Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008

Aller en bas 
+2
Michel
Ralentissor
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008   Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 EmptyJeu 29 Nov - 15:07

Est ce que quelqu'un serait éventuellement intéressé par ça : http://www.raidlight.com/boutique/page_actus_page.cfm?num_actus=88&code_lg=lg_fr

Je vous en parle sous toute réserve (pour ma part) car il y a de grande chances que ma femme travaille ce week end là.

L'épreuve a l'air sympa.
33 kms ou 21 kms
Vu les temps 2007, il y a vraiment de tous les niveaux. Le haut du tableau est tout de même très bien fréquenté (Trottet, Guichard, ...) et assez dense dans les 30 ou 40 premiers.

En tout état de cause, le Pilat est une région magnifique et ce trail semble bien organisé.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008   Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 EmptyJeu 29 Nov - 23:56

Ralentissor a écrit:


Je vous en parle sous toute réserve (pour ma part) car il y a de grandes chances que ma femme travaille ce week end là.

Tu peux donc en parler en toute liberté alors ? thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008   Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 EmptyMar 4 Déc - 11:50

Et là, Totof, tu veux venir ? On pourrait faire le semi marathon, tranquille, dans les paysages superbes du Pilat.
Revenir en haut Aller en bas
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008   Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 EmptyMar 4 Déc - 12:33

Ralentissor a écrit:
Et là, Totof, tu veux venir ? On pourrait faire le semi marathon, tranquille, dans les paysages superbes du Pilat.

Oulalala à cette période j'espère surtout chausser mes pompes de fond ou de ski de rando!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008   Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 EmptyMar 4 Déc - 13:37

C'est pas non plus une expédition au pôle, 3 semaines en autonomie totale. C'est qu'un semi à torcher en touriste un dimanche matin.

Au pire, tu loupes la messe.
Pas grave, tu te fouetteras le soir avec tes batons de rando pour expier tes fautes. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008   Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 EmptyMar 4 Déc - 13:41

totof a écrit:
Oulalala à cette période j'espère surtout chausser mes pompes de fond ou de ski de rando!!!!!

et p't être que ça peut se faire en ski de rando ce raid ? ça doit être vachement dur en ski de rando un truc comme ça, non ?
Si on se débrouille bien, on doit même pouvoir fixer les ski de rando sur un footbike, se mettre une cagoule noire sur la tête et pouvoir faire le tout à la frontale, hein ? Hein ?

Ahhh, je vois que d'autre personnes sont intérêssées, du coup !!!
ttt
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008   Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 EmptyMar 4 Déc - 16:00

Ralentissor a écrit:

et p't être que ça peut se faire en ski de rando ce raid ? ça doit être vachement dur en ski de rando un truc comme ça, non ?
Si on se débrouille bien, on doit même pouvoir fixer les ski de rando sur un footbike, se mettre une cagoule noire sur la tête et pouvoir faire le tout à la frontale, hein ? Hein ?

Ahhh, je vois que d'autre personnes sont intérêssées, du coup !!!
ttt

c'est sûr que 30 bornes plat en ski de rando... ça doit laisser des ampoules aux pieds et des poils de peaux sur la neige !

Moi en janvier je fais comme mon Totof : je skiederandote ! parce que l'an dernier je n'ai fait que 500 m D+... c'était à Chalmazel en décembre (à la frontale of course).

Oui, en janvier c'est skiderando parce que y'a Arnaud qui veut m'embarquer dans une sombre compétition de natation le 13.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008   Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 EmptyMar 4 Déc - 16:46

Michel a écrit:
Oui, en janvier c'est skiderando parce que y'a Arnaud qui veut m'embarquer dans une sombre compétition de natation le 13.
affraid

Vingt Djeûûû, le meeting de la ligue !
Je crois pouvoir t'accompagner dans cette galère aquatique (enfin si ça vous intérêsse de me supporter toute la journée ...)
Revenir en haut Aller en bas
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008   Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 EmptyMar 4 Déc - 17:49

Michel a écrit:
Ralentissor a écrit:

et p't être que ça peut se faire en ski de rando ce raid ? ça doit être vachement dur en ski de rando un truc comme ça, non ?
Si on se débrouille bien, on doit même pouvoir fixer les ski de rando sur un footbike, se mettre une cagoule noire sur la tête et pouvoir faire le tout à la frontale, hein ? Hein ?

Ahhh, je vois que d'autre personnes sont intérêssées, du coup !!!
ttt

c'est sûr que 30 bornes plat en ski de rando... ça doit laisser des ampoules aux pieds et des poils de peaux sur la neige !

Moi en janvier je fais comme mon Totof : je skiederandote ! parce que l'an dernier je n'ai fait que 500 m D+... c'était à Chalmazel en décembre (à la frontale of course).

Oui, en janvier c'est skiderando parce que y'a Arnaud qui veut m'embarquer dans une sombre compétition de natation le 13.
affraid

T'as bien raison ,on va bouffer du dénivellé à max et au printemps on fera tout pêter sur le vélo comme au bon vieux temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008   Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 EmptyMar 4 Déc - 17:53

Je suis fier de vous. Tant d'engagement de mes vieux TTistes me flatte. thierry thierry thierry Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 Patrick Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 Patrick Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 Patrick norseman norseman norseman .A+
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008   Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 EmptyMar 4 Déc - 17:58

Pardon, Temps d'engagement pour la compétioion de natation bien sûr. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008   Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 EmptyMar 4 Déc - 18:06

arnaud a écrit:
Je suis fier de vous. Tant d'engagement de mes vieux TTistes me flatte. thierry thierry thierry Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 Patrick Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 Patrick Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 Patrick norseman norseman norseman .A+

Ouf, y'a pas mon nom sur les pancartes.

Allez les gars, bonne chance pour la compêt. du 13 janvier !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008   Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 EmptyMar 4 Déc - 18:13

Michel égal Norseman me semble-t-il. Au fait Noresman, je crois bien que tu es libre viking viking viking viking viking
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008   Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 EmptyMar 4 Déc - 18:28

totof a écrit:
T'as bien raison ,on va bouffer du dénivellé à max et au printemps on fera tout pêter sur le vélo comme au bon vieux temps Wink

Et Michel te mettra la patée comme d'habitude sur le challenge de la croix Cazard.
Souviens toi d'il y a pas très longtemps, sur le fameux post de cette fameuse montée chrono, tu disais, je te cite : "t'es trop gentil ,pas d'excuse ch'uis qu'un pauvre nul ,qu'un incapable ,allez osons :une pauvre merde....."
Alors un conseil d'ami : reste en donc au bodytoner

lol!
Revenir en haut Aller en bas
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008   Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 EmptyMar 4 Déc - 20:03

Ralentissor a écrit:
totof a écrit:
T'as bien raison ,on va bouffer du dénivellé à max et au printemps on fera tout pêter sur le vélo comme au bon vieux temps Wink

Et Michel te mettra la patée comme d'habitude sur le challenge de la croix Cazard.
Souviens toi d'il y a pas très longtemps, sur le fameux post de cette fameuse montée chrono, tu disais, je te cite : "t'es trop gentil ,pas d'excuse ch'uis qu'un pauvre nul ,qu'un incapable ,allez osons :une pauvre merde....."
Alors un conseil d'ami : reste en donc au bodytoner

lol!

t'es vraiment vilain toi Crying or Very sad , pourquoi tant de haine??? je m'en souviendrai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008   Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 EmptyMer 5 Déc - 10:49

totof a écrit:
t'es vraiment vilain toi Crying or Very sad , pourquoi tant de haine??? je m'en souviendrai Twisted Evil

Aie aie aie, je suis obligé de changer de dentiste pour eviter une vengeance sanglante à coup de piqure gencivale (ou genciveuse) terrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008   Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 EmptyMer 2 Jan - 11:44

Ralentissor a écrit:
Est ce que quelqu'un serait éventuellement intéressé par ça : http://www.raidlight.com/boutique/page_actus_page.cfm?num_actus=88&code_lg=lg_fr

Je vous en parle sous toute réserve (pour ma part) car il y a de grande chances que ma femme travaille ce week end là.

L'épreuve a l'air sympa.
33 kms ou 21 kms
Vu les temps 2007, il y a vraiment de tous les niveaux. Le haut du tableau est tout de même très bien fréquenté (Trottet, Guichard, ...) et assez dense dans les 30 ou 40 premiers.

En tout état de cause, le Pilat est une région magnifique et ce trail semble bien organisé.

Alors ?



Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum du TTT. Je ne suis pas un triathlète mais je pratique le vélo et le trail. Certains doivent se souvenir de moi au trail M. Zahn à Saint Marcel d'ou je suis originaire.
Je suis très intéressé par le raidlight Trail Trophy que j'ai effectué l'année dernière dans 50 cm de poudreuuse. Que du bonheur !! Cette année je cherchais justement un co-voiturage pour y aller au départ de Tarare ou des alentours.
Quelqu'un du TTT y va finalement ? Dans ce cas, prière de m'en parler, je suis très intéressé pour partager le voyage.

Merci d'avance et a bientot dans les chemins ou sur les routes des monts de Tarare.
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008   Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 EmptyMer 2 Jan - 13:30

Je pense aller au raidlight trophy.

La seule restriction quand à ma participation réside dans la douleur au genou gauche qui me gène pour m'entrainer depuis un bon mois maintenant, même si cela s'améliore grandement.
Je m'inscrirais donc dans une quinzaine de jour, pas avant.

Au regard de mon état de forme du moment, je m'alignerai sur le 21 kms, c'est vraiment tout ce que je pourrais faire.

Donc si tu veux co-voiturer, ce sera avec plaisir au prix d'un petit détour (entre 7 et 10 kms) par Bussières (puisque c'est là que j'habite).
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008   Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 EmptyMer 2 Jan - 13:33

Et si d'autres TTTistes veulent venir, faut pas hésiter, hein !

Il y a encore un mois pour éliminer le foie gras et les bulles de champagne, donc tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008   Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 EmptyMer 2 Jan - 18:10

Ralentissor a écrit:
Je pense aller au raidlight trophy.

La seule restriction quand à ma participation réside dans la douleur au genou gauche qui me gène pour m'entrainer depuis un bon mois maintenant, même si cela s'améliore grandement.
Je m'inscrirais donc dans une quinzaine de jour, pas avant.

Au regard de mon état de forme du moment, je m'alignerai sur le 21 kms, c'est vraiment tout ce que je pourrais faire.

Donc si tu veux co-voiturer, ce sera avec plaisir au prix d'un petit détour (entre 7 et 10 kms) par Bussières (puisque c'est là que j'habite).



OK,

Merci pour la proposition. A combien estimes tu la probabilité de ta participation au RTT ? Moi, je comptais faire le 33 kms. Ca ne te dérange pas d'attendre un petit peu à l'arrivée ?
Tu as fais le trophée Michel Zahn a Saint Marcel ?

Tiens moi au courant

Sinon, pour les autres membres, je suis preneur d'une place de co-voiturage en partance d'un endroit un peu plus proche de Tarare (Bussières, ca fait un peu loin en vélo le matin de l'épreuve)

Bonne journée à tous

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008   Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 EmptyJeu 3 Jan - 10:11

COQ a écrit:
A combien estimes tu la probabilité de ta participation au RTT ?
A 95%. Sauf très mauvaise surprise sur mon genou lors des prochaines sorties, j'en serais.

COQ a écrit:
Moi, je comptais faire le 33 kms. Ca ne te dérange pas d'attendre un petit peu à l'arrivée ?
Non, c'est OK.

COQ a écrit:
Tu as fais le trophée Michel Zahn a Saint Marcel ?
Oui, je fais 12ème sur le semi. Sans une belle gamelle au 17ème km (qui m'a valu une entorse de la cheville), je pouvais même faire beaucoup mieux. J'étais juste sur un pic de forme à ce moment de l'année.
Et toi, tu y étais aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008   Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 EmptyJeu 3 Jan - 10:42

Oui, je fais 12ème sur le semi. Sans une belle gamelle au 17ème km (qui m'a valu une entorse de la cheville), je pouvais même faire beaucoup mieux. J'étais juste sur un pic de forme à ce moment de l'année.
Et toi, tu y étais aussi ?[/quote]


Oui j'y étais !! c'est même moi qui ait remporté le 22 kms après une erreur de parcours des 2 premiers !!! En fait, j'étais littéralement dans mon jardin vu que je sillonne les chemins du village tout l'hiver. Le jour de gloire en quelque sorte. D'autant plus que je ne m'y attendais pas en voyant tous ces maillots des foulées Foréziennes ou autres TTT ...
Pour le co voiturage, il est possible que pour éviter de devoir monter à Bussières le matin, je dorme dans la famille vers Feurs. On pourrait alors se donner RDV à un endroit sur ton trajet.

OK ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008   Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 EmptyJeu 3 Jan - 12:57

COQ a écrit:
Oui j'y étais !! c'est même moi qui ait remporté le 22 kms après une erreur de parcours des 2 premiers !!!
Alors là, c'est peut être toi qui risque d'attendre à la fin de ton 33 km parce qu'avec la forme moyen-moyen que je risque d'avoir, je vais me trainer Embarassed
COQ a écrit:
On pourrait alors se donner RDV à un endroit sur ton trajet.
Feurs c'est OK.
Parking avant l'autoroute par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008   Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 EmptyJeu 3 Jan - 16:54

[quote
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum du TTT. Je ne suis pas un triathlète.[/quote]
Bonjour COQ, tu fais du vélo, du trail, donc tu cours. En tant que président du TTT, il est de mon devoir de t'apprendre à nager et en moins de deux tu seras un triathlète heureux et fièr d'appartenir au TTT ttt ttt ttt
Bienvenue. A+
PS : Entrainement de natation tous les samedi jumelé CAP !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008   Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 EmptyJeu 3 Jan - 17:03

arnaud a écrit:
[quote
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum du TTT. Je ne suis pas un triathlète.
Bonjour COQ, tu fais du vélo, du trail, donc tu cours. En tant que président du TTT, il est de mon devoir de t'apprendre à nager et en moins de deux tu seras un triathlète heureux et fièr d'appartenir au TTT ttt ttt ttt
Bienvenue. A+
PS : Entrainement de natation tous les samedi jumelé CAP !!!!!!!!![/quote]
[/color]

Merci de l'accueil mais ....Pas de natation !!
Je suis une vraie pierre. Et je n'éprouve pas de plaisir à aller en piscine. Tu connais peut être mon cousin qui est également originaire de Saint Marcel et qui a quelques contact avec votre club. Son nom : Nicolas Baurier.
Je serai par contre disposé à faire quelques entrainements vélos avec vous. Mais je n'aime que quand ca monte ou descend
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008   Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raidlight Trail Trophy 27 Janvier 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Qu'est-ce que vous préparez ?-
Sauter vers: