Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Brevet des 200 km.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michel
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Brevet des 200 km.   Dim 18 Mar - 17:13

Et voilà, c'est dans la poche. 210 km et 2460 m de D+.

du beau, du bon brevet.

Nous étions 2 du TTT : Tof et moi.
Voir ici quelques photos et commentaires :
http://perso.orange.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm

Dès demain lundi 19 mars, vous les trouverez ici
http://perso.orange.fr/meteolyonnaise/indexclimarchives.htm
en date du dimanche 18 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
avatar

Nombre de messages : 2074
Age : 45
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

MessageSujet: Re: Brevet des 200 km.   Dim 18 Mar - 23:09

C'est toujours un plaisir de lire ta prose, mon chère Michel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patrick
Iron Man de la Tchatche.


Nombre de messages : 1749
Age : 56
Date d'inscription : 16/06/2005

MessageSujet: Re: Brevet des 200 km.   Mer 21 Mar - 13:35

Il parait qu'ils etaient plusieurs (d'après Tof) au départ sur ces drôles de vélo....et qu'ils ont fini à deux et El Michel en premier je suppose ? Donc il est bien parti pour gagner Paris - Brest sur son drôle d'engin...........
Tu vois que tu en fais des podiums toi aussi.
Il est trop modeste ce Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vrcamplepuis.com/
arnaud
Iron Man de la Tchatche.


Nombre de messages : 1665
Age : 48
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

MessageSujet: Re: Brevet des 200 km.   Mer 21 Mar - 23:00

PORTERAS TU LA TENUE DU TTT ENTRE PARIS ET BREST ??????
ET SUR LE PODIUM AUSSI J'ESPERE.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arnaud.convert@wanadoo.fr
Michel
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: Brevet des 200 km.   Mer 21 Mar - 23:15

Rigolez pas les gars...

J'ai la pression pour le PBP car je détiens (je l'ai appris il y a quelques mois seulement) le record de vitesse des français en vélo couché sur ce Paris-Brest-Paris !

Bon, on ne devait être qu'une toute petite dizaine de français couchés la dernière fois ; cette année, on devrait être nettement plus nombreux (au moins 30).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
avatar

Nombre de messages : 2074
Age : 45
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

MessageSujet: Re: Brevet des 200 km.   Jeu 22 Mar - 12:07

Michel a écrit:
Rigolez pas les gars...

J'ai la pression pour le PBP car je détiens (je l'ai appris il y a quelques mois seulement) le record de vitesse des français en vélo couché sur ce Paris-Brest-Paris !


C'est quoi exactement le record de vitesse ?
C'est toi qui a mis le moins de temps sur l'ensemble de l'épreuve ?
Ou c'est toi qui est allé le plus vite à un endroit précis du parcours ?




Parce que si c'est la première hypothèse, ça se rince (enfin, moi y'm semble ... Après, c'que j'en dit ... Chacun voit midi à sa porte, mais tout de même ...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arnaud
Iron Man de la Tchatche.


Nombre de messages : 1665
Age : 48
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

MessageSujet: Re: Brevet des 200 km.   Jeu 22 Mar - 17:46

OUI MAIS AVEC DES BULLES ET PAS DU JUS D'ORANGE.............
A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arnaud.convert@wanadoo.fr
patrick
Iron Man de la Tchatche.


Nombre de messages : 1749
Age : 56
Date d'inscription : 16/06/2005

MessageSujet: Re: Brevet des 200 km.   Jeu 22 Mar - 18:17

Allez Michel !
Si tu veux une Trifonction marquée Tarare comme celle des jeunes je te file la mienne qui ne va plus guère servir.
Ca aurait de l'allure , non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vrcamplepuis.com/
Michel
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: Brevet des 200 km.   Jeu 22 Mar - 22:58

Ralentissor a écrit:

C'est quoi exactement le record de vitesse ?
C'est toi qui a mis le moins de temps sur l'ensemble de l'épreuve ?
Ou c'est toi qui est allé le plus vite à un endroit précis du parcours ?




Parce que si c'est la première hypothèse, ça se rince (enfin, moi y'm semble ... Après, c'que j'en dit ... Chacun voit midi à sa porte, mais tout de même ...)

Euh voui, c'est la première hypothèse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
avatar

Nombre de messages : 2074
Age : 45
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

MessageSujet: Re: Brevet des 200 km.   Ven 23 Mar - 14:25

Ohhh putain, j'ai soif !!! Mr. Green Mr. Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michel
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: Brevet des 200 km.   Dim 1 Avr - 10:57

Brevet des 200 km de St Etienne : le samedi 31 mars 207

La température était froide hier matin à l'aube du côté de St-Galmier, on a eu le soleil vers Grézieux le Marché. Comme la route est ascendante de Cuzieu à Duerne, la sensation de froid n'était pas trop pénible.
Les choses se sont gâtées dans la descente de Duerne à Ste-Foy-l'Argentière : la route avait été salée (heureusement car il restait quelques traces de glace).
Dès la mi descente, on est entré dans le brouillard en on n'en est sorti qu'une trentaine de km plus loin, vers Lozanne.
Ces 30 kms de plat descendant ont été bien pénibles : difficile de se réchauffer lorsque on roule sans trop d'efforts à plus de 40 km/h dans du brouillard entre 0 et -1°. Au contrôle de l'Arbresle, j'ai dû me masser les pieds pour les réchauffer, et ça fait mal des orteils qui dégèlent... Le soleil est revenu ensuite jusque vers Amplepuis, puis la seconde moitié du parcours s'est déroulée sous un ciel couvert.

Quelques chiffres :

204 km (210 à Bron) à mon compteur en 7h 53 min au total (9h 30 à Bron) soit 25.9 km/h de moyenne (22.1 à Bron).

7h 21 min de roulage (donc 32 minutes d'arrêts) pour une moyenne "en roulant" de 27.7 km/h (25.5 à Bron).

127 bpm de moyenne (118 à Bron), 150 bpm au maxi (155 à Bron).

2165 m D+ (2460 à Bron). L'atmosphère était, ce 31 mars, plus froide que celle de l'atmosphère standard (5 bons degrés de moins environ), l'altimètre a donc surestimé le dénivelé d'à peu près 40 m par 1000 m. Le "vrai" dénivelé doit doit être de l'ordre de 2080 m.

5230 kcal d'envolés (5410 à Bron).

Consommation : 2 barres à 4 sous, 1 pain au chocolat, 1 croissant, 2 bonnes tranches de bon pain, un peu de fromage, 25 cm² de jambon, 300 ml de compote et environ 1 litre de menthe à l'eau.

Bon état général à l'arrivée (très bon à Bron).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
avatar

Nombre de messages : 2074
Age : 45
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

MessageSujet: Re: Brevet des 200 km.   Mar 3 Avr - 22:04

Michel a écrit:
Bon état général à l'arrivée (très bon à Bron).

Même pas un petit vomitou ?
Bôôâhhh alors, t'as perdu ton fluide ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Brevet des 200 km.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Brevet des 200 km.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brevet des 100 cols
» 01 nov 2010 :1er brevet de marche à LONGJUMEAU
» BREVET RANDONNEURS MONDIAUX - 300 KM Auffay
» BREVET DE RANDONNEUR DES ALPES
» Brevet randonneur 5000 km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: On refait le tri !-
Sauter vers: