Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les lieues foreziennes à Bonson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Les lieues foreziennes à Bonson Empty
MessageSujet: Les lieues foreziennes à Bonson   Les lieues foreziennes à Bonson EmptyVen 26 Oct - 9:14

Comme toutes les années, je remet un topic sur cette course vraiment convivale (demandez à Patrick, il connait bien)
Il y a en fait 2 courses : les 3 lieues (10.6 kms) et les 5 lieues (21 kms).
Cela se déroule le 11 Novembre à Bonson. Le nombre de participants est de 1000 sur les 3 lieues et de 600 sur les 5 lieues.

Le parcours est entièrement plat et assez roulant excepté les deux derniers kilos où on passe sur un chemin qui casse bien les guiboles.
Le départ des 3 lieues est à 9h30. celui des 5 lieues à 9h45.

Je m'aligne su les 3 lieues avec pour objectif de battre mon temps de 2004 (41'30")
Je dit ça parce qu'hier, lors d'un entrainement, j'ai fait un essai sur mon parcours test de 10 kms autour de Bussières. J'ai battu mon record de 10 secondes (39'35"). Ce parcours est dur et il faut enlever 2'00" pour avoir le temps "équivallent" sur un 10 kms plat et rapide. Si je cours à cette allure à Bonson, cela devrait faire environ 40'00".
J'espère garder cette forme encore 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

Les lieues foreziennes à Bonson Empty
MessageSujet: Re: Les lieues foreziennes à Bonson   Les lieues foreziennes à Bonson EmptyVen 26 Oct - 9:29

Mon confrère Gilles Revol compte te faire avaler la trompette sur cette course....au départ il pensait que tu étais sur le long....lui aussi est sur le court ,il va te montrer ce qu'est la "Dentist Power"
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Les lieues foreziennes à Bonson Empty
MessageSujet: Re: Les lieues foreziennes à Bonson   Les lieues foreziennes à Bonson EmptyVen 26 Oct - 10:47

Pfffouaa, je suis pas inquiet !
Il est en pleine prépa de la Sainté Lyon et ce genre de truc est pas fait pour claquer un temps sur un 10 bornes.
On a d'ailleurs bien discuté lors de l'anniversaire d'un copain commun et c'est là que j'ai pu constaté que les dentistes sont tous les mêmes : que du long, que du long, jamais une petite séance de 30"/30" pour travailler sa vitesse et son temps de soutien.

INCORRIGIBLES !!!

totof
Revenir en haut Aller en bas
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

Les lieues foreziennes à Bonson Empty
MessageSujet: Re: Les lieues foreziennes à Bonson   Les lieues foreziennes à Bonson EmptyVen 26 Oct - 11:25

Ralentissor a écrit:
Pfffouaa, je suis pas inquiet !
Il est en pleine prépa de la Sainté Lyon et ce genre de truc est pas fait pour claquer un temps sur un 10 bornes.
On a d'ailleurs bien discuté lors de l'anniversaire d'un copain commun et c'est là que j'ai pu constaté que les dentistes sont tous les mêmes : que du long, que du long, jamais une petite séance de 30"/30" pour travailler sa vitesse et son temps de soutien.

INCORRIGIBLES !!!

totof

Pfffff' tu me connais mal mon p'tit Ralentissor.... Wink du 30/30 et tutti quanti ,j'en fais ,même beaucoup!!! 2 jours avant le trail des dragonnades je m'enquillais du 8x1min sur le H-trainer +enchainement Fartlek CAP!!!!! d'ailleur le 30/30 c'est bien ,mais si tu veux vraiment te décrasser ,essaies le 45/15...une vraie tuerie affraid .....
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 62
Date d'inscription : 16/06/2005

Les lieues foreziennes à Bonson Empty
MessageSujet: Re: Les lieues foreziennes à Bonson   Les lieues foreziennes à Bonson EmptyVen 26 Oct - 11:36



Ce n'est pas le meme travail mon petit Totof (ou meme grand Totof)! Tu ne tiens pas la meme allure sur 10x30/30 que sur 10x45/15 déjà ou c'est que les 30/30 ne sont pas fait à la bone vitesse ( cad trop lent...)

Mais bon le but c'est de se faire plaisir ou plutot d'en C---- Non ?
Et ca je sais que tu sais faire.................................

Viens faire une séance un samedi matin avec nous parcqu'avec Tof et les jeunes il y a de l'émulation et ca decrasse pas mal (demande à Michel)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Les lieues foreziennes à Bonson Empty
MessageSujet: Re: Les lieues foreziennes à Bonson   Les lieues foreziennes à Bonson EmptyVen 26 Oct - 13:24

totof a écrit:
Mon confrère Gilles Revol compte te faire avaler la trompette sur cette course.... Wink

L'an passé, il m'avait dépassé dans les deux derniers kilo alors que j'étais complètement cuit après un départ beaucoup trop rapide pour moi ...

Cette année, je testerais un nouvel échauffement : je me lève à 5h du mat, je vais marcher 30 à 40 mn pour bien réveiller le corps, un petit dèj à 6h30 et direction Bonson pour la course à 9h30. Je verrais si cela me réussit mieux pour le départ où j'ai tendance à trop pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lieues foreziennes à Bonson Empty
MessageSujet: Re: Les lieues foreziennes à Bonson   Les lieues foreziennes à Bonson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lieues foreziennes à Bonson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieues foreziennes 2013
» Bonson : les lieues foreziennes
» Lieues Foreziennes
» Lieues foréziennes
» Lieues foreziennes 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Qu'est-ce que vous préparez ?-
Sauter vers: