Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 ROTH UN JOUR ROTH TOUJOURS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

ROTH UN JOUR ROTH TOUJOURS Empty
MessageSujet: ROTH UN JOUR ROTH TOUJOURS   ROTH UN JOUR ROTH TOUJOURS EmptyMar 5 Juil - 23:11

salut les TTT,
j'ai mis en ligne le compte rendu de ma course,attention c'est long,sans doute bourré de fautes mais pas de correcteur sur mon logiciel bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 62
Date d'inscription : 16/06/2005

ROTH UN JOUR ROTH TOUJOURS Empty
MessageSujet: Re: ROTH UN JOUR ROTH TOUJOURS   ROTH UN JOUR ROTH TOUJOURS EmptyMar 5 Juil - 23:31

Encore bravo mais je n'aurai pas du te lire car ca donne envie et je ne crois pas que je suis pres à m'investire autant dans la préparation d'une course. On oublie souvent les heures passées à s'entrainer pour éprouver du plaisir sur ce genre d'épreuve donc je soulignerai surtout un boulot bien fait meme si tu en a douté un peu au printemps.
Le travail bien fait paye toujours et c'est bien comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

ROTH UN JOUR ROTH TOUJOURS Empty
MessageSujet: Re: ROTH UN JOUR ROTH TOUJOURS   ROTH UN JOUR ROTH TOUJOURS EmptyMer 6 Juil - 8:45

Chapeau bas, Totof, c'est une super perf que tu viens de réaliser.
Tes collègues du Clair sont également très bien, je crois : le président en 10'15", on doit pas être très loin de la qualif pour Hawaï dans des chronos comme ceux ci non ?

En tout cas, maintenant, c'est cap sur Embrun. Tu risque de voir beaucoup moins de gros balèzes allemands avec des braquets de mamouth là bas. Ca doit être plus du genre moulinette (tout le monde dit pareil, c'est ..... !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Découverte Man de la Tchatche



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2005

ROTH UN JOUR ROTH TOUJOURS Empty
MessageSujet: Re: ROTH UN JOUR ROTH TOUJOURS   ROTH UN JOUR ROTH TOUJOURS EmptyMer 6 Juil - 11:14

Encore Bravo à toi Christophe. Je viens de prendre connaissance de ton récit plein de passion. Ton enthousiasme est communicatif....
Revenir en haut Aller en bas
vélo balai
Découverte Man de la Tchatche
vélo balai


Nombre de messages : 28
Localisation : Rillieux la pape
Date d'inscription : 17/06/2005

ROTH UN JOUR ROTH TOUJOURS Empty
MessageSujet: Re: ROTH UN JOUR ROTH TOUJOURS   ROTH UN JOUR ROTH TOUJOURS EmptyJeu 7 Juil - 16:33

Je viens de lire ton récit, bein j'en ait la larme à l'oeil et oui c'est trop beau roth, je te souhaite une bonne récup pour savourer une nouvelle ligne droite et une belle arrivée à EMBRUN, car celle la elle vaut aussi de belles larmes et de belles émotions.
Revenir en haut Aller en bas
vélo balai
Découverte Man de la Tchatche
vélo balai


Nombre de messages : 28
Localisation : Rillieux la pape
Date d'inscription : 17/06/2005

ROTH UN JOUR ROTH TOUJOURS Empty
MessageSujet: Re: ROTH UN JOUR ROTH TOUJOURS   ROTH UN JOUR ROTH TOUJOURS EmptyJeu 7 Juil - 16:33

Je viens de lire ton récit, bein j'en ait la larme à l'oeil et oui c'est trop beau roth, je te souhaite une bonne récup pour savourer une nouvelle ligne droite et une belle arrivée à EMBRUN, car celle la elle vaut aussi de belles larmes et de belles émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROTH UN JOUR ROTH TOUJOURS Empty
MessageSujet: Re: ROTH UN JOUR ROTH TOUJOURS   ROTH UN JOUR ROTH TOUJOURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROTH UN JOUR ROTH TOUJOURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROTH
» ROTH : ils sont arrivés !
» Courche de jour le 01/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: On refait le tri !-
Sauter vers: