Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 400

Aller en bas 
+3
totof
Michel
arnaud
7 participants
AuteurMessage
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

400 Empty
MessageSujet: 400   400 EmptyDim 16 Mai - 21:55

Je vois que M est conecté, tu es donc vivant thumleft Du froid, du vent peut-être un peu de pluie.....A toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

400 Empty
MessageSujet: Re: 400   400 EmptyLun 17 Mai - 10:48

arnaud a écrit:
Je vois que M est conecté, tu es donc vivant thumleft Du froid, du vent peut-être un peu de pluie.....A toi.

On ne peut plus se cacher...

Du froid oui (1.4° de mini à la station météo de Météo France à Nevers), de la pluie nonsi on excepte quelques gouttes incapables de mouiller la chaussée au tout début du brevet.

400 GGG (Grosse Galère pour Gagnard) avec des nausées dès le 180 km environ... 220 km sans pratiquement boire ni manger... c'est bon pour le régime... le régime Vichy.

Une arrivée vers 14h 30 soit un temps très médiocre (en 2007 et seul j''étais arrivé un peu avant 10h).

Mon état lamentable a fortement retardé le groupe : un arrêt de 1h 30 puis un autre de 1h, sans parler de l'allure escargot.

L'autre événement du brevet est venu de Jean-Luc, je pense qu'il vous racontera lui-même sa mésaventure.

414 km au compteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

400 Empty
MessageSujet: Re: 400   400 EmptyMer 19 Mai - 10:56

Michel a écrit:
arnaud a écrit:
Je vois que M est conecté, tu es donc vivant thumleft Du froid, du vent peut-être un peu de pluie.....A toi.

On ne peut plus se cacher...

Du froid oui (1.4° de mini à la station météo de Météo France à Nevers), de la pluie nonsi on excepte quelques gouttes incapables de mouiller la chaussée au tout début du brevet.

400 GGG (Grosse Galère pour Gagnard) avec des nausées dès le 180 km environ... 220 km sans pratiquement boire ni manger... c'est bon pour le régime... le régime Vichy.

Une arrivée vers 14h 30 soit un temps très médiocre (en 2007 et seul j''étais arrivé un peu avant 10h).

Mon état lamentable a fortement retardé le groupe : un arrêt de 1h 30 puis un autre de 1h, sans parler de l'allure escargot.

L'autre événement du brevet est venu de Jean-Luc, je pense qu'il vous racontera lui-même sa mésaventure.

414 km au compteur.

hého le galérien tu ne veux pas nous en dire un peu plus sur la mésaventure de Jean-luc.....on attend nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

400 Empty
MessageSujet: Re: 400   400 EmptyMer 19 Mai - 11:02

Ouais, parce que si on attend que Jean Luc raconte sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE Jean-luc
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2008

400 Empty
MessageSujet: Re: 400   400 EmptyMer 19 Mai - 22:34

Salut à tous.Pour un premier 400 j'ai trouvé qu'on demarrait bien assez fort .Ca n'a pas duré puisqu'au 32eme km probleme mecanique.Patte de derailleur cassée.Ensuite tout est allé tres vite.Je ne sais pas si vous connaissez l'emission Pekin Expresse mais sa y ressemblais vaguement...Donc , obliger d'arrêter une voiture pour m'emmener au plus vite dans un magasin de cycle 7km plus bas.Pression supplementaire,Michel me dit : dans 1 h si tu es pas là,nous on continue...Une chance le magasin était ouvert mais n'avait pas le bon model.Il a fallu qu'il meule une piece simillaire et serrer le tout avec la roue.Tres sympa le réparateur m'a reconduit vers michel et tof.Environ 45mn . Ouf.
Apres tout ca nous voilà reparti avec se qui me concerne une petite peur que mon derailleur tienne les 370km qui nous restait.
Ensuite tout c'est relativement bien passé .
Je compte sur vous michel et tof pour expliquer la suite ......
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

400 Empty
MessageSujet: Re: 400   400 EmptyJeu 20 Mai - 9:46

C'est pas commun comme aventure !!!
Bravo pour ta persevérance.
J'en connais qui aurait rapidement abandonné (faut dire aussi que je me connais bien ...)
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

400 Empty
MessageSujet: Re: 400   400 EmptyJeu 20 Mai - 10:55

ANDRE Jean-luc a écrit:
Salut à tous.Pour un premier 400 j'ai trouvé qu'on demarrait bien assez fort .Ca n'a pas duré puisqu'au 32eme km probleme mecanique.Patte de derailleur cassée.Ensuite tout est allé tres vite.Je ne sais pas si vous connaissez l'emission Pekin Expresse mais sa y ressemblais vaguement...Donc , obliger d'arrêter une voiture pour m'emmener au plus vite dans un magasin de cycle 7km plus bas.Pression supplementaire,Michel me dit : dans 1 h si tu es pas là,nous on continue...Une chance le magasin était ouvert mais n'avait pas le bon model.Il a fallu qu'il meule une piece simillaire et serrer le tout avec la roue.Tres sympa le réparateur m'a reconduit vers michel et tof.Environ 45mn . Ouf.
Apres tout ca nous voilà reparti avec se qui me concerne une petite peur que mon derailleur tienne les 370km qui nous restait.
Ensuite tout c'est relativement bien passé .
Je compte sur vous michel et tof pour expliquer la suite ......


Mais qu'est ce qu'elles ont donc les pattes de dérailleur à Violay ?? scratch
Quelqu'un les sabote ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Rang: Administrateur
Francis


Nombre de messages : 594
Age : 63
Localisation : Tarare
Date d'inscription : 20/04/2009

400 Empty
MessageSujet: Re: 400   400 EmptyJeu 20 Mai - 14:37

En VTT j'en ai tjrs une de rechange avec moi car fabriquer en alu elles sont très fragiles.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fmainardphotographe.com/
Contenu sponsorisé





400 Empty
MessageSujet: Re: 400   400 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
400
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: On refait le tri !-
Sauter vers: