Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bientot les 200km/h à vélo ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Bientot les 200km/h à vélo ? Empty
MessageSujet: Bientot les 200km/h à vélo ?   Bientot les 200km/h à vélo ? EmptyVen 23 Avr - 15:08

Un copain d'un copain est à la recherche d'un véhicule pour battre le record de vitesse sur un vélo de route. N'ayant pas ca en stock car le mien ne monte pas à 200km/h(et en plus il est en panne) !

Pour plus d'info allez là :

http://speedman.over-blog.com/pages/videos-presse-2009-2339231.html

En plus ca lui fera un peu de pub!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Bientot les 200km/h à vélo ? Empty
MessageSujet: Re: Bientot les 200km/h à vélo ?   Bientot les 200km/h à vélo ? EmptyVen 23 Avr - 16:20

Un jour, en descendant le Ventoux (je l'avait monté en voiture, c'est pour Coq que je dis ça car de toute manière il ne croit pas possible que je puisse le faire en vélo), le compteur a affiché 85 km/h (c'était dans la ligne droite qui est presque au sommet, côté Malaussène). J'avait un décathlon 7.3 avec une fourche en fer que s'est mise à vibrer du tonnerre de dieu : ça met déjà bien les chaouis à zéro! Alors 200 km/h, j'ose même pas imaginer ...
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Bientot les 200km/h à vélo ? Empty
MessageSujet: Re: Bientot les 200km/h à vélo ?   Bientot les 200km/h à vélo ? EmptyVen 23 Avr - 16:55

Ralentissor a écrit:
Un jour, en descendant le Ventoux (je l'avait monté en voiture, c'est pour Coq que je dis ça car de toute manière il ne croit pas possible que je puisse le faire en vélo), ...

Il fut un temps ou tu étais un fervent cyclo askiparé
avec tes potes du cyclo club Bussières

Que s'est il passé pour que tu dédaignes à ce point mettre le cul sur une selle aujourd'hui ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot les 200km/h à vélo ? Empty
MessageSujet: Re: Bientot les 200km/h à vélo ?   Bientot les 200km/h à vélo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot les 200km/h à vélo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Débarras.-
Sauter vers: