Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AG du comité du rhône

Aller en bas 
AuteurMessage
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

AG du comité du rhône Empty
MessageSujet: AG du comité du rhône   AG du comité du rhône EmptySam 23 Jan - 1:40

J'étais ce soir à l'AG du comité du rhône. Les enfants ont gagné le challenge des Aquathlons du rhône et un chèque de 200 euros par la même occasion. Merci à tous nos petits TTistes mais aussi à Justine qui a été récompensée deux fois, championne du Rhône de triathlon et d'aquathlon. Elle a fait l'effort d'aller jusqu'à Saint Romain en Gal ce vendredi soir avec son papa, et je l'en remercie.
Le Credit Mutuel de Tarare nous renouvelle sa confiance et nous donne encore cette année 400 euros. De plus, nous allons mettre en place un partenariat avec cette banque qui offrira 30 euros à chaque TTiste qui ouvrira un compte au Crédit Mutuel, et ce dernier versera 30 euros au club pour chaque ouverture de compte. Nous ferons circuler une info à ce sujet en temps utiles. Bon WE.
PS : Le CRV et Oullins Triathlon ne vont pas se laisser faire pour le challenge de l'année prochaine, il nous faudra alors mobiliser tous nos petits soldats pour lutter contre les 2 plus gros clubs du département. Je suis confient, tous nos jeunes sont dispos et motivés. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
 
AG du comité du rhône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge Rhone Alpes
» challenge individuel Rhône-alpes
» Challenge avenir Rhône-Alpes
» Classement Club Aquathlon du Rhône
» Challenge aquathlon Rhône jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Débarras.-
Sauter vers: