Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Milotrail 2010

Aller en bas 
+7
Francis
christrian
Michel
anthony
rom
tof
arnaud
11 participants
AuteurMessage
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Milotrail 2010 Empty
MessageSujet: Milotrail 2010   Milotrail 2010 EmptyDim 7 Mar - 16:16

Très beau parcours. Le ttt était très bien représenté en nombre et en qualité. Première place pour Aline sur 20kms : RESPECT. En plus elle pourra fêter dignement sa grand-mère avec toutes les fleurs qu'elle a reçues !!!!!!! Fabienne a trouvé les 5 derniers kms très éprouvants, mais très contente d'en avoir terminé. A vous pour vos classements et temps respectifs. Fabienne et moi terminons en 2h11..... A+
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
tof
Sprint Man de la Tchatche.
tof


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/06/2005

Milotrail 2010 Empty
MessageSujet: Re: Milotrail 2010   Milotrail 2010 EmptyDim 7 Mar - 20:40

Trés joli parcours pour ce trail. Pour ma part septieme et 1h40 environ, avec 1 minute de perdue par la faute d'un sac de nougats qui ne voulait pas s'ouvrir au deuxième ravitaillement (le nougats je ne résiste pas d'ailleurs pour le tri du ventoux je vous ferais découvrir le meilleur nougat au monde à Sault). Pour revenir au trail une première partie ou il me semblait etre à fond et, suite au nougat, je me fais doubler par quatre personnes et là l'effet compétition m a fait repartir sur un rytme que je n'aurai pas cru tenir. Sur les quatres un seul me reprendra sur la fin. Félititation à Aline pour sa première place.
Revenir en haut Aller en bas
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

Milotrail 2010 Empty
MessageSujet: Re: Milotrail 2010   Milotrail 2010 EmptyDim 7 Mar - 21:18

10km pour moi...

Dès le début j'essaye de partir vite...trop encore une fois!!

je le paierais plus tard, en particulier lors de cette très longue montée peu avant l'arrivée...!!

Pas aidé il est vrai par une gastro qui m'a tracassé tout le long de ce trail...je n'ai jamais pû accélérer!

Arrivé en 56minutes, déçu car je pense que passer sous les 50 minutes est faisable..
A vérifier l'année prochaine!

Concernant le parcours: top, vraiment sympa.
Plus dur je pense que le Michel Zahn...
jolis paysages, passages en forêt, sur des petits sentiers.
Bref, une course à refaire sans aucun doute.

Mention à Anthony qui finit en 59'30. bravo!
Bravo à tous les courageux du 20km...!
vive le TTT!

ttt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
anthony
CD Man de la Tchatche
anthony


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : TARARE
Date d'inscription : 31/03/2009

Milotrail 2010 Empty
MessageSujet: Re: Milotrail 2010   Milotrail 2010 EmptyDim 7 Mar - 21:44

Super matinée, un peu trop fraiche pour ma part mais très content d'avoir participer a ce trail!!
dans l'ensemble je suis assez satisfait de ma course meme si j'aurai pas du éssayer de suivre rom dès le départ,je me suis 1 peu grillé mais bon pas d'escuses,je prend mon temps comme un défi a battre pour l'année prochaine!!!!
félicitations a tous le TTT pour ce rendez vous et au prochain trail parce que franchement il y a 1an de ça ,j'aimais pas du tout la CAP et maintenant j'y prend réellement gout!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Milotrail 2010 Empty
MessageSujet: Re: Milotrail 2010   Milotrail 2010 EmptyDim 7 Mar - 22:56

De beaux paysages jusqu'alors inconnus (quoique à un endroit ça ressemblait pas mal à Violay....).

Mon temps ? je n'en sais rien, je n'ai plus de chrono... Le chrono c'est pour les moins de 45 ans.

J'aurais pu faire nettement mieux... la faute à un paquet de nougat... j'ai trop voulu en enfourner dans la bouche "plus grand yeux que grand ventre" qu'elle disait ma grand-mère... si elle me voyait maintenant, elle ne dirait plus ça.

Alors oui j'en étais où ? ah oui le paquet de nougats... alors j'en enfourne une dizaine de morceaux et je donne un grand coup de mâchoire histoire d'avaler ça rapidement... mais... le nougat ça colle... et ben vous me croirez si vous voulez, j'ai dû me payer les 10 derniers km avec la bouche collée !

Oui oui ! 10 km à respirer par le nez... Comment voulez-vous que je fasse un podium dans ces conditions ?
En plus, quand t'as la bouche collée, tu ne redoutes qu'une seule chose : le rhume !
Dans une montée, y'a un gars qui me rejoint par derrière et qui me dit :
- allez mon gars, serre les dents, on arrive!
- Hmmmfg hmmfpg" que je lui réponds
- ah ouais c'est dur qu'il me dit en me passant sans me regarder.

En cours de route je m'étais entraîné à parler tout de même, un peu comme les ventriloques... J'arrive au dernier ravito et je commençais à avoir sérieusement soif, alors je leur dis :
- aeez pa u aaiille ? traduction "vous n'avez pas une paille ?" Ca faisait 3 bornes que je m'exerçais à dire ça et elles n'ont pas compris..
- aavé pa que c'est kune aaiill, aavé amais vu une aaille ?
Je commençais à m'énerver car j'avais envie de me moucher...

Heureusement, le ravito était à côté d'une ferme et les gars sont allés chercher le cric du tracteur. On a fini par décoincer... Ca commençait à bien faire... sniffer les jus d'orange ça va bien quand ils sont chambrés mais là...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
christrian
CD Man de la Tchatche
christrian


Nombre de messages : 178
Age : 59
Localisation : tarare
Date d'inscription : 21/06/2005

Milotrail 2010 Empty
MessageSujet: Re: Milotrail 2010   Milotrail 2010 EmptyLun 8 Mar - 0:04

Bravo à tous, à vous lire on a presque envie de faire le prochain trail qui se présente.
J'ai bien noté que le nougat, il faut l'enmener mouliné
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Rang: Administrateur
Francis


Nombre de messages : 594
Age : 63
Localisation : Tarare
Date d'inscription : 20/04/2009

Milotrail 2010 Empty
MessageSujet: Re: Milotrail 2010   Milotrail 2010 EmptyLun 8 Mar - 11:05

Une très belle 1er édition que ce trail de Villechenève avec tout ce qu'il faut comme denivellé mais pas trop et peu de goudron, ce qui me convient bien.
Pour moi c'était un test suite à ma sciatalgie qui me guette tout le temps dans les montées. Dès le départ j'ai senti que j'allais souffrir, et ce fût le cas.
Je pensais que mes 3 semaines sans remettre les baskets allaient me donner un peu de jus, mais hélas je me suis traîné sur tout le parcours, impossible de me relançer ou de suivre qui que ce soit.

Depuis janvier je commence à cumuler les problèmes physiques et
j'hésite à me lancer sur des distances plus longues au printemps, même si je trouve ça plus ludique que la course sur route.

Et en cette journée internationale qui célèbre les femmes, nos féminines nous ont fait l'honneur de 2 podiums Aline et Camille en cadette et une mention spéciale pour Fabienne qui a bien finit sur 20 km.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fmainardphotographe.com/
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Milotrail 2010 Empty
MessageSujet: Re: Milotrail 2010   Milotrail 2010 EmptyLun 8 Mar - 12:33

Francis a écrit:
Une très belle 1er édition que ce trail de Villechenève avec tout ce qu'il faut comme denivellé mais pas trop et peu de goudron, ce qui me convient bien.
Pour moi c'était un test suite à ma sciatalgie qui me guette tout le temps dans les montées. Dès le départ j'ai senti que j'allais souffrir, et ce fût le cas.
Je pensais que mes 3 semaines sans remettre les baskets allaient me donner un peu de jus, mais hélas je me suis traîné sur tout le parcours, impossible de me relançer ou de suivre qui que ce soit.

Depuis janvier je commence à cumuler les problèmes physiques et
j'hésite à me lancer sur des distances plus longues au printemps, même si je trouve ça plus ludique que la course sur route.

