Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 St Barthelemy + Duthlon/Triathlon Vaugneray

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

St Barthelemy + Duthlon/Triathlon Vaugneray Empty
MessageSujet: St Barthelemy + Duthlon/Triathlon Vaugneray   St Barthelemy + Duthlon/Triathlon Vaugneray EmptyLun 1 Sep - 14:38

St Barthelemy : Belle course de Justine qui finit au pied du podium (4ème cadette pour ce championnat rhones alpes). Une bonne prestation dans les trois discipline.

Mathis finit 7éme mais n'est pas au top de sa forme donc rien à dire car il semble avoir progresser en vélo mais était "poussif" en cap. L'année prochaine sera une autre année pour lui car il sera minime 2.

Duathlon/triathlon Vaugneray dimanche :
Nos deux petites Marie et Césarine ont souffert sur la partie pedestre ou il faisait tres chaud mais elles ont plus perdu de temps dans les transitions qu'ailleurs ce qui est souvent le cas les premières années de pratique.

Mathis qui à fait le triathlon à nouveau : 400+10+3 fini 4ème avec Fabien Copetti. Parcours assez difficile dans son ensemble pour des minimes + une récupération difficile de la veille a fait qu'ils ont aussi souffert de la chaleur en cap mais bon il s'est encore bien débrouillé et tient son rang.

Arnaud et moi meme avons fait le duathlon le matin (3+15+2,5) et le meme triathlon que Mathis l'apres midi. Après un mauvais aiguillage en vélo j'ai du repartir pour un nouveau tour de vélo avec une bosse terrible à me retaper pour la 3ème fois. Je chute de la 15 éme place environ à la 37éme. Après m'etre bien enervé près les arbitres je suis donc reparti pour avoir le droit de participier au Tri l'après midi et j'ai bien fait.
Je ne sais pas mon classement finale mais je n'ai remonté que 10/12 places je crois(4 en natation 6 en vélo et un en cap). Arnaud a encore joué au mécano avec son vélo l'après midi ce qui fait que j'ai meme reussi à repartir avant lui en vélo après les 400m de natation.

Belle course en tout cas mais parcours severe autant en cap qu'en vélo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

St Barthelemy + Duthlon/Triathlon Vaugneray Empty
MessageSujet: Re: St Barthelemy + Duthlon/Triathlon Vaugneray   St Barthelemy + Duthlon/Triathlon Vaugneray EmptyLun 1 Sep - 16:15

Bravo tout le monde.
Week end sportif, donc, c'est bien.
Vous êtes 'achement balaize !!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

St Barthelemy + Duthlon/Triathlon Vaugneray Empty
MessageSujet: Re: St Barthelemy + Duthlon/Triathlon Vaugneray   St Barthelemy + Duthlon/Triathlon Vaugneray EmptyLun 1 Sep - 23:13

Patrick a eu la sagesse et la gentillesse de bien vouloir m'attendre pour la dernière CAP du premier duathhon. Il aurait pu me mettre 3 ou 4 minutes dans la dernière CAP mais àprès réflexion il a préféré m'attendre et partir àprès moi pour le départ du triathlon. Je pensais qu'il me doublerai au milieu de la pemière côte mais 500 m lui on suffit pour me dépasser et finir en beauté malgré son handicap du début de course. Bravo à lui. Il a vraiment la caisse. On peut lui faire confiance pour le rayon entrainement. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

St Barthelemy + Duthlon/Triathlon Vaugneray Empty
MessageSujet: Re: St Barthelemy + Duthlon/Triathlon Vaugneray   St Barthelemy + Duthlon/Triathlon Vaugneray EmptyMar 2 Sep - 12:27

arnaud a écrit:
Patrick a eu la sagesse et la gentillesse de bien vouloir m'attendre pour la dernière CAP du premier duathhon. Il aurait pu me mettre 3 ou 4 minutes dans la dernière CAP A+

Ben voyons! Pourquoi pas 10' aussi sur 3 bornes !!!!
La convivialité est aussi importante que la performance meme si le triathlon est un sport individuel. Je ne ferai plus de triathlon depuis longtemps si il n'y avait pas un esprit club à "Tarare".

Qu'on se le dise. Tarare triathlon est un club qui commence a etre connu et reconnu partout dans la région grace à nos jeunes mais aussi grace aux participations des adultes aux aquathlons et triathlons de la région. Ce dimanche nous serons au Forum des associations avec cette année quelques jeunes qui viendrons nous aider sur le stand. J'espère que nous attirerons de nouveaux adherents petits et grands...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Contenu sponsorisé





St Barthelemy + Duthlon/Triathlon Vaugneray Empty
MessageSujet: Re: St Barthelemy + Duthlon/Triathlon Vaugneray   St Barthelemy + Duthlon/Triathlon Vaugneray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St Barthelemy + Duthlon/Triathlon Vaugneray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRIATHLON VAUGNERAY
» Triathlon de vaugneray
» tri st barthelemy sur vals
» st barthélémy sur vals
» MULTRI VTT Vaugneray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: On refait le tri !-
Sauter vers: