Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Raid light 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patrick
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Raid light 2009   Mar 27 Jan - 22:31

COQ a écrit:
Citation :
car si j'allais à Cublize elle serait bien capable de me battre à nouveau!

Quoi, tu ne fa Thumb down is pas Cublize ????!!!!![/quote]

Pas prévu au programme. Ce qui m'interresserait ce serait Nice mais j'ai peur et si je me decide trop tard il n'y aura plus de places !

Tu sais j'ai écluser toutes les distances à Cublize , du Sprint à mes début en 96/97 (qui à l'époque s'appellait Promo) au Cd ou meme Md avec tous les parcours possibles et inimaginable mais je vous parle d'un temps .....A cette époque (pas si lontaine pourtant) Aline n'avait que 10 ans à quelque chose pret non ? et moi je commencais le sport après avoir écluser pendant une décennie tous les bars de Lyon.

Mais si je ne vais pas à Nice je vous tiendrai compagnie sur le long...pour le plaisir aussi de courir avec Totof car il se dégonfle pour nous accompagner sur Cd ou Sprint ....

On pourrait faire un marcher Totof : tu fais le Cd de Villerest et je fais le long de Cublize. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vrcamplepuis.com/
COQ
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Raid light 2009   Mer 28 Jan - 10:44

Citation :
nicolas a écrit:
Ralentissor a écrit:
En 2005, il s'est passé que pour mon premier( et unique) MD, je me suis fait joindre comme un lapin de 6 semaines par une méchante fringale sur la CAP, alors que je voyais se profiler devant moi la combinaison jaune et bleue de Totof. Celui ci a donc pu passer la ligne d'arrivée devant moi, m'affublant de ce triste surnom de Ralentissor pour le restant de mes jours.
Comme je n'ai pas pu prendre ma revanche sur une distance qui me sied mieux (le CD ou le sprint), Totof refusant de prendre le moindre risque cardiaque à plus de 40 ans je me ré-aligne donc sur la distance fétiche de "l'élégante gazelle" pour voir un peu si je suis capable de remettre les pendules à mon horaire.

LET IT BLEED !!!

Ca tombe bien, j'ai aussi une revanche à prendre sur lui... On peut monter une coalition si tu veux, mais dans un esprit sportif bien sur, en donnant le meilleur de soi même, de façon loyale et désintéressée, en le respectant lui et les règles, dans un but non lucratif. En clair, dans la machine à laver du départ, ni vu ni connu, un bourre pif maladroit, un coup pied ou il faut, et on l'aura notre revanche!!!!!!!!

Ah la la vivement le 21/06. Si on commence comme ça en janvier, ca va chambrer dur la veille. Sérieux, j'arrive sur ses talons l'année dernière, mais je pense qu'il en avait sous la pédale la bête.
Pour moi ce sera (si tendon remis) une préparation pour Embrun.

A+ le TTT

Vous ai je dit que mon collègue Guillaume de Belfort compte faire un petit tour dans le coin le 21 Juin ? Ralentissor ne te fie pas à sa défaillance au Michel Zahn, car il m'a dit venir pour faire 6 h. N'oublions pas qu'ila plié l'embrunman en 13 h 30.

En résumé, nombres de questions se poseront en ce 21 Juin 2009 :

Qui de Ralentissor, Totof ou Nico va avoir le droit de chambrer les autres pendant tout une année ?

Combien de minutes ses aimables garcons vont bien pouvoir prendre à ma soeur (si ils terminent devant) ? Attention, je scruterais les moindres chronos intermédiaires voir si par exemple ils ne se sont pas fait grignoter en CAP.

A quelle moment vont ils se faire dépasser par Guillaume qui sortira bon dernier de l'eau mais les avalera goulument en vélo en bon ex-cycliste qu'il est ?

Et Michel dans tout ca, finira t il la CAP ? ....

Le beau rôle est pour moi qui observerait tous ces excités s'étriper gentiment. Posé tranquillement à l'ombre d'un sapin au col du pavillon ou sur le bord de l'eau je rêverais au REV 2009 qui m'attendra 3 semaines plus tard.
totof
MD Man de la Tchatche

MessageSujet: Re: Raid light 2009   Mer 28 Jan - 10:59

COQ a écrit:
Citation :
nicolas a écrit:
Ralentissor a écrit:
En 2005, il s'est passé que pour mon premier( et unique) MD, je me suis fait joindre comme un lapin de 6 semaines par une méchante fringale sur la CAP, alors que je voyais se profiler devant moi la combinaison jaune et bleue de Totof. Celui ci a donc pu passer la ligne d'arrivée devant moi, m'affublant de ce triste surnom de Ralentissor pour le restant de mes jours.
Comme je n'ai pas pu prendre ma revanche sur une distance qui me sied mieux (le CD ou le sprint), Totof refusant de prendre le moindre risque cardiaque à plus de 40 ans je me ré-aligne donc sur la distance fétiche de "l'élégante gazelle" pour voir un peu si je suis capable de remettre les pendules à mon horaire.

LET IT BLEED !!!

Ca tombe bien, j'ai aussi une revanche à prendre sur lui... On peut monter une coalition si tu veux, mais dans un esprit sportif bien sur, en donnant le meilleur de soi même, de façon loyale et désintéressée, en le respectant lui et les règles, dans un but non lucratif. En clair, dans la machine à laver du départ, ni vu ni connu, un bourre pif maladroit, un coup pied ou il faut, et on l'aura notre revanche!!!!!!!!

Ah la la vivement le 21/06. Si on commence comme ça en janvier, ca va chambrer dur la veille. Sérieux, j'arrive sur ses talons l'année dernière, mais je pense qu'il en avait sous la pédale la bête.
Pour moi ce sera (si tendon remis) une préparation pour Embrun.

A+ le TTT

Vous ai je dit que mon collègue Guillaume de Belfort compte faire un petit tour dans le coin le 21 Juin ? Ralentissor ne te fie pas à sa défaillance au Michel Zahn, car il m'a dit venir pour faire 6 h. N'oublions pas qu'ila plié l'embrunman en 13 h 30.

En résumé, nombres de questions se poseront en ce 21 Juin 2009 :

Qui de Ralentissor, Totof ou Nico va avoir le droit de chambrer les autres pendant tout une année ?

Combien de minutes ses aimables garcons vont bien pouvoir prendre à ma soeur (si ils terminent devant) ? Attention, je scruterais les moindres chronos intermédiaires voir si par exemple ils ne se sont pas fait grignoter en CAP.

A quelle moment vont ils se faire dépasser par Guillaume qui sortira bon dernier de l'eau mais les avalera goulument en vélo en bon ex-cycliste qu'il est ?

Et Michel dans tout ca, finira t il la CAP ? ....

Le beau rôle est pour moi qui observerait tous ces excités s'étriper gentiment. Posé tranquillement à l'ombre d'un sapin au col du pavillon ou sur le bord de l'eau je rêverais au REV 2009 qui m'attendra 3 semaines plus tard.

Même pas peur du cousin Guillaume.....13h30 à Embrun ça n'a rien d'exceptionnel.....c'est mon dernier temps dans les hautes-alpes!!!
par contre sur le trisapin nouvelle génération ,6h reste une belle performance , inabordable de mon côté!!!!

Pour Pat', si je suis dispo pour le CD de Villerest je veux bien signer!!! j'étais même prêt à pour le CD de Cublize mais v'là t'y pas que le ralentissor s'engage sur le long...je ne peux pas laisser passer l'occasion d'un beau combat!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://christophesalinas.facite.com
patrick
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Raid light 2009   Mer 28 Jan - 13:10

Ok Totof si tu fais le Cd de Villerest je vais avec vous sur le MD de Cublize. Comme dit si bien Thierry : "ca va saigner !!!!!!!"
arnaud
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Raid light 2009   Mer 28 Jan - 14:16

Mult TTistes sur le Md en 2009. Je vais être encouragé en vélo. C'est COOL. A+
Voir le profil de l'utilisateur http://arnaud.convert@wanadoo.fr
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Raid light 2009   Mer 28 Jan - 14:31

COQ a écrit:

Je met mon billet que plusieurs autres larrons se joindront à nous sur le MD.
Arnaud a déjà annoncé sa présence. Tof Lafay se décidera surement si la scoumoune le lâche. Thierry Guillermin (dit caliméro) viendra peut être aussi prendre son carton rouge annuel. J'en passe et des meilleurs.

Donc je vais pouvoir chambre bien plus de monde que tu ne le crois, mon cher Coq !!!
nicolas
CD Man de la Tchatche

MessageSujet: Re: Raid light 2009   Mer 28 Jan - 20:12

Ralentissor a écrit:
COQ a écrit:

Je met mon billet que plusieurs autres larrons se joindront à nous sur le MD.
Arnaud a déjà annoncé sa présence. Tof Lafay se décidera surement si la scoumoune le lâche. Thierry Guillermin (dit caliméro) viendra peut être aussi prendre son carton rouge annuel. J'en passe et des meilleurs.

Donc je vais pouvoir chambre bien plus de monde que tu ne le crois, mon cher Coq !!!

Hou punaise, va falloir assurer le 21/06!!
Sérieusement je pense que ça peut créer une saine émulation et nous permettre de donner le meilleur de nous mêmes. La prépa est lancée, bonne chance à vous.

A+
patrick
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Raid light 2009   Ven 27 Fév - 14:18

J'ai trouvé rémi en video à l'adresse suivante. C'est ca d'etre une vedette....

http://imajproduction.free.fr/OUTDOOR-SPORT/index.php?2009/01/29/74-raidlight-trail-trophy-les-premieres-images
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raid light 2009   

Raid light 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2