Et en cette journée internationale qui célèbre les femmes, nos féminines nous ont fait l'honneur de 2 podiums Aline et Camille en cadette et une mention spéciale pour Fabienne qui a bien finit sur 20 km.

Beau trail en effet,

Le parcours était très sympa. Je pense que le Dénivelé annoncé (580m sur 20 km) était sous estimé. De quoi me faire presque regretté de ne pas m'être inscrit.
Je suis venu encourager les TTTistes aux abords de la tour. D'abord vu débarquer des têtes connues Régis Durand et un grand roux. Suivis de près par Serge Raynard, puis Patrick Boinon : les habitués.
Tof premier TTTiste. Mais surprise, ma soeur est sur ses talons !!! Francis, Michel, Thierry G et J. Yves sont déjà à la traine .....
Je vais les voir passer ensuite dans la descente de la tour vers Affoux. L'ordre est à peu près le même. Ma soeur ne lache rien. Je suis pendant un moment : "Attention, elle envoie la gamine" Shocked
avant de la laisser aller chercher son panier garni et sa plante.

1 h42 pour les 20 bornes thumright

Elle m'avouera quand même en avoir bien bavé avec le froid.

D'ailleurs, il semblerait qu'elle est pris un peu froid. Sera t elle remise pour le trail des cabornis Dimanche Question Question
Parce que la ce sera autre chose .....
Revenir en haut Aller en bas
thierry guillermin
LD Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2005

Milotrail 2010 Empty
MessageSujet: Re: Milotrail 2010   Milotrail 2010 EmptyLun 8 Mar - 16:06

Effectivement le parcours était super, esprit vraiment trail.

Encore une fois, j'ai pu vérifié que nous ne pouvons pas tout mélanger c'est à dire faire la fête tard dans la nuit et courrir le lendemain. Arnaud ne va certainement pas me contre dire car c'est lui qui m'a retenu le samedi soir (je plaisante mais il m'a bien aidé)

Ah les bons moments, il faut les prendre quand ils se présentent.

Côté résultat, en dessous des 2 heures 1 h 57 ou 58 juste derrière jean yves. Après avoir couru un moment avec michel, j'ai du me faire une raison pour le laisser partir. Dommage, c'est toujours agréable de courrir avec des personnes du club. Avec JY, sur la fin du parcours, nous faisions le yoyo en se passant devant chacun à son tour.
Donc satisfait et toujours du plaisir à retrouver beaucoup de personnes du ttt dans une bonne ambiance.

bravo à nos deux féminines qui ont fait un podium et bon résultat de christophe et bien sur à tous les autres finissant cette belle épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Milotrail 2010 Empty
MessageSujet: Re: Milotrail 2010   Milotrail 2010 EmptyLun 8 Mar - 16:49

Savez vous ou trouver les classements ??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

Milotrail 2010 Empty
MessageSujet: Re: Milotrail 2010   Milotrail 2010 EmptyLun 8 Mar - 21:10

pas encore vu les classements...

C'était running conseil au chrono donc ça sortira soit sur runningconseil.com soit sur le blog du milotrail à mon avis.

Mais pour le moment rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
Francis
Rang: Administrateur
Francis


Nombre de messages : 594
Age : 63
Localisation : Tarare
Date d'inscription : 20/04/2009

Milotrail 2010 Empty
MessageSujet: Re: Milotrail 2010   Milotrail 2010 EmptyLun 8 Mar - 22:14

mel reçu ce soir de Sylvie suite à ma demande :

sur le site de running conseil dès aujourd'hui, sur celui d'eighteam aujourd'hui ou demain

sur notre blog dans la semaine....

Cordialement

Sylvie besème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fmainardphotographe.com/
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

Milotrail 2010 Empty
MessageSujet: Re: Milotrail 2010   Milotrail 2010 EmptyMar 9 Mar - 17:08

Comme la soeurette n'a pas l'air de vouloir faire le bilan de son trail je le fais pour elle!!
Elle a pas mal courru cet hiver et ça se voit...finir un trail de 10km vallonné comme ça, il y a 1 an, elle ne l'aurait jamais fait!

d'après ce qu'elle m'a dit, aucun probleme de souffle tout le long du parcours, malheureusement une blessure au genou dans le bois au départ (qui la privera d'ailleurs à priori de l'aquathlon de rillieux) qui l'empêchera de courir normalement!!

Bien aidée par mon père qui avait décidé de la faire passer sous les 1h10....

Elle fiinit en 1h14 malgré sa blessure, avec des regrets car assez "fraîche" à l'arrivée!
Un temps à battre pour l'année prochaine!

Bravo à nos féminies une fois de plus.
Impressionné par Aline qui décidemment est en grande forme...

Enfin, petite remarque personnelle : dommage de ne pas voir plus de jeunes du club sur ce genre d'épreuve en début de saison...Cela aurait permis de voir l'état de forme et cela aurait fait un très bon entraînement...
Progresser en cap c'est auussi faire ce genre de trail, souffrir un peu et prendre du plaisir..
Avec le niveau natation de certains, il est domage de laisser la cap de côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

Milotrail 2010 Empty
MessageSujet: Re: Milotrail 2010   Milotrail 2010 EmptyMar 9 Mar - 17:23



Dernière édition par rom le Mar 9 Mar - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Milotrail 2010 Empty
MessageSujet: Re: Milotrail 2010   Milotrail 2010 EmptyMar 9 Mar - 17:45

rom a écrit:
pas encore vu les classements...

C'était running conseil au chrono donc ça sortira soit sur runningconseil.com soit sur le blog du milotrail à mon avis.

Mais pour le moment rien!

Je vois rien sur www.runningconseil.com scratch
Revenir en haut Aller en bas
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

Milotrail 2010 Empty
MessageSujet: Re: Milotrail 2010   Milotrail 2010 EmptyMar 9 Mar - 18:11

cliques sur le lien ci dessus...
C'est eighteam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
fab
MD Man de la Tchatche
fab


Nombre de messages : 455
Age : 44
Localisation : villars
Date d'inscription : 15/08/2008

Milotrail 2010 Empty
MessageSujet: Re: Milotrail 2010   Milotrail 2010 EmptyJeu 11 Mar - 12:16

Mon collègue julien a mis des photos en ligne sur le forum de eighteam. On peut voir notre président et Thierry Guillermin.
Revenir en haut Aller en bas
milotrail
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2010

Milotrail 2010 Empty
MessageSujet: vidéo Milotrail   Milotrail 2010 EmptyMar 16 Mar - 0:28

Salut à vous membre du TTT,
Merci pour votre participation au Milotrail. Ce fut pour nous une expérience particulière d'organiser cette 1ère édition. Nous avons eu des retours globalement positifs qui nous encouragent à recommencer.
Bravo à votre équipe qui fut l'une des plus représentées au coté de nos amis d'Eighteam.
Mention spéciale à Aline Coquard pour la victoire sur 20km de la 1ère édition. On n'a pas encore gravé son nom sur une plaque commémorative de la Madone, mais ce sera chose faite si elle renouvelle sa performance... Pas cap !!!
En tout cas pour l'instant elle est à l'honneur sur la vidéo du Milotrail.
https://www.youtube.com/watch?v=K8FkJmGBcdE
Ciao et bonne continuation à tous.
Stephg
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Milotrail 2010 Empty
MessageSujet: Re: Milotrail 2010   Milotrail 2010 EmptyMar 16 Mar - 10:58

Video très sympa. A l'année prochaine sans doute.....
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

Milotrail 2010 Empty
MessageSujet: Re: Milotrail 2010   Milotrail 2010 EmptyMar 16 Mar - 13:02

Super trail, beaux parcours, difficiles!!
Ambiance très bonne.
Bravo aux organisateurs!

Par contre niveau dénivelés il doit y avoir quelques erreurs....!...
Sur le court j'avais 406 de D+...!!

Faut bien trouver quelquechose à redire !!!!!

A l'année prochaine très sûrement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
Contenu sponsorisé





Milotrail 2010 Empty
MessageSujet: Re: Milotrail 2010   Milotrail 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milotrail 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roannaise 2010
» Milotrail - Villechenève.
» 2010
» Des BRM en 2010.
» MD de Vouglans 29/08/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: On refait le tri !-
Sauter vers: