Nombre de messages: 1403 Age: 42 Localisation: Dans le magasin d'EPO Date d'inscription: 12/07/2005
Sujet: Re: sortie vélo lundi de Pentecôte Lun 24 Mai - 20:15
Ils étaient bien présent à 8h00. Personne n'en doutait !!!!! Sortie en groupe très sympa où chacun cherche son chat ou sa souris, enfin quelqu'un de plus rapide. Je pense que tout le monde trouve son compte dans ce genre de sortie. 110 pour ma pomme, le barbecue de cet àprès-midi aurait bien mérité une sieste post-prandiale, mais bon, fallait tenir la conversation
Nombre de messages: 1598 Localisation: sous la tente de la Croix Rouge. Date d'inscription: 15/06/2005
Sujet: Re: sortie vélo lundi de Pentecôte Lun 24 Mai - 20:27
arnaud a écrit:
Ils étaient bien présent à 8h00. Personne n'en doutait !!!!! Sortie en groupe très sympa où chacun cherche son chat ou sa souris, enfin quelqu'un de plus rapide. Je pense que tout le monde trouve son compte dans ce genre de sortie. 110 pour ma pomme, le barbecue de cet àprès-midi aurait bien mérité une sieste post-prandiale, mais bon, fallait tenir la conversation
Je connaissais la poste restante, la posture, la postituée et même la postate... mais la post-prandiale... ça non.
Un peu moins de km pour ma part (103 km) mais un train d'enfer avec un Tof survolté. On ne s'est pas calmé lors du retour sur Violay : une montée de Rochefort à fond les manettes et encore une pancarte (celle de Violay).
Pareil qu'Arnaud pour la suite : ce n'était pas barbecue, mais repas sous la véranda où règnait une douce chaleur... Après quelques bouchées, un énorme coup de massue vous tombe sur la tête et il faut beaucoup d'adhérence pour ne pas tomber de la chaise... "l'apoplexie méridienne" comme disait Céline.