 CLOCHERS   Dim 8 Oct - 21:41

Les résultats ici : http://les9clochers.free.fr/

Les 9 clochers : 23,6km avec +475m de dénivellé.
Vraiment belle course et tir groupé du TTT Thierry et moi en 1h46 suivi de peu de Michel en 1h48 puis Arnaud et Jean Yves en 1h59.

Je suis impressionné du niveau et des progrès de tous.Je ne vais bientot plus pouvoir suivre et c'est tant mieux. Je peux vous dire que je n'ai pas molli et que je suis en forme à 15 jours du Mararthon de Lausanne mais mes deux poursuivants étaient INCREVABLES.
MILLE BRAVO A TOUS.

Les 5 clochers : n'oublions pas Alain sur les 11km qui finit en 53'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vrcamplepuis.com/
Michel
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: LES 9 CLOCHERS   Dim 8 Oct - 21:49

http://les9clochers.free.fr/resultats/Res_9Clo_2006.htm
pour les résultats du 23.8 km

Bravo à Patrick et Thierry qui ont mené un train d'enfer du début à la fin.

Les classements relatifs le prouvent. Il me semble bien que le leur est le plus faible de toute l'histoire du T.T.T, toute compétition confondue.
Patrick et Thierry : 11.5 % !
Michel 13.4 %
Arnaud 38.4 %
Jean-Louis 40.6 %

Soit une moyenne de 23.1%pour ces 5 personnes, on est donc globalement dans le premier quart.
Ca va être très dur de diminuer cette moyenne lors du marathon du Beaujolais.

M
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: LES 9 CLOCHERS   Dim 8 Oct - 21:55

patrick a écrit:
Je suis impressionné du niveau et des progrès de tous.

Eh ouais, le fractionné, ça paye direct : Thierry qui fait 63 ème sur 539, ça fait du 11.5 sur 100 : c'est le haut du panier !
Félicitations à tous, le résultat d'ensemble fait que notre point fort est maintenant la CAP dans ce club.
arnaud
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: LES 9 CLOCHERS   Dim 8 Oct - 22:34

Très belle course. Félicitations au trio de tête, vous êtes partis trop vite pour moi. J'ai tourné vraiment réguliers à 12 pdt tout le trajet, malgré une énorme ampoule qui m'a forcée à m'arrêter au km 12 pour me mettre une double peau que j'ai mis au mauvais endroit dans la précipitation. En bref, je suis assez satisafait de ma course même si j'ai encore d'énormes progrès à faire pour tenir les 42 kms. A mi parcours çà remet bien les choses en places. A+
PS: J'espère que le genoux de jean-yves va bien.
Voir le profil de l'utilisateur http://arnaud.convert@wanadoo.fr
thierry guillermin
LD Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: LES 9 CLOCHERS   Lun 9 Oct - 9:35

Bonjour à tous et désolé de ne pas avoir pu discuter un peu après l'arrivée d'arnaud et jean yves mais je devais aller voir l'arrivée de ghyslaine qui est arrivé en 2 h 24 soit 479 ème sur 570 et elle n'a pas finit épuisé, ce qui lui donne un bon espoir de finir le marathon qui s'approche. Pour elle aussi l'entrainement de patrick porte ces fruits

Pour ma part, je suis satisfait car j'ai pu suivre à 100 ou 200 m le rythme de patrick et je n'ai jamais couru aussi vite sur n'importe quelle distance. En plus après la course, j'ai refais 1 km en marchant et 1 km en courrant auprès de ghyslaine et dans le reste de la journée, je me suis senti pas trop fatigué.

Aujourd'hui, je pars confiant pour le marathon et je continurais à respecter l'entrainement et les derniers conseils de patrick après course pour pouvoir conserver cet état de forme. En un mois, tout peut arriver et soyons prudent.

Et jean yves, son genou ?
thierry guillermin
LD Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: LES 9 CLOCHERS   Lun 9 Oct - 9:41

Bonjour à tous et désolé de ne pas avoir pu discuter un peu après l'arrivée d'arnaud et jean yves mais je devais aller voir l'arrivée de ghyslaine qui est arrivé en 2 h 24 soit 479 ème sur 570 et elle n'a pas finit épuisé, ce qui lui donne un bon espoir de finir le marathon qui s'approche. Pour elle aussi l'entrainement de patrick porte ces fruits

Pour ma part, je suis satisfait car j'ai pu suivre à 100 ou 200 m le rythme de patrick et je n'ai jamais couru aussi vite sur n'importe quelle distance. En plus après la course, j'ai refais 1 km en marchant et 1 km en courrant auprès de ghyslaine et dans le reste de la journée, je me suis senti pas trop fatigué.

Aujourd'hui, je pars confiant pour le marathon et je continurais à respecter l'entrainement et les derniers conseils de patrick après course pour pouvoir conserver cet état de forme. En un mois, tout peut arriver et soyons prudent.

Super course pour tous et cela fait plaisir de se voir à très peu d'écart à l'arrivée. Bon résultat d'ensemble.
Course très agréable avec un temps et paysage magnifique

A refaire l'année prochaine.

Et jean yves, son genou ?
jean-yves fadeau
Sprint Man de la Tchatche.

MessageSujet: 9 clochers   Mer 11 Oct - 22:45

premièrement, merci de prendre des nouvelles de mon genoux; toujours douloureux et un essai de vélo l'après-midi s'est révélé infructueux. Cette semaine, je me suis donc contenté d'aller à la piscine de vaise. (question à arnaud, le voltarène et les compresses de terre d'argile sont-ils suffisants ?)
Sinon, bonnes prestations de tous dimanche mais j'ai encore des progrès à faire; j'aurai pu faire mieux sans ce genoux douloureux!!!!
cause problème de voiture (panne à réparer) je ne serai pas à l'entrainnement samedi matin.
Bonne soirée à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES 9 CLOCHERS   

LES 9 CLOCHERS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1