Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entrainement nataion du mardi....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Entrainement nataion du mardi.... Empty
MessageSujet: Entrainement nataion du mardi....   Entrainement nataion du mardi.... EmptyMer 13 Mai - 18:53

Amis du mardi soir, bonsoir. Certains bipèdes non TTistes venant nager le mardi soir se sont plaint d'une certaine "agressivité" des nageurs du TTT nageant en dehors de leur ligne d'eau réservée. Par conséquent, et en attendant d'avoir deux lignes d'eau ou deux crenaux horaires l'année prochaine, je vous demande d'avoir la gentillesse de vous entasser joyeusement dans notre unique ligne d'eau. Désolé, mais faisons profil-bas en attendant l'année prochaine, la fin de saison natation étant proche de toutes façons. Merci. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Entrainement nataion du mardi.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nataion du mardi....   Entrainement nataion du mardi.... EmptyMer 13 Mai - 20:46

C'est pour cela que je nage plus le mardi ....après avoir "cogné" une dame malencontreusement en début d'hiver.

La piscine étant à tout le monde il est normal que nous respections les autres mais c'est pas facile quand il y a beaucoup de monde de niveaux differents donc soit on fait comme moi et on ne nage plus trop en attendant l'ouverture de la natation en lac bounce bounce soit on fait ce qu'on peut pour ne pas gener les autres mais je comprend bien que ce n'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
 
Entrainement nataion du mardi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement Mardi 16 Juillet Natation/CAP à Cublize
» Entrainement mardi soir
» Entrainement natation mardi 23 mars
» Entrainement Nage + CAP mardi 9/09 à Cublize
» Ninkasi après l'entrainement de mardi soir (16/04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Entraînement.-
Sauter vers: