Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TRIATHLON CD ANNECY 2009

Aller en bas 
+2
thierry guillermin
rom
6 participants
AuteurMessage
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

TRIATHLON CD ANNECY 2009 Empty
MessageSujet: TRIATHLON CD ANNECY 2009   TRIATHLON CD ANNECY 2009 EmptyVen 20 Mar - 18:35

Salut à tous!!

En me baladant sur les forums de "onlinetri", j'ai remarqué ce triathlon, qui a l'air superbe.
La clarté de l'eau du lac est impressionnante, et le parcours vélo doit être magnifique aussi, même si il a l'air sélectif....43km pour 1050m de dénivelé..!

J'ai bien envie de tenter l'aventure. Ca me poussera à m'entraîner sérieusement et ça me fera un objectif pour la saison...finir!!

Ca interesse quelqu'un au TTT69?!!! ça serait sympa d'y aller à plusieurs!

Quelqu'un le connaît ce triathlon??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
thierry guillermin
LD Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2005

TRIATHLON CD ANNECY 2009 Empty
MessageSujet: Re: TRIATHLON CD ANNECY 2009   TRIATHLON CD ANNECY 2009 EmptyVen 20 Mar - 19:29

Effectivement c'est un beau triathlon surtout par le site

L'eau est très appréciable sauf lorsqu'il y a des vaguelettes (une année, arnaud n'a pas fini la natation c'est dire)

le parcours vélo très bien avec une longue bosse mais très correct
et de très belles vues

parcours à pied proche du lac et avec beaucoup de spectateurs, idem pour la natation puisque nous finissons dans le canal

je l'ai fait 2 voir 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

TRIATHLON CD ANNECY 2009 Empty
MessageSujet: Re: TRIATHLON CD ANNECY 2009   TRIATHLON CD ANNECY 2009 EmptyVen 3 Avr - 16:05

Boulet

J'ai un empechement pour Annecy.
Impossible d'échapper à un repas de famille dont je me passerais pourtant volontiers !!!
Quatrième année consécutive où ce super triathlon me passe sous le nez ...
Revenir en haut Aller en bas
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

TRIATHLON CD ANNECY 2009 Empty
MessageSujet: Re: TRIATHLON CD ANNECY 2009   TRIATHLON CD ANNECY 2009 EmptyVen 3 Avr - 18:25

Dommage! On aurait été deux du club!!

Sinon personnne n'est intéressé vraiment?

Patrick?? Arnaud?? Tof?? Jean Yves?? Marc?? ...
Ou des jeunes! (Rémi, Anthony,...)

Vous allez pas me laisser y aller seul du club quand même?!!!!!!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
anthony
CD Man de la Tchatche
anthony


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : TARARE
Date d'inscription : 31/03/2009

TRIATHLON CD ANNECY 2009 Empty
MessageSujet: Re: TRIATHLON CD ANNECY 2009   TRIATHLON CD ANNECY 2009 EmptyVen 3 Avr - 22:09

franchement je suis allé visiter le site et c'est vrai qu'il a l'air d'etre sympa ce tri!mais je pense que c'est un peu trop pour moi(je sais pas a quoi m'attendre,premier tri a vaugneray) encore pour la première année,je vais tenter le CD de cublize déja et a mon avis ca va etre térriblement dur mais bon je ferme pas la porte a ce tri,c'est vrai qu'un petit week a annecy doit etre sympa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

TRIATHLON CD ANNECY 2009 Empty
MessageSujet: Re: TRIATHLON CD ANNECY 2009   TRIATHLON CD ANNECY 2009 EmptyMer 24 Juin - 19:04

Bon alors toujours personne avec moi à Annecy pour boucler cette première partie de saison?
Je crois que je vais devoir me résoudre à y aller seul!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

TRIATHLON CD ANNECY 2009 Empty
MessageSujet: Re: TRIATHLON CD ANNECY 2009   TRIATHLON CD ANNECY 2009 EmptyVen 3 Juil - 10:27

Bon bah voilà...
O est vendredi et toujours le même problème au pied.
Je suis allé voir mon osté hier, qui m'a diagnostiqué un petit arrachement osseux au niveau de l'astragale (os du pied).
Il m'a remis le petit bout d'os en place mais selon lui il ne faut pas que je cours pendant 2 à 3 semaines...
Cette blessure pourrait venir d la course en descente en sous bois de Cubize (surtension ligamentaire qui aurait entraîné un arrachement).

Donc wait and see pour Annecy...
de toute façon j'y suis tout le week end avec Jess, donc je verrais si Dimanh je suis en état de courir.
Pour la nage et le vélo ça ne gêne pas ou peu, après il fut just que ça tienne 10km en CAP...
Dernier test samedi en faisant m footing matinal au bord du lac.

Mais je serais tellement décu de ne pas le faire que je crois que je ne vais pas être raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

TRIATHLON CD ANNECY 2009 Empty
MessageSujet: Re: TRIATHLON CD ANNECY 2009   TRIATHLON CD ANNECY 2009 EmptyVen 3 Juil - 10:40

rom a écrit:
Bon bah voilà...
O est vendredi et toujours le même problème au pied.
Je suis allé voir mon osté hier, qui m'a diagnostiqué un petit arrachement osseux au niveau de l'astragale (os du pied).
Il m'a remis le petit bout d'os en place mais selon lui il ne faut pas que je cours pendant 2 à 3 semaines...
Cette blessure pourrait venir d la course en descente en sous bois de Cubize (surtension ligamentaire qui aurait entraîné un arrachement).

Donc wait and see pour Annecy...
de toute façon j'y suis tout le week end avec Jess, donc je verrais si Dimanh je suis en état de courir.
Pour la nage et le vélo ça ne gêne pas ou peu, après il fut just que ça tienne 10km en CAP...
Dernier test samedi en faisant m footing matinal au bord du lac.

Mais je serais tellement décu de ne pas le faire que je crois que je ne vais pas être raisonnable...

10 kms c'est rien
Moi, je me suis bien attaqué aux 69 de SaintéLyon en fermant les yeux sur cette shakng2 de tendinite de compress au genou et j'ai tenu jusqu'au 40eme km rambo
Bon après c'était pas la même histoire pale
Tu peux toujours faire les 2 premières épreuves et te tester sur les premiers hectomètres de CAP. Ou finir en marchant en t'empiffrant à chaque ravito ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

TRIATHLON CD ANNECY 2009 Empty
MessageSujet: Re: TRIATHLON CD ANNECY 2009   TRIATHLON CD ANNECY 2009 EmptyVen 3 Juil - 11:56

Fatal Cublize lol!
Pour ma part c'est toujours la galère avec une douleur terrible dans ce P....... de pied......Vrai changer de discipline Apero avec un peu de glace sur le pied et dans le verre tongue

Bon courage à toi et fait tout de même les 2 autres épreuves, ca te fera un bon entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

TRIATHLON CD ANNECY 2009 Empty
MessageSujet: Re: TRIATHLON CD ANNECY 2009   TRIATHLON CD ANNECY 2009 EmptyMar 7 Juil - 19:04

Bon bah comme ça se tramait triathlon vu depuis le bord du lac...en tant que spectateur...

Plein de raisons mais la principale est bien sûr l'état du pied...pas encor remis, toujours des douleurs intenses au moment de l'appui.

Donc j'ai juste nagé dans le lac depuis ma résidence de tourisme!! environ 2 km au vu du temps (43 min)! détendu, cool, et j'ai vraiment apprécié cette nage, et en même temps ça m'a permis de me défouler, tendu que j'étais de ne pas m'être aligné.

Je confirme d'ors et déjà mon inscription pour l'année prochaine.
Quelle région!!
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E. Sûr que si j'habitais là bas je serais meilleur en nage et en vélo...!!!!
J'ai fait ma petite nage perso dans la baie de Talloires et l'eau du lac est d'une transparence Caraïbienne, même si les petites vaguelettes fatiguent à la longue!!

Bref, pas fait le tri, mais sûr que j'y serais très bientôt, et j'invite tous ceux qui ne l'ont pas fait à s'y rendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
Contenu sponsorisé





TRIATHLON CD ANNECY 2009 Empty
MessageSujet: Re: TRIATHLON CD ANNECY 2009   TRIATHLON CD ANNECY 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRIATHLON CD ANNECY 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triathlon annecy
» TRIATHLON BOURG EN BRESSE 2009
» TRIATHLON DE VILLEREST 2009
» TRIATHLON CAP SICIE 2009
» TRIATHLON ROMANS 3 MAI 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Qu'est-ce que vous préparez ?-
Sauter vers: