Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 La course de l'huitre à Marennes Oléron

Aller en bas 
AuteurMessage
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

La course de l'huitre à Marennes Oléron Empty
MessageSujet: La course de l'huitre à Marennes Oléron   La course de l'huitre à Marennes Oléron EmptyLun 25 Mai - 11:06

Comme prévu, y'avait du vent. L'aller retour sur la digue des parcs à huitre à été facile à l'aller et beaucoup plus compliquée au retour ! C'est une tactique de course inhabituelle en CAP pour nous Foreziens : dans les longues lignes droites contre le vent, il faut privilégier la course en paquet et ne pas s'entêter seul, quitte à courir en dessous de ses capacités pendant un moment. faut juste attendre que la route tourne pour remmettre du gaz !

Au finaal, je me classe 25ème sur 211 en 1h03'50".
En 2006, 3 semaines après le marathon de Lyon, je faisais 1h01'50", sur un parcours identique au mètre près.
L'écart chronométrique est donc bien là. Le point positif est que j'ai mieux fini ma course cette année : je passe en 39'10" au 10 kms en 2006 alors que je suis en 42'25" cette année. J'ai donc fini les 5 derniers kms en 1'15" de moins. J'ai d'ailleurs doublé 4 ou 5 concurrents cette année.
Revenir en haut Aller en bas
 
La course de l'huitre à Marennes Oléron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course de l'Huitre à Marennes Oléron
» La course de l'huitre à Marenne Oléron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: On refait le tri !-
Sauter vers: