Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 METEO REV/CAUCHEMAR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

METEO REV/CAUCHEMAR Empty
MessageSujet: METEO REV/CAUCHEMAR   METEO REV/CAUCHEMAR EmptyJeu 9 Juil - 9:18

Au secours Michel,

je n'y comprends plus rien à cette météo pré-REV.
Hier sur la météo de TF1, j'ai vaguement apercu une vague pluvieuse zébrer toute la partie Nord de la France pour Dimanche. Du style, à ne pas voir le bleu du ciel de 9 h du matin au lendemain même heure du coté des ballons vosgiens.
affraid
J'ai eu beau fermer les yeux, c'était trop tard. Du coup, j'avais comme une boule au fond de l'estomac depuis hier pale
Ce qui devait être le summum de ma saison va t il se transformer en journée maudite, du style que je rentre a Saint Marcel la q... entre les jambes avec VINER ? Je me voyais déjà glissant dans le ravin de la descente du grand ballon sous une pluie torrentielle en plein coeur de la nuit. Adieu Viner !! Crying or Very sad Remarque ca aurait fait des souvenirs comme on dit

Mais ce matin comme par enchantement, le site de météo france annonce du soleil. Quelques rares averses en cours de journée juste de quoi se rafraichir un peu dans la montée du ballon d'Alsace. thumleft

Mais qui croire alors ? Ce sont vraiment des sadiques ces gens de la météo !!! Evil or Very Mad

Je m'en remets donc à toi et tous tes grigris drunken
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

METEO REV/CAUCHEMAR Empty
MessageSujet: Re: METEO REV/CAUCHEMAR   METEO REV/CAUCHEMAR EmptyJeu 9 Juil - 11:01

Samedi beau avec tempé en hausse (la hausse se poursuit dimanche)
Arrivée d'une zone nuageuse dans la nuit sur le nord du pays mais les pluies ne devraient arrivées que l'après midi et ce ne devrait pas etre des trombes d'eau non plus et avec des tempé en hausse ca le fera sans pb.

Bon courage !

lol! Bon j'ai répondu à la place de Michel mais il se fera un plaisir de donner son avis et je ne lui en voudrai pas si il n'est pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

METEO REV/CAUCHEMAR Empty
MessageSujet: Re: METEO REV/CAUCHEMAR   METEO REV/CAUCHEMAR EmptyJeu 9 Juil - 11:27

patrick a écrit:
Samedi beau avec tempé en hausse (la hausse se poursuit dimanche)
Arrivée d'une zone nuageuse dans la nuit sur le nord du pays mais les pluies ne devraient arrivées que l'après midi et ce ne devrait pas etre des trombes d'eau non plus et avec des tempé en hausse ca le fera sans pb.

Bon courage !

lol! Bon j'ai répondu à la place de Michel mais il se fera un plaisir de donner son avis et je ne lui en voudrai pas si il n'est pas d'accord.

Michel a répondu : http://pagesperso-orange.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Merci l'ami
N'en déplaise à Patrick, Michel ne voit pas de pluie sur les Vosges (vous allez arrêter avec vos contradictions de météorologues !!! Mad )
D'abord qui t'est toi pour te permettre de dire qu'il va pleuvoir dimanche ?? Evil or Very Mad C'est pas parce que tu t'occupes de la météo a Saint Exupéry que tu sais tout. Les Vosges c'est totalement différent,
Peuh !!
Et d'abord t'as des diplomes pour te permettre de dire ca ? scratch
Michel lui c'est une référence dans toute la région et même nationale que dis je internationale king ...

Rien à faire, je suis condamner à consulter tous les sites de météo possibles et imaginables jusqu'au bout
drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

METEO REV/CAUCHEMAR Empty
MessageSujet: Re: METEO REV/CAUCHEMAR   METEO REV/CAUCHEMAR EmptyJeu 9 Juil - 11:37

Le meteo est toujours prudent .... déformation professionnel ...même si le risque de pluie est faible il est existant !

Pour les tempé on est d'accord : c'est déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

METEO REV/CAUCHEMAR Empty
MessageSujet: Re: METEO REV/CAUCHEMAR   METEO REV/CAUCHEMAR EmptyJeu 9 Juil - 11:49

J'aurai pu te dire que Cep et Arp sont pas d'accord pour Dimanche mais est ce que ca te parle ?

dwarf Bon je me moque un peu mais Michel comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

METEO REV/CAUCHEMAR Empty
MessageSujet: Re: METEO REV/CAUCHEMAR   METEO REV/CAUCHEMAR EmptyJeu 9 Juil - 12:07

patrick a écrit:
Le meteo est toujours prudent .... déformation professionnel ...même si le risque de pluie est faible il est existant !

Pour les tempé on est d'accord : c'est déjà pas mal !


Je suis preneur d'une petite averse rafraichissante sur les coups de 14 h 00 dans la montée du ballon mais il faut qu'elle soit terminé et la route parfaitement sèche lorsque je redescends ...

Merci de ces précisions Patrick

METEO REV/CAUCHEMAR Patrick

Je penserai à vous sur les coups de 3 h 00 du mat lorsque je commencerais à regretter de m'être embarqué dans cette galère ...
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

METEO REV/CAUCHEMAR Empty
MessageSujet: Re: METEO REV/CAUCHEMAR   METEO REV/CAUCHEMAR EmptyJeu 9 Juil - 12:52

COQ a écrit:

Je suis preneur d'une petite averse rafraichissante sur les coups de 14 h 00 dans la montée du ballon mais il faut qu'elle soit terminé et la route parfaitement sèche lorsque je redescends ...


Je penserai à vous sur les coups de 3 h 00 du mat lorsque je commencerais à regretter de m'être embarqué dans cette galère ...

C'est exactement ca pour l'ondée shakng2

C'est sûr qu'on dormira bien (car je ne travail pas ce week end ) !

Ca me plairait ces "longs" mais vois pas comment je pourrai arrivé au bout geek . Pas dans mes cordes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

METEO REV/CAUCHEMAR Empty
MessageSujet: Re: METEO REV/CAUCHEMAR   METEO REV/CAUCHEMAR EmptyJeu 9 Juil - 16:24

patrick a écrit:
J'aurai pu te dire que Cep et Arp sont pas d'accord pour Dimanche mais est ce que ca te parle ?

dwarf Bon je me moque un peu mais Michel comprendra.

HORREUR !!!
affraid
Sur météofrance, Des pluies faibles sont maintenant annoncées sur l'Alsace pour dimanche AM et carrément de la pluie pour Lundi !!!

Ca va donner quoi a 3h du mat du coté de Sondernach ???? (prononcé Zôeundeurnarrrrrrrr !!!)
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

METEO REV/CAUCHEMAR Empty
MessageSujet: Re: METEO REV/CAUCHEMAR   METEO REV/CAUCHEMAR EmptyVen 10 Juil - 16:56

patrick a écrit:
J'aurai pu te dire que Cep et Arp sont pas d'accord pour Dimanche mais est ce que ca te parle ?

dwarf Bon je me moque un peu mais Michel comprendra.

Plus grand monde sur ce forum dites donc !!!
Ca sent les vacances Cool
J'en sais un peu plus sur les Cep et Arp grace à Michel : http://pagesperso-orange.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm

Finalement, la météo s'annonce pratiquement idéale

Les - de 25 heures sont en point de mire.

Maintenant YAPLUKA !!!
rambo rambo rambo blackeye blackeye blackeye shakng2 shakng2 shakng2
clown clown clown I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
fab
MD Man de la Tchatche
fab


Nombre de messages : 455
Age : 44
Localisation : villars
Date d'inscription : 15/08/2008

METEO REV/CAUCHEMAR Empty
MessageSujet: Re: METEO REV/CAUCHEMAR   METEO REV/CAUCHEMAR EmptyVen 10 Juil - 19:50

Allez COQ on est tous avec toi, fais toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





METEO REV/CAUCHEMAR Empty
MessageSujet: Re: METEO REV/CAUCHEMAR   METEO REV/CAUCHEMAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
METEO REV/CAUCHEMAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Qu'est-ce que vous préparez ?-
Sauter vers: