Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Prolonging the magic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Prolonging the magic Empty
MessageSujet: Prolonging the magic   Prolonging the magic EmptyJeu 4 Sep - 12:27

J'utilise le titre d'un album de CAKE (1997, album qui suivi l'extraordinaire "fashion nugget" dans lequel rayonnait une reprise anthologiquement surf rock du "I will survive" de Gloria Summer) pour vous dire que je cherche un prolongateur pour mon bicycle.

Quelqu'un sait-il les critères d'achat de cette chose et où s'en procurer ?
Quelqu'un vend-il un prolongateur ?




NB : fallait tout de même que quelqu'un le dise un jour : on s'est fadé tous les Samedis soir dans toutes les boites et tous les bals de france pendant 2 à 3 ans cette ruine de Gloria Gaynor à cause d'une victoire en coupe du monde alors qu'à côté attendait la version de Cake qui aurait mis n'importe quelle gonzesse à genou en moins de 3 mn.
Et quand une fille se met à genou en discothèque, c'est pas pour égrener un chapelet Mr. Green pig
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Prolonging the magic Empty
MessageSujet: Re: Prolonging the magic   Prolonging the magic EmptyJeu 4 Sep - 12:36

J'en prete un si tu veux car je ne m'en sert jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Prolonging the magic Empty
MessageSujet: Re: Prolonging the magic   Prolonging the magic EmptyJeu 4 Sep - 14:10

C'est pas de refus.
Je pourrais ainsi tester si ce genre de matériel me convient avant de passer à la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Prolonging the magic Empty
MessageSujet: Re: Prolonging the magic   Prolonging the magic EmptyJeu 4 Sep - 16:41

Sur parcours plat ca aide vraiment sinon il vaut mieux avoir deja une bonne position avec les mains en bas du guidon comme en course de vélo avec le dos bien plat car quand j'en vois certains avec leu prolongatuer droit comme un "i" sur leur vélo : bonjour l'aérodynamisme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Prolonging the magic Empty
MessageSujet: Re: Prolonging the magic   Prolonging the magic EmptyVen 5 Sep - 10:21

Tout à fait d'accord avec toi concernant l'aérodynamisme.
Je voulait surtout utiliser un prolongateur pour les sorites de début de saison où il est de bon aloi de rouler 80 bornes dans la plaine du Forez.
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Prolonging the magic Empty
MessageSujet: Re: Prolonging the magic   Prolonging the magic EmptyVen 5 Sep - 13:08

Ralentissor a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi concernant l'aérodynamisme.
Je voulait surtout utiliser un prolongateur pour les sorites de début de saison où il est de bon aloi de rouler 80 bornes dans la plaine du Forez.

Je te l'ai déposé ce matin. Tu peux le garder si ca te va mais il ne faut pas avoir les nouveaux guidons plats ou trop large car dans ce cas il ne peut pas s'adapter.

Tu penses déjà à l'année prochaine : c'est bon signe !!!!!

Moi je voulai passer sur IM et surement à Nice car plus tot il y a les jeunes avec les qualifs et les championnats donc je ne me cosacre qu'a eux pendant cette période.

Arnaud avec ses blessures ne pourra surement pas m'accompagner donc je cherche une ame charitable pour
venir avec moi .... sinon je laisserai tomber et je me mettrai sur Cd cette fois ci car c'est moins violent que tous ces sprints.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

Prolonging the magic Empty
MessageSujet: Re: Prolonging the magic   Prolonging the magic EmptyVen 5 Sep - 15:19

Ralentissor a écrit:
J'utilise le titre d'un album de CAKE (1997, album qui suivi l'extraordinaire "fashion nugget" dans lequel rayonnait une reprise anthologiquement surf rock du "I will survive" de Gloria Summer) pour vous dire que je cherche un prolongateur pour mon bicycle.

Quelqu'un sait-il les critères d'achat de cette chose et où s'en procurer ?
Quelqu'un vend-il un prolongateur ?




NB : fallait tout de même que quelqu'un le dise un jour : on s'est fadé tous les Samedis soir dans toutes les boites et tous les bals de france pendant 2 à 3 ans cette ruine de Gloria Gaynor à cause d'une victoire en coupe du monde alors qu'à côté attendait la version de Cake qui aurait mis n'importe quelle gonzesse à genou en moins de 3 mn.
Et quand une fille se met à genou en discothèque, c'est pas pour égrener un chapelet Mr. Green pig

Si celui de Pat' ne te conviens pas j'ai ce qu'il faut dans mon garage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Prolonging the magic Empty
MessageSujet: Re: Prolonging the magic   Prolonging the magic EmptyVen 5 Sep - 19:49

Ralentissor a écrit:
J'utilise le titre d'un album de CAKE (1997, album qui suivi l'extraordinaire "fashion nugget" dans lequel rayonnait une reprise anthologiquement surf rock du "I will survive" de Gloria Summer) pour vous dire que je cherche un prolongateur pour mon bicycle.

:

Juste une petite correction mon cher Thierry (a moins que tu l'es fait expres car les deux chantaient en meme temps des fois ): il y a Donna Summer et Gloria Gaynor. C'est meme marrant ton Gloria Summer mais c'est Gloria Gaynor qui chantait la chanson!
On t'en voudra pas car tu ecoutes que de la bonne zic !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

Prolonging the magic Empty
MessageSujet: Re: Prolonging the magic   Prolonging the magic EmptyVen 5 Sep - 21:57

Ralentissor a écrit:
J'utilise le titre d'un album de CAKE (1997, album qui suivi l'extraordinaire "fashion nugget" dans lequel rayonnait une reprise anthologiquement surf rock du "I will survive" de Gloria Summer) pour vous dire que je cherche un prolongateur pour mon bicycle.

Quelqu'un sait-il les critères d'achat de cette chose et où s'en procurer ?
Quelqu'un vend-il un prolongateur ?




NB : fallait tout de même que quelqu'un le dise un jour : on s'est fadé tous les Samedis soir dans toutes les boites et tous les bals de france pendant 2 à 3 ans cette ruine de Gloria Gaynor à cause d'une victoire en coupe du monde alors qu'à côté attendait la version de Cake qui aurait mis n'importe quelle gonzesse à genou en moins de 3 mn.
Et quand une fille se met à genou en discothèque, c'est pas pour égrener un chapelet Mr. Green pig

trop trop fort ce ralentissor.....cette réplique je l'enregistre illico!!!
la version "Cake" est vraiment trop bonne et traine quelque part dans ma discothèque.....
concernant le prolongateur ,j'ai éré quelques saisons avant de bien le régler mais lorsque l'on trouve le truc ,ce petit ajout devient vite indispensable et.....grisant.......je me régale vraiment avec cet ex-croissance guidonnale dès que la route s'applatie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Prolonging the magic Empty
MessageSujet: Re: Prolonging the magic   Prolonging the magic EmptySam 6 Sep - 12:04

totof a écrit:
je me régale vraiment avec cet ex-croissance guidonnale dès que la route s'applatie!!!!

c'était au bon temps où il y avait de la croissance ? totof
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Prolonging the magic Empty
MessageSujet: Re: Prolonging the magic   Prolonging the magic EmptySam 6 Sep - 21:56

Michel a écrit:
totof a écrit:
je me régale vraiment avec cet ex-croissance guidonnale dès que la route s'applatie!!!!

c'était au bon temps où il y avait de la croissance ? totof

Il est trop fort notre secretaire! J'y pensai quand j'ai lu le mot de Tof!

C'etait le bon temps tof! hein? et encore t'es jeune toi!!!

Bon on devie un peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Prolonging the magic Empty
MessageSujet: Re: Prolonging the magic   Prolonging the magic EmptyLun 8 Sep - 9:03

patrick a écrit:
Juste une petite correction mon cher Thierry (a moins que tu l'es fait expres car les deux chantaient en meme temps des fois ): il y a Donna Summer et Gloria Gaynor. C'est meme marrant ton Gloria Summer mais c'est Gloria Gaynor qui chantait la chanson!
On t'en voudra pas car tu ecoutes que de la bonne zic !!!!!

C'est une erreur de ma part, faite en claviotant trop rapidement.
Merci pour l'outil, je l'adapte cet après midi avec un test dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Prolonging the magic Empty
MessageSujet: Re: Prolonging the magic   Prolonging the magic EmptyLun 8 Sep - 22:46

En fait "I will survive" est un très ancien tube des années 30.

La chanson a été chantée par un jeune hyppie alors inconnu : Djézou.

Certain disent qu'il a créé cette chanson en quelques heures, lors d'une balade en montagne (je crois qu'il s'agissait du mont Golgotha).

Ce dénommé Djézou aurait eu un accident à un croisement (les petites routes de montagne n'étaient pas très sures à l'époque) ; enfin quoi qu'il en soit le malheureux en est mort...

Exactement 3 jours après sa mort (on ne sait pas exactement pourquoi 3 jours et pas 1 ou 2), la chanson eu un succès considérable dans la région de Jérusalem (à côté du mont en question).

Curieusement, elle mit plusieurs siècles à conquérir le monde connu (c'est-à-dire, en gros, le Bassin Méditerranéen). Les romains ne l'aimaient pas mais alors pas du tout... Elle n'était peut être pas assez latino à leur goût... allez savoir.

Il faut dire qu'à l'époque il n'y avait pas de radio et si on voulait faire la promo d'une chanson il fallait la chanter soi-même... Finalement, ce n'est guère étonnant qu'il ait fallu tout ce temps.

Voilà chers amis, la vraie histoire de "I will survive".
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Prolonging the magic Empty
MessageSujet: Re: Prolonging the magic   Prolonging the magic EmptyMar 9 Sep - 9:12

Djézou était également connu sous les pseudos de "Djerz" et "Rhézous".
Il aurait effectivement créé un des premiers boys band.
John à la gratte
Paulo à la basse
Mathew aux fûts
Mary Madleyne choriste.

L'impressario (un certain Djoudâh) se serait rapidement barré sous pretexte que le groupe, rongé par des querelles internes provoquées par l'absorbtion massive d'héroine du leader, était ingérable. Il fut remplacé temporairement par un certain "Bar Abba", ce dernier s'en allant aussi rapidement que son prédecesseur pour fonder un groupe suédois de disco.
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Prolonging the magic Empty
MessageSujet: Re: Prolonging the magic   Prolonging the magic EmptyMar 9 Sep - 9:13

Ce post parle de prolongateurs




Ressaisissons-nous !
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Prolonging the magic Empty
MessageSujet: Re: Prolonging the magic   Prolonging the magic EmptyMar 9 Sep - 9:33

Alors là les gars vous y allez fort! Au TTT on peut abordé n'importe quel sujet ....t'es sûr de trouver un gars qui va t'en apprendre.

Bravo les gars mais ce prolongatuer alors ca va! Tu va le mettre samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Prolonging the magic Empty
MessageSujet: Re: Prolonging the magic   Prolonging the magic EmptyMar 9 Sep - 10:00

tout à fait thierry.
Ce groupe a d'ailleurs été à l'origine de beaucoup de chansons, et on ne le sait pas assez...

Ainsi le fameux tube "des coups !" de Johnny Hallyday n'est rien d'autre qu'une reprise d'un très ancien succès de notre groupe des années 30.

Seulement, il est malin le Johnny : pour ne pas avoir d'ennuis financiers et moraux avec le fan-club (toujours en activité !) qui maintient le souvenir et la mémoire dudit groupe, il a modifié le nom de la chanson !

Et oui ! parce que à l'origine, la chanson était non pas "des coups !", mais "des clous !".
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Prolonging the magic Empty
MessageSujet: Re: Prolonging the magic   Prolonging the magic EmptyMar 9 Sep - 11:17

patrick a écrit:
Bravo les gars mais ce prolongatuer alors ca va! Tu va le mettre samedi.

Je n'ai pas réussi à monter le prolongateur sur le cintre.
En fait, si je pose le prolongateur, il faut que j'enlève le compteur ...
Choix cornelien ...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Prolonging the magic Empty
MessageSujet: Re: Prolonging the magic   Prolonging the magic EmptyMar 9 Sep - 11:24

Ralentissor a écrit:

Je n'ai pas réussi à monter le prolongateur sur le cintre.
En fait, si je pose le prolongateur, il faut que j'enlève le compteur ...
Choix cornelien ...

Un comble pour quelqu'un qui comptait sur le prolongateur thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Prolonging the magic Empty
MessageSujet: Re: Prolonging the magic   Prolonging the magic EmptyMar 9 Sep - 12:03

Ralentissor a écrit:
patrick a écrit:
Bravo les gars mais ce prolongatuer alors ca va! Tu va le mettre samedi.

Je n'ai pas réussi à monter le prolongateur sur le cintre.
En fait, si je pose le prolongateur, il faut que j'enlève le compteur ...
Choix cornelien ...

Oui je sais et des fois c'est la guidoline qui gene mais bon le compteur on s'en fou un peu en course .... de toute facon si t'as le temps de regarder ton compteur c'est que tu n'es pas à fond Twisted Evil donc moralité : ne met pas de compteur et t'iras plus vite !

Désormais depuis un an je ne mets plus de compteur et plus de montre en compétition : ca t'alourdit et te fait perdre du temps geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Prolonging the magic Empty
MessageSujet: Re: Prolonging the magic   Prolonging the magic EmptyVen 12 Sep - 16:26

Le prolongateur ne va pas ... Mon guidon est trop gros.
Tant pis, merci Patrick, je le pose chez toi un de ces 4 matins.
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Prolonging the magic Empty
MessageSujet: Re: Prolonging the magic   Prolonging the magic EmptyVen 12 Sep - 20:53

Ralentissor a écrit:
Le prolongateur ne va pas ... Mon guidon est trop gros.
Tant pis, merci Patrick, je le pose chez toi un de ces 4 matins.

Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Contenu sponsorisé





Prolonging the magic Empty
MessageSujet: Re: Prolonging the magic   Prolonging the magic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prolonging the magic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Entraînement.-
Sauter vers: