Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Un tri dans le grand Nord

Aller en bas 
+3
patrick
Michel
Ralentissor
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Un tri dans le grand Nord Empty
MessageSujet: Un tri dans le grand Nord   Un tri dans le grand Nord EmptyJeu 28 Juil - 8:43

L'échéance principale de la saison de Michel approchant, je me permet de lancer un fil afin que nous puissions tous lui communiquer nos encouragements (vamos !), conseils (fais attention aux icebergs), et autres recommandations (met une petite laine dans la dernière ascencion) afin qu'il réussisse son pari de boucler le NORSEMEN le 06 Aout.

Je vous rappelle que le Norsemen se courre sur une distance IRONMAN dans un bled en Norvège. Le vélo cumule plus de 3000 m de D+ et le marathon fini par une petite côte qui s'apparente au Ventoux.

Michel étant le seul dans le club à avoir les bollocks nécessaires à ce genre de divertissement, je pense qu'une salve soutenue d'encouragement sera la bienvenue.

ALLEZ LE BLEU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Un tri dans le grand Nord Empty
MessageSujet: Re: Un tri dans le grand Nord   Un tri dans le grand Nord EmptyJeu 28 Juil - 9:21

Merci les supporters, merci !

"Les bollocks" je ne connaissais pas Shocked , je connais Sandra Bollock Wink

Je placerai sur ce fil les impressions d'avant course une fois que je serai sur place.

Je peux déjà donner l'adresse du site : http://www.nxtri.com/

Et puis celle d'une WEB CAM prenant le lieu de la transition n°1. Si vous la regardez samedi entre 4h 30 et 7h, il devrait il y avoir davantage d'animations qu'à présent. Elle est mise à jour toutes les minutes.
http://okapi.no/axis/

Et puis une autre WEB CAM montrant le Gaustatoppen (sommet de la montagne, alt 1850 m là où est jugée l'arrivée) http://www2.skiinfo.no/~kamera/gaustablikk_480_ts.jpg
La vue est prise du Gaustablikk (alt 1000 m environ), hôtel d'une station de ski où seront réunis tous les finishers pour passer le reste de leur nuit et pour recevoir le fameux "black tee-shirt" du Norseman 2005.
Nous serons 4 français au départ du Norseman 05 (3 français et une française) :
Sandra Fantini (Antibes)
Gwenaël Touchais (Antibes)
Stéphane Groux (Strasbourg)

Je ne serai pas le seul bleu du TTT au delà du 60° parallèle : le fils Pierre prendra le départ du "mini Norseman" (400m, 21 km, 4km). Il devrait il y avoir 2 autres petits français (13 ans) pour cette épreuve qui débutera le vendredi 5 à 18h.

Si vous regardez la WC d'Eidfjord http://okapi.no/axis/ entre 18h et 19h 30 ce vendredi, vous devriez voir un peu d'animation.

L'avion décolle dimanche 31 à 20h 10.

A bientôt sur ce fil.

M
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Un tri dans le grand Nord Empty
MessageSujet: Re: Un tri dans le grand Nord   Un tri dans le grand Nord EmptyJeu 28 Juil - 14:33

Ben si les bollocks, quoi.
Comme dans "Never mind the bollocks ... here come the Sex Pistols", premier album des Sex Pistols en fin d'année 1976. T'écoutais quoi à cette époque ?
Je trouve personnellement que ce groupe est la plus grande usurpation de l'histoire du rock'n'roll, mais cela n'engage que moi et en plus ce n'est pas l'objet de ce fil, donc basta.

Bon vent à Pierre pour sa course.
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 62
Date d'inscription : 16/06/2005

Un tri dans le grand Nord Empty
MessageSujet: Re: Un tri dans le grand Nord   Un tri dans le grand Nord EmptyVen 29 Juil - 18:56

On suivra ca de très prés Michel et M---- comme on dit chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Un tri dans le grand Nord Empty
MessageSujet: Re: Un tri dans le grand Nord   Un tri dans le grand Nord EmptyLun 1 Aoû - 14:24

GEILO (NORVEGE):

NOUS VOILA PRESQUE ARRIVES, IL RESTE 90 KM QUI DEVRAIENT BIEN PASSER EN VOITURE...
QUOIQUE... J AI HERITE D UNE VOITURE A BOITE AUTOMATIQUE A L AEROPORT... ET 20 ANS DE PRATIQUE D EMBRAYGE NE SE PERDENT PAS FACILEMENT...
ENFIN ON NE VA PAS SE PLAINDRE CETTE OPEL ZEPHIRA EST SPACIEUSE. ON Y A DORMI A 2 DEDANS CETTE NUIT, PIERRE TENDU COMME UN ARC LES PIEDS SUR LE PARE BRISE ET LE BUSTE SUR LE SIEGE PASSAGER ET MOI DANS LE COFFRE EN REGRETTANT DE MESURER 1M 83, J ETAIS ENROULE SUR LA ROUE DE SECOURS:

COTE CIEL : C EST NORVEGIEN A SAVOIR UN PEU DE SOLEIL, UN PEU DE PLUIE ET BEAUCOUP DE NUAGES. LA TEMPERATURE ICI A 800 M D ALTITUDE EST D ENVIRON 12-15 DEGRES.

QUELQUES TRACES DE NEIGE (NEVES) SONT VISIBLES SUR LE PLATEAU VERS 1200 M D ALTITUDE.

ON DEVRAIT ARRIVER A EIDFJORD DANS L APRES MIDI ET CEST PROMIS, ON IRA GOUTER L EAU DU FJORD.

A BIENTOT

MICHEL ET PIERRE DU TTT
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 62
Date d'inscription : 16/06/2005

Un tri dans le grand Nord Empty
MessageSujet: Re: Un tri dans le grand Nord   Un tri dans le grand Nord EmptyLun 1 Aoû - 21:13

Bon courage à tous les deux .Ce matin j'ai voulu aller nager au lac (sans combinaison) mais oh surprise l'eau était à 17° donc j'ai rebroussé chemin. J'espère qu'elle sera meilleure;surtout pour Pierre qui n'a pas de combinaison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Roger
Découverte Man de la Tchatche



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2005

Un tri dans le grand Nord Empty
MessageSujet: Re: Un tri dans le grand Nord   Un tri dans le grand Nord EmptyMar 2 Aoû - 10:45

Encouragements les plus sincères aux deux valeureux du TTT.

Roger Cyclo Bussièrois
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Un tri dans le grand Nord Empty
MessageSujet: Re: Un tri dans le grand Nord   Un tri dans le grand Nord EmptyMar 2 Aoû - 16:03

Eidfjord

Nous sommes arrives hier, le soleil nous attendait.

La trempette prevue a bien eu lieu, la temperature de l"eau affichee a ma montre est la meme que celle de l"an dernier : 15 degres. Pierre (qui a une combi) a nage quelques crawlee (8 minutes me dit-il) et m"a promis de rester plus longtemps dans l"eau cet apres-midi.

Je suis alle reconnaitre le debut du parcours velo ce matin : la temperature de l"air est assez fraiche, beaucoup plus que l"an dernier ; heureusement le soleil est la et on le supporte bien.
Hier on a fait la connaissance d"un triathlete allemand qui nageait en combi sans manche, son fils (10 ans) lui n"avait carrement pas de combi... Ah ces allemands...

On retourne dans l"eau tout a l"heure vers 17h. Si vous regardez la web cam OKAPI (voir mon premier message sur ce fil) vous nous verrez peut etre sur le ponton en bois clair. Pierre m"a presque promis qu"il sauterait de ce ponton (environ 2,5 m de haut).

A demain sans doute.

Michel et Pierre du TTT
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

Un tri dans le grand Nord Empty
MessageSujet: Re: Un tri dans le grand Nord   Un tri dans le grand Nord EmptyMar 2 Aoû - 18:51

15°C Confused rien n'arrête ces fous du TTT Laughing
en tout cas bon courage à vous 2
tof
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

Un tri dans le grand Nord Empty
MessageSujet: Re: Un tri dans le grand Nord   Un tri dans le grand Nord EmptyMar 2 Aoû - 21:38

Un grand BONJOUR et pleins de gros bisous de la part d'Isabelle à ses 2 hommes du TTT...pauvre Isa la clavicule bloquée et ne pouvant pas envoyer de message(uniquement lecture seule) à ses 2 chéries Norvégiens Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad apparemment un problème d'inscription sur le forum.....
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Un tri dans le grand Nord Empty
MessageSujet: Re: Un tri dans le grand Nord   Un tri dans le grand Nord EmptyMar 2 Aoû - 22:10

Yo, le totof est revenu !!!
Alors, l'affutage façon alpestre a été bon ?
Prêt pour Embrun ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Un tri dans le grand Nord Empty
MessageSujet: Re: Un tri dans le grand Nord   Un tri dans le grand Nord EmptyMer 3 Aoû - 15:39

eidfjord

Triste journee aujourd"hui : il pleut. Il pleut tres faiblement mais il pleut tout de meme. La temperature est d"environ 15 degres (16 degres au thermo voiture), ca ne donne pas envie de se baigner...
Les organisateurs du Norseman sont arrives et l"on commence a voir quelques cyclistes malgre le crachin.
On a reconnu le trajet de natation du mini Norseman (le tri que fera Pierre) : il longe le quai et devrait etre partiellement visible sur la webcam Okapi. Depart de ce tri vendredi a 18h, vous aurez donc un tout petit apercu si vous vous connectez a ce moment la (une photo est prise toutes les minutes, n"oubliez pas de rafraichir l"ecran).

Le temps devrait etre a la pluie encore demain puis s"arranger par la suite.

A suivre:

Michel et Pierre du TTT.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Un tri dans le grand Nord Empty
MessageSujet: Re: Un tri dans le grand Nord   Un tri dans le grand Nord EmptyMer 3 Aoû - 18:54

Aller les cocos, gardez la frite, on pense bien à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 62
Date d'inscription : 16/06/2005

Un tri dans le grand Nord Empty
MessageSujet: Re: Un tri dans le grand Nord   Un tri dans le grand Nord EmptyMer 3 Aoû - 22:13

Allez Pierre , je vais suivre ca vendredi en esperant que vous aurez meilleur temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

Un tri dans le grand Nord Empty
MessageSujet: Re: Un tri dans le grand Nord   Un tri dans le grand Nord EmptyJeu 4 Aoû - 17:11

Allez les Zozos du TTT du côté de tassin la demi-lune on pense bien à vous rendeer
que la force et....le soleil soit avec vous Wink
tof et claire
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Un tri dans le grand Nord Empty
MessageSujet: Re: Un tri dans le grand Nord   Un tri dans le grand Nord EmptyJeu 4 Aoû - 19:10

Eidfjord

Toujours la pluie... De belles averses entrecoupees d un peu de sec.
14 degres au thermometre voiture ici au niveau de la mer, soit environ 5 degres sur le plateau vers 1200 m.
Autant dire qu on ne peut pas sortir le velo : voila 2 jours que je ne fais strictement rien (a part lire de vieux Bob Morane).
Ca pour sur que je ne vais pas y arriver fatigue a ce tri, je vais y arriver completement ramolo...
La meteo de samedi est plus optimiste : on pourrait voir le soleil, mais il fera toujours aussi frais.

L office du tourisme d ou j ecris ces lignes ferme le soir a 20h, j aurai peut etre le temps demain de donner des nouvelles du tri de Pierre.

Sinon je ne pourrai ne reconnecter qu au Gaustablikk et ce sera dimanche en mi journee.

Bon ben voila, l echeance approche a grands pas, comme dirait Totof (mon maitre es Ironman) : "Y a que des betes et j ai peur...":


Michel et Pierre du TTT
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Un tri dans le grand Nord Empty
MessageSujet: Re: Un tri dans le grand Nord   Un tri dans le grand Nord EmptyJeu 4 Aoû - 19:44

Ne te fais aucun soucis de ne rien faire pendant les 3 ou 4 jours précédents le tri. Refais le plein de jus et boostes toi le moral, c'est ça le plus important.
De toute façon, tu t'es enfilé un bon foncier les mois précédents et c'est cela qui était indispensable.

D'autres part, les autres ne sont pas des bêtes mais des gros, la nuance est d'importance.

Allez les bleus !!!
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 62
Date d'inscription : 16/06/2005

Un tri dans le grand Nord Empty
MessageSujet: Re: Un tri dans le grand Nord   Un tri dans le grand Nord EmptyJeu 4 Aoû - 20:29

A 19h27/28 ce soir il ne pleuvait plus sur la webcam mais on ne voyait pas beaucoup de monde se promener sur le digue.Juste 2 personnes :c'était peut etre Michel et Pierre!!!je plaisante.
Enfin bon courage les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Un tri dans le grand Nord Empty
MessageSujet: Re: Un tri dans le grand Nord   Un tri dans le grand Nord EmptyVen 5 Aoû - 14:07

Eidfjord

Derniere minute : le triathlon de Pierre ne sera pas un triathlon mais un duathlon.

Les fortes pluies de ces derniers jours on considerablement refroidi l eau du fjord (qui est, a cet endroit, particulierement influence par les eaux descendantes des montagnes environnantes).

Cette eau a ete mesuree a 13 degres ce matin.

D apres les infos disponibles (on en saura mieux dans une heure) la natation serait remplacee par 940 m de CAP.

Dans moins d une heure aura lieu la reunion de precourse du Norseman.

Vous savez quoi ? Il pleut...

Michel et Pierre du TTT

Merci pour les encouragements (bien vu le distinguo entre bete et gros Laughing )

Vous savez quoi ? j ai peur.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Un tri dans le grand Nord Empty
MessageSujet: Re: Un tri dans le grand Nord   Un tri dans le grand Nord EmptyVen 5 Aoû - 20:37

Eidfjord 19h 25 le 5 août 2005

En voila de l information fraiche :
Le Pierre valeureux representant du TTT a boucle son duathlon (950 m, 20.6 km, 4 km) en un peu moins d une heure et quinze minutes !

Demain, pour le Norseman, les choses empirent (comme disait Napoleon) on aura en effet 10 km de velo en plus. La natation fera bien 3800 m, l arrivee ne sera pas a Eidfjord mais a Brimnes (la ou traverse le bac pour aller a Bergen, je dis ca pour Isa qui connait le pays).
L eau a cote d Eidfjord est trop froide (13 degres), il parait que du cote de Brimnes elle est nettement meilleure (15 degres).

Bon voila les dernieres infos, il est deja 19h 30 et je n ai toujours pas le nom de mon suiveur pour demain... Ca fera un noeud de plus a l estomac... Enfin l aventure c est l aventure...

Demain, lever a 3h le bateau part a 4h et le top depart est a 4h 45 dans les eaux tiedes du fjord...

La temperature attendue demain a l arrivee (1850 m au sommet du Gausta) est entre 0 et 2 degres... Enfin, il faut deja y arriver la haut...

Vous savez quoi ? Il ne pleut plus...

A dimanche

Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

Un tri dans le grand Nord Empty
MessageSujet: Re: Un tri dans le grand Nord   Un tri dans le grand Nord EmptyVen 5 Aoû - 21:43

Un grand bravo à Pierre cheers . Il fallait le faire dans de telles conditions thumright . Y'a pas à dire, il doit y avoir de l'hérédité là-dessous Wink !
Il nous reste à dire un grand M.... à Michel.
Claire et Tof
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Un tri dans le grand Nord Empty
MessageSujet: Re: Un tri dans le grand Nord   Un tri dans le grand Nord EmptySam 6 Aoû - 11:53

Félicitations Pierre !!!
Il faudra que tu nous fasses un petit compte rendu de ton épreuve avec les sensations que tu a eu pendant la course.
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 62
Date d'inscription : 16/06/2005

Un tri dans le grand Nord Empty
MessageSujet: Re: Un tri dans le grand Nord   Un tri dans le grand Nord EmptySam 6 Aoû - 12:17

Bravo Pierre et une petite pensée pour Michel qui doit etre sur son vélo en direstion des sommets enneiges!!!Déjà que l'hiver je ne fais pas de vélo quand il fait moins de 10° alors la il faut du courage d'aller courir dans ces conditions hivernales en plein été.Quel que soit le résultat il a des sacrés "Bollocks" ce MICHEL!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
LE GLOAHEC
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Montchal [Loire]
Date d'inscription : 01/08/2005

Un tri dans le grand Nord Empty
MessageSujet: je ne pige que dalle, à comment poster un courriel au père..   Un tri dans le grand Nord EmptySam 6 Aoû - 18:07

Michel a écrit:
Eidfjord 19h 25 le 5 août 2005

En voila de l information fraiche :
Le Pierre valeureux representant du TTT a boucle son duathlon (950 m, 20.6 km, 4 km) en un peu moins d une heure et quinze minutes !

Demain, pour le Norseman, les choses empirent (comme disait Napoleon) on aura en effet 10 km de velo en plus. La natation fera bien 3800 m, l arrivee ne sera pas a Eidfjord mais a Brimnes (la ou traverse le bac pour aller a Bergen, je dis ca pour Isa qui connait le pays).
L eau a cote d Eidfjord est trop froide (13 degres), il parait que du cote de Brimnes elle est nettement meilleure (15 degres).

Bon voila les dernieres infos, il est deja 19h 30 et je n ai toujours pas le nom de mon suiveur pour demain... Ca fera un noeud de plus a l estomac... Enfin l aventure c est l aventure...

Demain, lever a 3h le bateau part a 4h et le top depart est a 4h 45 dans les eaux tiedes du fjord...

La temperature attendue demain a l arrivee (1850 m au sommet du Gausta) est entre 0 et 2 degres... Enfin, il faut deja y arriver la haut...

Vous savez quoi ? Il ne pleut plus...

A dimanche

Michel
santa santa santa smurf
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Un tri dans le grand Nord Empty
MessageSujet: Re: Un tri dans le grand Nord   Un tri dans le grand Nord EmptySam 6 Aoû - 19:52

santa : Ouais, de la à ce qu'on le voit revenir avec des rennes et un traineau, il n'y a qu'un pas... rendeer

A l'heure qu'il est, Michel doit être dans la partie course à pied.
Espérons que sa pillule magique fasse l'effet escompté : l'empêcher de vomir son estomac.
Et après, avec la volonté du loustic, tout devrait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tri dans le grand Nord Empty
MessageSujet: Re: Un tri dans le grand Nord   Un tri dans le grand Nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tri dans le grand Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouvel IronMan dans le Nord de la France.
» MORT dans l'oeuf
» Le TTT dans le journal
» Lu dans un forum...
» Un 200 dans la semaine du 20 au 26 août ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Qu'est-ce que vous préparez ?-
Sauter vers: