Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Jas, la dernière courche avant la SaintéLyon.

Aller en bas 
+2
gilles
Michel
6 participants
AuteurMessage
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Jas, la dernière courche avant la SaintéLyon. Empty
MessageSujet: Jas, la dernière courche avant la SaintéLyon.   Jas, la dernière courche avant la SaintéLyon. EmptyLun 10 Nov - 19:47

Jas dimanche 16 novembre.
Le plus grand circuit ne fait que 26 km.

Si on part de chez Gilles et qu'on rallie le départ par la route, ça nous fait 7.2 km et 250 m D+ A/R en plus.
Le total ferait donc 33 ou 34 km soit une half SaintéLyon en distance (et bien plus qu'une half en D+).

Alors qui vient ?


Dernière édition par Michel le Mar 11 Nov - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
gilles
MD Man de la Tchatche
gilles


Nombre de messages : 236
Age : 56
Localisation : valette city
Date d'inscription : 17/11/2007

Jas, la dernière courche avant la SaintéLyon. Empty
MessageSujet: Re: Jas, la dernière courche avant la SaintéLyon.   Jas, la dernière courche avant la SaintéLyon. EmptyLun 10 Nov - 21:39

34 km ! que ça va être bon tout ça !!!!

Petit bonus :
un joli démarrage à froid dans un côte à 20 % !!!!....euh....on court ou on marche ????
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Jas, la dernière courche avant la SaintéLyon. Empty
MessageSujet: Re: Jas, la dernière courche avant la SaintéLyon.   Jas, la dernière courche avant la SaintéLyon. EmptyLun 10 Nov - 23:10

gilles a écrit:
34 km ! que ça va être bon tout ça !!!!

Petit bonus :
un joli démarrage à froid dans un côte à 20 % !!!!....euh....on court ou on marche ????

on court ! mais avec COQ devant avec une chambre à air !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Jas, la dernière courche avant la SaintéLyon. Empty
MessageSujet: Re: Jas, la dernière courche avant la SaintéLyon.   Jas, la dernière courche avant la SaintéLyon. EmptyMar 11 Nov - 17:48

Notez bien la modification de la date de cette courche de Jas : le dimanche 16 et non le dimanche 23 comme écrit précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Jas, la dernière courche avant la SaintéLyon. Empty
MessageSujet: Re: Jas, la dernière courche avant la SaintéLyon.   Jas, la dernière courche avant la SaintéLyon. EmptyMer 12 Nov - 10:56

Michel a écrit:
Notez bien la modification de la date de cette courche de Jas : le dimanche 16 et non le dimanche 23 comme écrit précédemment.

Salut a tous,

En principe j'y serai.
mais RDV a Jas pour moi car je viendrais en bicyclette
Disons 8 h 30 ?

Je vous avertis la veille si j'ai un empêchement
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Jas, la dernière courche avant la SaintéLyon. Empty
MessageSujet: Re: Jas, la dernière courche avant la SaintéLyon.   Jas, la dernière courche avant la SaintéLyon. EmptyMer 12 Nov - 12:44

Je pourrais aussi être de la partie. Mais pas sur ...
Est il possible de fixer une heure de départ de JAS (parce que si je suis là dimanche, c'est pour 26 kms et pas plus !) ?
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MD Man de la Tchatche
gilles


Nombre de messages : 236
Age : 56
Localisation : valette city
Date d'inscription : 17/11/2007

Jas, la dernière courche avant la SaintéLyon. Empty
MessageSujet: Re: Jas, la dernière courche avant la SaintéLyon.   Jas, la dernière courche avant la SaintéLyon. EmptyMer 12 Nov - 13:25

ouh la la, ça sent pas bon pour moi tout ça !!!

Un Michel qui va m'exploser avec la côte à 22 % avant même d'attaquer la marche !

Un Coq et un ralentissor qui ne vont faire QUE 26 kms donc à une vitesse vertigineuse !

c'est que j'ai un peu mal aux jambes ce matin, après mon 1h33'41" sur le 21 km de Bonson hier.

Bon ça ira peut-être mieux Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Jas, la dernière courche avant la SaintéLyon. Empty
MessageSujet: Re: Jas, la dernière courche avant la SaintéLyon.   Jas, la dernière courche avant la SaintéLyon. EmptyMer 12 Nov - 15:03

gilles a écrit:
c'est que j'ai un peu mal aux jambes ce matin, après mon 1h33'41" sur le 21 km de Bonson hier.

http://www2.fac-athle.fr/08-09/resultats/Resultats%2021,1km%20Bonson%202008.pdf

A noter aussi, la présence d'un certain Barak OBAMA à la 43ème place du 10.6 kms ...
Le lien pour les sceptiques : http://www2.fac-athle.fr/08-09/resultats/Resultats%2010,6km%20Bonson%202008.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Jas, la dernière courche avant la SaintéLyon. Empty
MessageSujet: Re: Jas, la dernière courche avant la SaintéLyon.   Jas, la dernière courche avant la SaintéLyon. EmptyMer 12 Nov - 16:35

gilles a écrit:
ouh la la, ça sent pas bon pour moi tout ça !!!

Un Michel qui va m'exploser avec la côte à 22 % avant même d'attaquer la marche !

Un Coq et un ralentissor qui ne vont faire QUE 26 kms donc à une vitesse vertigineuse !

Ne t'inquiète pas, on les aura au ravito "saucisson chaud + patates" y sont pas habitués à ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Jas, la dernière courche avant la SaintéLyon. Empty
MessageSujet: Re: Jas, la dernière courche avant la SaintéLyon.   Jas, la dernière courche avant la SaintéLyon. EmptyMer 12 Nov - 16:38

COQ a écrit:

Salut a tous,

En principe j'y serai.
mais RDV a Jas pour moi car je viendrais en bicyclette
Disons 8 h 30 ?

Je vous avertis la veille si j'ai un empêchement

Si tu veux, je te charge toi et ton vélo dans ma voiture automobile à la cabane du cantonnier. Je t'y redépose toi et ta monture après la course.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
nicolas
CD Man de la Tchatche



Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 12/10/2007

Jas, la dernière courche avant la SaintéLyon. Empty
MessageSujet: Re: Jas, la dernière courche avant la SaintéLyon.   Jas, la dernière courche avant la SaintéLyon. EmptyJeu 13 Nov - 10:43

Michel a écrit:
COQ a écrit:

Salut a tous,

En principe j'y serai.
mais RDV a Jas pour moi car je viendrais en bicyclette
Disons 8 h 30 ?

Je vous avertis la veille si j'ai un empêchement

Si tu veux, je te charge toi et ton vélo dans ma voiture automobile à la cabane du cantonnier. Je t'y redépose toi et ta monture après la course.

T'es fou Michel!!?? Proposer à Coq de le prendre en voiture, c'est une chose qu'il faut éviter parce que:
- tu le prives de précieux km de plaisir à vélo
- tu prends le risque qu'il glisse une bombe sous ta bagnole
- tu auras les oreilles qui vont siffler pendant tout le court trajet jusqu'à Jas concernant la place de la voiture dans nos sociétés modernes.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Jas, la dernière courche avant la SaintéLyon. Empty
MessageSujet: Re: Jas, la dernière courche avant la SaintéLyon.   Jas, la dernière courche avant la SaintéLyon. EmptyJeu 13 Nov - 21:24

nicolas a écrit:

T'es fou Michel!!?? Proposer à Coq de le prendre en voiture, c'est une chose qu'il faut éviter parce que:
- tu le prives de précieux km de plaisir à vélo
- tu prends le risque qu'il glisse une bombe sous ta bagnole
- tu auras les oreilles qui vont siffler pendant tout le court trajet jusqu'à Jas concernant la place de la voiture dans nos sociétés modernes.

Nicolas

Une bombe ! affraid

Tu fais bien de me prévenir...

Ca me rappelle une phrase de Céline dans le Voyage au bout de la nuit : "les gens se vengent des services qu'on leur rend".

Quel bouquin ce Voyage ! j'en suis à ma 5ème relecture, je ne peux que vous le conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

Jas, la dernière courche avant la SaintéLyon. Empty
MessageSujet: Re: Jas, la dernière courche avant la SaintéLyon.   Jas, la dernière courche avant la SaintéLyon. EmptyJeu 13 Nov - 23:31

Une bombe ! affraid

Tu fais bien de me prévenir...

Ca me rappelle une phrase de Céline dans le Voyage au bout de la nuit : "les gens se vengent des services qu'on leur rend".

Quel bouquin ce Voyage ! j'en suis à ma 5ème relecture, je ne peux que vous le conseiller...[/quote]

Moi je me suis arrêté à la 5e page.......
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Jas, la dernière courche avant la SaintéLyon. Empty
MessageSujet: Re: Jas, la dernière courche avant la SaintéLyon.   Jas, la dernière courche avant la SaintéLyon. EmptyVen 14 Nov - 9:58

Il faut tout de même savoir que le dernier livre que Totof ait lu en entier est celui de L.armstrong.
Fatalement, la marche était trop haute pour Céline ... Boulet

lol! totof
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Jas, la dernière courche avant la SaintéLyon. Empty
MessageSujet: Re: Jas, la dernière courche avant la SaintéLyon.   Jas, la dernière courche avant la SaintéLyon. EmptyVen 14 Nov - 10:25

Michel a écrit:
nicolas a écrit:

T'es fou Michel!!?? Proposer à Coq de le prendre en voiture, c'est une chose qu'il faut éviter parce que:
- tu le prives de précieux km de plaisir à vélo
- tu prends le risque qu'il glisse une bombe sous ta bagnole
- tu auras les oreilles qui vont siffler pendant tout le court trajet jusqu'à Jas concernant la place de la voiture dans nos sociétés modernes.

Nicolas

Une bombe ! affraid

Tu fais bien de me prévenir...

Ca me rappelle une phrase de Céline dans le Voyage au bout de la nuit : "les gens se vengent des services qu'on leur rend".

Quel bouquin ce Voyage ! j'en suis à ma 5ème relecture, je ne peux que vous le conseiller...

Je me décide à intervenir après toutes les insanités qui sont dites sur moi.
Sous prétexte que j'ai des sympathies anarchistes on va me désigner immédiatement coupable de toutes les bombes posées sous les capots des bagnoles de Violay. Je vois d'ici les reportages télé : "On le croisait de temps en temps. Il ne parlait pas beaucoup mais il avait l'ir sympathique" ou encore "il avait quelquefois un comportement étrange mais rien qu'y puisse présager un tel geste"
Pour le voyage au bout de la nuit de Céline je me souviens avoir été obligé de le lire au lycée. pour moi, ca avait effectivement été un voyage au bout de la nuit encore plus pénible que celui qui nous attend le 7 décembre.
Pour en revenir a nos moutons. Je suis preneur de ta place en voiture Michel et promis je me tiendrais a carreau (a s'écrit comme ca ?). De toute facon, ma soeur sera sans doute la pour me réprimander.

Vers quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Jas, la dernière courche avant la SaintéLyon. Empty
MessageSujet: Re: Jas, la dernière courche avant la SaintéLyon.   Jas, la dernière courche avant la SaintéLyon. EmptyVen 14 Nov - 11:25

Faire lire Céline à des puceaux prépubères de lycée relève del'idiotie la plus basique. Je sais de quoi je parle, j'ai été un puceau lycéen prépubère lisant Céline comme un bagnard traine son boulet. Coq, je te comprend donc parfaitement.
Au lycée, on a pas envie de lire (pour la plus grande majorité des garçon dont le joystick préféré se situé juste entre leurs adducteurs). Quitte à lire, je préférais personnellement San Antonio qui en apprend d'ailleurs autant que Céline dans l'art de tourner une phrase avec talent.
Ceci dit, lire Céline un peu plus tard dans une vie s'avère tout de même une expérience assez extraordinaire : faut avoir la maturité requise pour ce genre bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

Jas, la dernière courche avant la SaintéLyon. Empty
MessageSujet: Re: Jas, la dernière courche avant la SaintéLyon.   Jas, la dernière courche avant la SaintéLyon. EmptyVen 14 Nov - 12:59

Ralentissor a écrit:
Faire lire Céline à des puceaux prépubères de lycée relève del'idiotie la plus basique. Je sais de quoi je parle, j'ai été un puceau lycéen prépubère lisant Céline comme un bagnard traine son boulet. Coq, je te comprend donc parfaitement.
Au lycée, on a pas envie de lire (pour la plus grande majorité des garçon dont le joystick préféré se situé juste entre leurs adducteurs). Quitte à lire, je préférais personnellement San Antonio qui en apprend d'ailleurs autant que Céline dans l'art de tourner une phrase avec talent.
Ceci dit, lire Céline un peu plus tard dans une vie s'avère tout de même une expérience assez extraordinaire : faut avoir la maturité requise pour ce genre bouquin.

pour ma part je n'ai pas eu céline à lire au lycée , j'ai essayé plus tard ,adulte ,sur les conseils de Miche....et je n'ai pas pû terminer ce le long voyage que j'ai trouvé chiant à mourir..... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Jas, la dernière courche avant la SaintéLyon. Empty
MessageSujet: Re: Jas, la dernière courche avant la SaintéLyon.   Jas, la dernière courche avant la SaintéLyon. EmptyVen 14 Nov - 20:05

COQ a écrit:

De toute facon, ma soeur sera sans doute la pour me réprimander.

Vers quelle heure ?

Ah mais est-ce que tout va tenir dans ma chariotte ?
Je ne pourrai peut être prendre que Aline ? Rolling Eyes

Vous avez de la chance, j'ai une bagnole de nanti ! on fera tout rentrer.

Pour l'heure, il faut voir avec le maître des lieux : Gilles.

8h chez lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
gilles
MD Man de la Tchatche
gilles


Nombre de messages : 236
Age : 56
Localisation : valette city
Date d'inscription : 17/11/2007

Jas, la dernière courche avant la SaintéLyon. Empty
MessageSujet: Re: Jas, la dernière courche avant la SaintéLyon.   Jas, la dernière courche avant la SaintéLyon. EmptyVen 14 Nov - 20:27

C'est récurrent ce "Voyage au bout de la nuit" de Céline, l'an passé 1 semaine avant la Roanne Thiers et la SaintéLyon , suite à un email où Michel en faisait référence je répondais :

"Je pense que notre "Voyage au bout de la nuit" dans la pluie et le vent, samedi soir, nous permettra aussi de réfléchir sur l'absurdité de la vie humaine !!!
...et des questions existentielles on peut s'en poser beaucoup pendant plus de 60 km par un temps épouvantable.
Mais .....pourquoi, pour qui, après quoi et où cours-je ?"

Sinon 8 h à la Valette pour Dimanche, ce sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Jas, la dernière courche avant la SaintéLyon. Empty
MessageSujet: Re: Jas, la dernière courche avant la SaintéLyon.   Jas, la dernière courche avant la SaintéLyon. EmptyVen 14 Nov - 21:49

COQ a écrit:

Vers quelle heure ?

Ouh la la ! ce n'est pas vers quelle heure, mais à quelle heure....

7h 40 (heure légale de France métropolitaine) à la cabane du canto.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Jas, la dernière courche avant la SaintéLyon. Empty
MessageSujet: Re: Jas, la dernière courche avant la SaintéLyon.   Jas, la dernière courche avant la SaintéLyon. EmptySam 15 Nov - 19:37

Gilles vient de me téléphoner pour me dire que la marche de Jas est annulée. Sans doute un problème de passerelles suite aux crues.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Contenu sponsorisé





Jas, la dernière courche avant la SaintéLyon. Empty
MessageSujet: Re: Jas, la dernière courche avant la SaintéLyon.   Jas, la dernière courche avant la SaintéLyon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jas, la dernière courche avant la SaintéLyon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière sortie nocturne 09
» SAINTELYON
» Saintelyon
» la Saintelyon
» Saintelyon 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Entraînement.-
Sauter vers: