Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Fermeture du Centre Médico-Sportif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric
MD Man de la Tchatche
Eric


Nombre de messages : 218
Localisation : Derrière la poussette turbo 16V
Date d'inscription : 15/06/2005

Fermeture du Centre Médico-Sportif Empty
MessageSujet: Fermeture du Centre Médico-Sportif   Fermeture du Centre Médico-Sportif EmptyVen 1 Juil - 18:27

Lu dans Lyon Plus ce matin :

Le centre médico-sportif de la Ville de Lyon, dans le 7e arrondissement, a brutalement fermé ses portes hier soir- l'annonce avait été faite le matin même...

La cause : un déficit persistant et le manque de soutien financier de la ville de Lyon (sachant que seuls 13 % des clients étaient lyonnais...).

Zut ! Je ne pourrai pas faire le kéké, à courir comme un dératé avec un tube dans la bouche et pleins d'électrodes sur le torse, façon l'Homme qui valait trois milliards...

Et surtout : comment va-t-on pouvoir détecter les extraordinaires potentiels présents et futurs du TTT notamment ???
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Fermeture du Centre Médico-Sportif Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Centre Médico-Sportif   Fermeture du Centre Médico-Sportif EmptyJeu 7 Juil - 9:41

La détection ? On va utiliser les vieilles méthodes rurales : sélection des meilleurs éléments autour d'un bout de saucisson et d'une boutanche de beaujolais. Si il faut, je fournit le pain (cuisson au feu de bois et tout le toutim).
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Fermeture du Centre Médico-Sportif Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Centre Médico-Sportif   Fermeture du Centre Médico-Sportif EmptyJeu 7 Juil - 9:54

A ce jeu là je suis le meilleur (surtout la dégustatio du Beaujolais ...c'était mon premier sport) elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Contenu sponsorisé





Fermeture du Centre Médico-Sportif Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Centre Médico-Sportif   Fermeture du Centre Médico-Sportif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du Centre Médico-Sportif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Débarras.-
Sauter vers: