Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Altriman 2010

Aller en bas 
+5
Ralentissor
patrick
fab
COQ
Michel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Altriman 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altriman 2010   Altriman 2010 - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 15:15

patrick a écrit:
J'ai regardé les prix d'inscriptions pour Nice : 390 Euros. Je trouve ca un peu exagéré donc j'irai pas et comme je peux pas aller à l'Altriman cause réunion de famille le dimanche 10 je vais peut etre me reconvertir au duathlon longue distance avec en point de mire les championnats de France longue distance le 4 Juillet à Chaumont. A voir ???????????????????

Salut Pat',

Dis moi, c'est où exactement le Chaumont du championnat de France duathlon LD ??
Parce qu'y en a plusieurs en France !!! Razz
Ma soeur m'a dit que c'est dans les Ardennes ???
Faites moi signe quand vous commencerez vos sorties de vélo pour préparation des LD

A+
Revenir en haut Aller en bas
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

Altriman 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altriman 2010   Altriman 2010 - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 15:42

patrick a écrit:
Je ne te critique pas du tout Totof et j'aurai aimé y aller et si le père Noel est généreux pourquoi pas !!!!!!!

Ma position c'est que : chacun fait ce qu'il veut, l'essentiel c'est de se faire plaisir mais ca selectionne quand même au départ des prix aussi prohibitifs. En tout cas je serai là pour rouler avec vous ce printemps de toute façon.

je comprends tout à fait ta position Pat' et je reconnais que les prix sur les IM labellisés sont prohibitifs....par contre je ne suis pas d'accord avec Michel quand il parle de tapis bleu et bouquet de fleurs!!!
j'ai à ce jour bouclé 6 Ironman dont 3 labellisés.....et on ne peut vraiment pas comparer ,Zurich ou Roth avec l'ironsapin ,c'est un autre monde pour les mêmes dimensions!!!!!
c'est ,je pense nettement mieux de prendre le départ avec 2000 pimpins que de partir avec 200 pélots et de se retrouver ensuite seul avec son vélo dans la pampa!!!je ne recherche pas les applaudissements mais une grosse ambiance c'est quand même stimulant....c'est un peu comme opposer la Saintélyon à la Roanne thiers en CAP......
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Altriman 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altriman 2010   Altriman 2010 - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 16:53

totof a écrit:
[par contre je ne suis pas d'accord avec Michel quand il parle de tapis bleu et bouquet de fleurs!!!
j'ai à ce jour bouclé 6 Ironman dont 3 labellisés.....et on ne peut vraiment pas comparer ,Zurich ou Roth avec l'ironsapin ,c'est un autre monde pour les mêmes dimensions!!!!!
c'est ,je pense nettement mieux de prendre le départ avec 2000 pimpins que de partir avec 200 pélots et de se retrouver ensuite seul avec son vélo dans la pampa!!!je ne recherche pas les applaudissements mais une grosse ambiance c'est quand même stimulant....c'est un peu comme opposer la Saintélyon à la Roanne thiers en CAP......

Ben si nous sommes d'accord Totof, je soulignais bien qu'à Nice ou Frankfort ou Zürich... il y a un autre décorum qu'au Ch'triman, Norseman, Trisapin ou Altriman (puisque c'est le sujet de discussion).
On est bien d'accord que ça n'a rien à voir au niveau couleurs et décibels.

Maintenant, comme Pat, je trouve le surplus (200 à 230 euros) un peu chéro pour le... spectacle.

Encore une fois, je ne lance pas la pierre aux organisateurs qui sont sans conteste d'excellents professionnels, ils savent manier à merveille la paillette et le décibel.
J'irai même jusqu'à dire qu'ils sont relativement modérés dans leurs tarifs au vu de la demande : si on remplit en quelques jours 1 an à l'avance, pourquoi ne pas proposer le dossard à 500 ou 600 euros ?

Dans 3 ou 4 ans ?

Edit : en 2004, j'étais allé m'inscrire à l'Embrunman sur un coup de tête (1 semaine après le Norseman !). Je m'étais inscrit la veille pour 160 (ou 165 ?) euros (je devrais pouvoir retrouver le talon de chèque).
Si je veux faire la même chose l'année prochaine, il faudra que je sorte 400 euros.
Voir les tarifs ici :
http://www.embrunman.com/index.php?page=ld

Je viens d'ouvrir un sujet de discussion à propos des tarifs des dossards dans le forum "Débarras". Merci de vous y reporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 62
Date d'inscription : 16/06/2005

Altriman 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altriman 2010   Altriman 2010 - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 20:48

[quote="COQ] Ma soeur m'a dit que c'est dans les Ardennes ???
Faites moi signe quand vous commencerez vos sorties de vélo pour préparation des LD
A+[/quote]

C'est dans la Haute Marne pres du celebre plateau de Langres moult fois recordman des basses températures en hiver mais depassé desormais depuis par ......
A toi michel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Altriman 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altriman 2010   Altriman 2010 - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 12:09

Je vais certainement m'inscrire pour l'Altriman. C'est un peu prétentieux vu mon niveau vélo, mais si je veux vraiment progresser , il me faut un objectif de ce genre. Je ne ferai donc que du 2 roues de Janvier à juin avec seulement une sortie CAP par semaine pour entretenir ma prépa saintelyon. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

Altriman 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altriman 2010   Altriman 2010 - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 19:19

arnaud a écrit:
Je vais certainement m'inscrire pour l'Altriman. C'est un peu prétentieux vu mon niveau vélo, mais si je veux vraiment progresser , il me faut un objectif de ce genre. Je ne ferai donc que du 2 roues de Janvier à juin avec seulement une sortie CAP par semaine pour entretenir ma prépa saintelyon. A+

Bravo président!!
Tu montres l'exemple...
Je devrais en faire autant mais ce serait vraiment trop prétentieux!
Ce qui ne m'empêchera pas de rouler avec toi de temps en temps! enfin d'essayer!
J'ai également prévu de rouler pas mal à partir de Janvier pour progresser en vélo...donc objectif commun!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
anthony
CD Man de la Tchatche
anthony


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : TARARE
Date d'inscription : 31/03/2009

Altriman 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altriman 2010   Altriman 2010 - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 19:47

Même objectif donc on sera 3!!!j'ai pas envie d'etre trop ridicule dans la montée de l'alpes
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Altriman 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altriman 2010   Altriman 2010 - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 20:21

Nous n'avons donc plus qu'une seule chose à faire. ROULER, ROULER ROULER. affraid affraid affraid A+
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Altriman 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altriman 2010   Altriman 2010 - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 21:30

arnaud a écrit:
Je vais certainement m'inscrire pour l'Altriman.

Bravo Arnaud, ça c'est de la décision ! arn
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
fab
MD Man de la Tchatche
fab


Nombre de messages : 455
Age : 44
Localisation : villars
Date d'inscription : 15/08/2008

Altriman 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altriman 2010   Altriman 2010 - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 10:45

Arnaud tu dis avoir pris "une bonne baffe" c'est l'impression qui te reste de ta SaintéLyon?
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Altriman 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altriman 2010   Altriman 2010 - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 16:47

Je dirais même un gros coup de boule. J'ai perdu beaucoup de ma motivation dans cette épreuve. En espérant que 2010 me redonne un peu de courage. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
fab
MD Man de la Tchatche
fab


Nombre de messages : 455
Age : 44
Localisation : villars
Date d'inscription : 15/08/2008

Altriman 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altriman 2010   Altriman 2010 - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 13:54

Pour ceux qui devaient faire l'altriman et pour vous motiver à vous inscrire pour 2011, voici une petite vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=lo0R8lgKFOQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Altriman 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altriman 2010   Altriman 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Altriman 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CH'TRIMAN 2010
» 2010
» Trisapin 2010
» Oullins 2010
» 5km de Tarare 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Qu'est-ce que vous préparez ?-
Sauter vers: