Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Remise de medaille championnat de ligue triathlon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Remise de medaille championnat de ligue triathlon Empty
MessageSujet: Remise de medaille championnat de ligue triathlon   Remise de medaille championnat de ligue triathlon EmptyJeu 25 Oct - 16:07

Justine Peylachon recevra une médaille d'argent pour la catégorie TRIATHLON JEUNE du triathlon des collines du 1 septembre 2007. La remise des médailles aura lieu le samedi 17 novembre 2007. Elle a du être mise au courant par courrier. C'est la seule du club à obtenir une médaille alors pour Justine HIP HIP HIP................. cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Remise de medaille championnat de ligue triathlon Empty
MessageSujet: Re: Remise de medaille championnat de ligue triathlon   Remise de medaille championnat de ligue triathlon EmptyJeu 25 Oct - 21:06

Bravo Arnaud qui en tant que président suit bien tout ce qui se passe (en ce moment je suis un peu dépassé) et Justine aussi evidemment mais je l'avais déjà félicitée!
Avec nos nouvelles recrues nous devrions avoir à nouveau un bon cru l'année prochaine prochaine.
Chez les tous petits(tes)d'abord puis en Benjamine,Minime avec Mathis qui change de catégorie en nos cadettes,Juniors (pour la première année avec Solenne et Boris !)

Dés Janvier on s'y met à fond !!!!!!!!!
Je suis en train de préparer les differents programmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Justine
Découverte Man de la Tchatche



Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Tarare
Date d'inscription : 03/06/2007

Remise de medaille championnat de ligue triathlon Empty
MessageSujet: Re: Remise de medaille championnat de ligue triathlon   Remise de medaille championnat de ligue triathlon EmptyVen 26 Oct - 19:23

J'ai été mise au courant aujourd'hui par courrier mais il n'y a pas d'horaires ... juste le lieu
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Remise de medaille championnat de ligue triathlon Empty
MessageSujet: Re: Remise de medaille championnat de ligue triathlon   Remise de medaille championnat de ligue triathlon EmptyVen 26 Oct - 19:51

Je te préciserai demain les horaires sur le forum. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Remise de medaille championnat de ligue triathlon Empty
MessageSujet: Re: Remise de medaille championnat de ligue triathlon   Remise de medaille championnat de ligue triathlon EmptySam 27 Oct - 10:16

Rdv ferme soliman pacha allée joseph seve à FONTAINE SAINT MARTIN à 17h30. Je pense pouvoir m'y rendre ce jour la, les présidents de club étant cordialement invités. Si Patrick est dispo ce jour la, tu es le bienvenu, je ne connaitrai personne. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
Justine
Découverte Man de la Tchatche



Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Tarare
Date d'inscription : 03/06/2007

Remise de medaille championnat de ligue triathlon Empty
MessageSujet: Re: Remise de medaille championnat de ligue triathlon   Remise de medaille championnat de ligue triathlon EmptySam 27 Oct - 12:28

Merci pour toute ces infos ! A+
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Remise de medaille championnat de ligue triathlon Empty
MessageSujet: Re: Remise de medaille championnat de ligue triathlon   Remise de medaille championnat de ligue triathlon EmptyLun 29 Oct - 15:07

Il y a l'assemblee generale de l'ACTP mais j'irai avec toi. Ce n'est meme pas sur que je reprenne une licence vélo de toute façon.

On en reparle mais c'est Ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Remise de medaille championnat de ligue triathlon Empty
MessageSujet: Re: Remise de medaille championnat de ligue triathlon   Remise de medaille championnat de ligue triathlon EmptyLun 29 Oct - 16:28

OK c'est cool !!!! A+
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Remise de medaille championnat de ligue triathlon Empty
MessageSujet: Re: Remise de medaille championnat de ligue triathlon   Remise de medaille championnat de ligue triathlon EmptyDim 18 Nov - 23:45

La remise fût faite et Justine avec sa tenue du TTT nous a fait grand honneur. J'espère que l'année prochaine sera encore plus prolifique que 2007 et que tous nos jeunes et moins jeunes pourront se distinguer dans les épreuves récompensées par la le comité ou la ligue. Encore milles félicitations à Justine et plein de bonnes choses pour le TTT. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
thierry guillermin
LD Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2005

Remise de medaille championnat de ligue triathlon Empty
MessageSujet: Re: Remise de medaille championnat de ligue triathlon   Remise de medaille championnat de ligue triathlon EmptyMer 21 Nov - 10:47

il est vrai que cette veste est belle surtout lors d'une remise de récompense et cela fait vraiment plaisir

Il ne faut pas oublier que c'est bien grâce à nos sponsors trouvés par notre président et autres.

Mais surtout pas avec la subvention de l'office des sports

Au fait comment on s'appelle sur cette veste ? Il faudrait peut être mettre uniquement les abréviations TTT comme ça on pourrait appeler notre club comme l'on souhaite.

Allez c'était un peu d'humour ( peut être un peu sévère mais il faut le dire )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise de medaille championnat de ligue triathlon Empty
MessageSujet: Re: Remise de medaille championnat de ligue triathlon   Remise de medaille championnat de ligue triathlon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise de medaille championnat de ligue triathlon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanllenge d ela ligue 2009
» Remise récompenses
» AG de la ligue
» Challenge de la ligue
» Challenge Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Débarras.-
Sauter vers: